La Colère de Dieu - Preuves de la manifestation de la Colère de Dieu !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Colère de Dieu - Preuves de la manifestation de la Colère de Dieu !

2 participants

Aller en bas

La Colère de Dieu - Preuves de la manifestation de la Colère de Dieu ! Empty La Colère de Dieu - Preuves de la manifestation de la Colère de Dieu !

Message  Admin Lun 9 Juil 2012 - 13:57

LA COLÈRE DE DIEU - PREUVES DE LA MANIFESTATION DE LA COLÈRE DE DIEU !

Là où il y avait eu le Rassemblement mondial des religions, à Assise, en Italie, et où un Bouddha avait été placé sur le Tabernacle, il y eut un tremblement de terre 11 ans plus tard, jour pour jour, soit le 26 octobre 1997. À vrai dire, il y eut deux tremblements de terre cette journée-là (et plusieurs répliques durant les semaines suivantes) et la coupole de la Basilique Saint-François d'Assise s'effondra, ce qui causa la mort de quatre personnes.


Pourquoi ne verrait-on pas dans ce tremblement de terre la preuve de la Colère de Dieu en regard de ce grand rassemblement inter-religieux ? N'est-ce pas là un signe de la Colère de Dieu ?

Qu'en pensez-vous ?

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Admin le Lun 9 Juil 2012 - 14:31, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66844
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Colère de Dieu - Preuves de la manifestation de la Colère de Dieu ! Empty Re: La Colère de Dieu - Preuves de la manifestation de la Colère de Dieu !

Message  Admin Lun 9 Juil 2012 - 14:11

LA CATHÉDRALE NATIONALE À WASHINGTON TOUCHÉE PAR UN TEMBLEMENT DE TERRE !

La Cathédrale nationale, à Washington D.C., et une cinquantaine d'églises dans 26 États différents, lurent publiquement, le 26 juin 2011, le Coran durant la Messe du Dimanche, ce qui est, à mon humble avis, une abomination !

Il y a à peine une semaine, un tremblement de terre a touché la Cathédrale nationale de Washington !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ne serait-ce pas là, encore une fois, le signe de la Colère de Dieu ?

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66844
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Colère de Dieu - Preuves de la manifestation de la Colère de Dieu ! Empty Re: La Colère de Dieu - Preuves de la manifestation de la Colère de Dieu !

Message  Invité Lun 9 Juil 2012 - 16:10

@ Admin :

A mon humble avis, j'ai tendance à penser qu'effectivement il s'agit d'un signe de Dieu pour faire comprendre aux hommes qu'Il est le Seul à pouvoir réaliser les objectifs de l'oecuménisme.

Non pas que Dieu soit contre un rassemblement des religions, mais ce rassemblement doit être basé sur l'amour et rien que l'amour, tandis que l'oecuménisme tel que nous le connaissons n'est en fait qu'une suite de tractations basées sur l'habileté ou, pour utiliser un grand mot, la diplomatie.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Colère de Dieu - Preuves de la manifestation de la Colère de Dieu ! Empty Re: La Colère de Dieu - Preuves de la manifestation de la Colère de Dieu !

Message  Admin Mar 10 Juil 2012 - 0:22

@ LucJos :

Ne doutons pas de la Colère de Dieu !

Elle sera terrible... ! Confu !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66844
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

La Colère de Dieu - Preuves de la manifestation de la Colère de Dieu ! Empty Re: La Colère de Dieu - Preuves de la manifestation de la Colère de Dieu !

Message  les sept tonnerres Mer 1 Aoû 2012 - 2:02

Si vous attendiez mon christ Jésus, la colère de DIEU ne serait pas!

mais comme vous niez la parole, vous serez cause de sa colère.
avatar
les sept tonnerres
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Colère de Dieu - Preuves de la manifestation de la Colère de Dieu ! Empty Re: La Colère de Dieu - Preuves de la manifestation de la Colère de Dieu !

Message  Invité Mer 1 Aoû 2012 - 3:09

@ les sept tonnerres :

Il y a des coeurs qui espèrent et attendent sincèrement que le Seigneur répande sur le monde entier les trésors de Son Infinie Miséricorde. Ces coeurs savent que c'est toujours par Amour que Dieu agit même lorsqu' Il permet des situations aussi dramatiques que celles que vous évoquez, car son but n'est pas de punir mais de faire revenir à Lui tous ceux qui L'ont oublié. Et il faut s'attendre à voir et à vivre pire encore car l'orgueil de l'homme est tenace et la puissance de Satan ne doit pas être sous-estimée. Malgré cela, nous devons, envers et contre tout, garder notre Espérance intacte et ne pas perdre de vue que Dieu, qui est Père, n'oubliera pas tous ceux de Ses enfants qui continuent, quels que soient les évènements, à désirer, même dans la souffrance, la Terre Nouvelle et les Cieux Nouveaux et à attendre avec confiance Sa Victoire définitive dans l'obéissance à Sa Loi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Colère de Dieu - Preuves de la manifestation de la Colère de Dieu ! Empty Re: La Colère de Dieu - Preuves de la manifestation de la Colère de Dieu !

Message  les sept tonnerres Mer 1 Aoû 2012 - 3:29

vous attendez des trésors, quand c'est l'heur de la tentation, des malheurs sur l'homme, et les plaies qui accompagneront la colère ????


attendez bien sagement et continuez à ne pas étudier la parole !

8.13
Je regardai, et j'entendis un aigle qui volait au milieu du ciel, disant d'une voix forte: Malheur, malheur, malheur aux habitants de la terre, à cause des autres sons de la trompette des trois anges qui vont sonner!

savez vous ce que les sept tonnerres ont pu dire ?

ou est la parole, le petit livre que vous ne montrez même plus sur vos forums, en prétendant être la grace la foi, et l'amour de quoi ?


sans la parole, vous n'ête pas enfant de DIEU, mais orphelin de DIEU.

revenz à l'étude de la parole, et commencez par encourager votre administrateur à regarder la vérité de la parole!
un petit kg de malheur en moins, ne sera pas une perte, et vous grandira en connaissance.
avatar
les sept tonnerres
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

La Colère de Dieu - Preuves de la manifestation de la Colère de Dieu ! Empty Re: La Colère de Dieu - Preuves de la manifestation de la Colère de Dieu !

Message  Invité Mer 1 Aoû 2012 - 5:24

@ les sept tonnerres :

"Un seul est le juge, celui qui a donné la Loi
et qui a pouvoir aussi bien pour perdre que pour sauver.
Mais toi qui juges le prochain, qui es-tu ?"
(Jacques 4:12)

De tous temps, Dieu a parlé aux hommes par Ses Prophètes et ce n'est pas parce que Jésus est mort et ressuscité pour prendre sur Lui tous les péchés des hommes et ouvrir à nouveau, pour eux, les Portes du Royaume que nous allons devenir automatiquement des saints alors que le Mal est toujours bien présent en nous et dans toute la Création.

Son Sacrifice nous donne la possibilité de nous sauver, mais Jésus est et reste le Verbe Eternel du Père et Il sait, mieux que nous, que notre imperfection humaine fait de nous des êtres faibles et fragiles.

Alors Pierre s’approche et lui pose cette question :
“Seigneur, combien de fois vais-je pardonner à mon frère
si de nouveau il me fait tort ? Jusqu’à sept fois ?”

Et Jésus lui dit :
“Je ne dis pas sept fois, mais soixante-dix-sept fois.
(Mt 18, 21-22)

Dès lors, Il continue par ses prophètes d'aujourd'hui à nous enseigner en nous invitant constamment à vivre Sa Parole, la vivre, non pas l'étudier avec sa raison mais la lire avec son coeur pour qu'elle devienne Vie en nous.

Ce Forum a sûrement ses imperfections, comme toute oeuvre humaine, mais il n'est pas correct de lui imputer des défauts qu'il n'a pas : tous les messages du Ciel que vous y trouverez ramènent inlassablement nos esprits et nos coeurs vers la Parole du Seigneur, fondement de notre foi.

Je verrai, j’en suis sûr,
les bontés du Seigneur sur la terre des vivants.
Espère en le Seigneur, sois fort,
affermis ton cœur, espère en le Seigneur !
(Ps 27:13)


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Colère de Dieu - Preuves de la manifestation de la Colère de Dieu ! Empty Re: La Colère de Dieu - Preuves de la manifestation de la Colère de Dieu !

Message  Admin Mer 1 Aoû 2012 - 10:45

@ Sept Tonnerres :

La Colère de Dieu sera terrible pour les orgueilleux, vous verrez !

Et ce n'est pas parce que vous mentionnez son nom à tout moment que Lui vous reconnaîtra comme Lui appartenant ?

"Votre" Christ Jésus vous jugera sévèrement, croyez-moi !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66844
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum