"Nous vous demandons de préparer votre âme avant que les temps arrivent," demande la Vierge Marie !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Nous vous demandons de préparer votre âme avant que les temps arrivent," demande la Vierge Marie !

Aller en bas

"Nous vous demandons de préparer votre âme avant que les temps arrivent," demande la Vierge Marie ! Empty "Nous vous demandons de préparer votre âme avant que les temps arrivent," demande la Vierge Marie !

Message  Admin Sam 7 Juil 2012 - 0:28

"NOUS VOUS DEMANDONS DE PRÉPARER VOTRE ÂME AVANT QUE LES TEMPS ARRIVENT," nous demande la Vierge Marie !

Communiqué de Dory Tan le 2 juin 2012 à Marmora

En ce Premier Samedi, à la 10e Station, Dory nous a communiqué ce qui suit :

Aujourd’hui, Dory nous a d’abord remerciés tous d’être venus ici pour prier ensemble, en ce premier samedi. Elle a ajouté que ce ‘merci’ venait également de Jésus et Notre Sainte Mère. Dory nous a confié que Notre Mère Bénie s’est adressée à elle avec beaucoup de tristesse. Notre Sainte Mère nous dit que les temps approchent et que la confusion augmente tout autour de nous. Notre Mère nous dit à tous et chacun de nous de ne pas céder à cette confusion. Elle s’est adressée à Dory en ces termes : “Mes paroles, mon enfant, ne changeront jamais. Le message que Je vous adresse est très simple. Priez, priez très fort. Je ne vous demande pas d’emmagasiner de la nourriture pour vos corps physiques. Mon Fils et Moi, Nous vous demandons de préparer votre âme avant que les temps arrivent. C’est tout ce que Je demande de chacun de vous, mes enfants, en ce monde. Rien de plus.”

Dory nous supplie, avec Jésus et Notre Sainte Mère de nous secouer et de suivre ce simple message afin de sauver notre âme. Récitons les prières du livret « Comment sauver votre âme » (1) au moins une fois le jour. Dory nous a dit que Notre Sainte Mère est très contente des personnes qui suivent Son message et récitent ces prières du fond du cœur.

À différentes reprises durant notre vie, Dieu vous fait passer un petit test. Dory s’est donnée en exemple. Elle a dit : “Je ne pleure pas parce que j’ai mal. Je ne pleure pas parce que je souffre. Je pleure uniquement lorsque j’ai commis un péché.” Notre Sainte Mère désire que nous suivions tous cet exemple. Elle désire que nous sachions que toute la douleur, toute la souffrance en ce monde n’est que temporaire. Le temps venu, toute cette douleur et cette souffrance auront disparu. Tout ce que nous aurons à offrir à Jésus et à Notre Mère Bénie, c’est notre âme et le bien que nous auront fait en ce monde.

Notre Mère a promis que, quiconque suivrait Son message de prier, aller à l’église tous les dimanches, se confesser et aimer son prochain, serait avec Elle et Son Fils au Ciel. Nous n’avons qu’à croire et avoir une grande foi et nous inquiéter seulement lorsque nous avons commis un péché.

Dory nous assure que nous sommes toujours dans ses prières et qu’elle n’abandonnera jamais. Elle désire nous voir demeurer ce que nous sommes.

Dory termine en disant : « Que le Seigneur nous bénisse tous. »

SOURCE : http://lecielappellelaterreouioui.wordpress.com/2012/07/05/communique-de-dory-tan-le-2-juin-2012-a-marmora/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum