demander les grâces qu’il vous faut et ouvrir votre cœur pour les recevoir
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

demander les grâces qu’il vous faut et ouvrir votre cœur pour les recevoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

demander les grâces qu’il vous faut et ouvrir votre cœur pour les recevoir

Message  sylvia le Mar 10 Juil 2012 - 7:22


Souffrances du serviteur du Seigneur - Père Melvin - Lundi 9 juillet 2012 ... Son sacrifice fut un sacrifice parfait...

… Avec son aide vous pouvez tout accomplir, mais vous avez besoin de croire en lui, de ...demander les grâces qu’il vous faut et d’ouvrir votre cœur pour les recevoir


Nouvelles données par Père Melvin


Hier j’ai reçu des visiteurs de diverses provinces du Canada : Nouveau-Brunswick, Nouvelle-Écosse et Québec. Tous les jours des gens viennent visiter la chapelle de Notre-Dame-de-l’Ile-du-Prince-Édouard. Certains ont besoin d’une guérison, et je prie avec eux; d’autres viennent prier notre Sainte Mère.

Souffrances du serviteur du Seigneur


Voici un texte du prophète Isaïe (52.13-15; 53.1-7) :

« Mon serviteur, dit le Seigneur, va obtenir un plein succès et recevoir les plus grands honneurs. La plupart, en le voyant, ont été horrifiés, tant son visage était défiguré, tant son aspect n'avait plus rien d'humain. Et maintenant, la foule des nations est stupéfaite à son sujet, des rois ne savent plus que dire, car ce qu'ils voient n'a rien de commun avec ce qu'on a pu leur raconter, ce qu'ils apprennent est inouï. »

Qui de nous a cru la nouvelle que nous avons apprise? Qui de nous a reconnu que le Seigneur était intervenu? Car, devant le Seigneur, le serviteur avait grandi comme une simple pousse, comme une pauvre plante qui sort d'un sol desséché. Il n'avait pas l'allure ni le genre de beauté qui attirent les regards. Il était trop effacé pour se faire remarquer. Il était celui qu'on dédaigne, celui qu'on ignore, la victime, le souffre-douleur. Nous l'avons dédaigné, nous l'avons compté pour rien, comme quelqu'un qu'on n'ose pas regarder. Or il supportait les maladies qui auraient dû nous atteindre, il subissait la souffrance que nous méritions.

Mais nous pensions que c'était Dieu qui le punissait ainsi, qui le frappait et l'humiliait. Pourtant il n'était blessé que du fait de nos crimes, il n'était accablé que par l'effet de nos propres torts. Il a subi notre punition, et nous sommes acquittés; il a reçu les coups, et nous sommes épargnés. Nous errions tous çà et là comme un troupeau éparpillé, c'était chacun pour soi.

Mais le Seigneur lui a fait subir les conséquences de nos fautes à tous. Il s'est laissé maltraiter sans protester, sans rien dire, comme un agneau qu'on mène à l'abattoir, comme une brebis devant ceux qui la tondent.

Vous trouverez ci-après le message que notre Père céleste a donné au Père Melvin. Dieu le Père lui a parlé en ces termes :

« Je vous ai créés par amour, toi mon frère Melvin et vous tous mes fils et mes filles qui vivez sur la terre. Chaque jour je pourvois à vos besoins. Rappelez-vous : je vous vois à tout moment du jour et de la nuit. Bien avant la naissance de mon Fils Jésus sur la terre, j’avais donné à mes prophètes des messages annonçant sa venue et ce qui lui arriverait. Je l’envoyai sur la terre revêtu de la nature humaine afin qu’il apporte le salut aux habitants de la terre. Les humains étaient loin de moi à cause de leurs péchés, et seul mon Fils Jésus pouvait expier leurs fautes. Il accomplit cela par sa passion et par sa mort sur la croix. Son sacrifice fut un sacrifice parfait qui acquitta le prix de tous vos péchés, et par ce sacrifice il vous ouvrit le ciel.

Vous avez cependant votre devoir à titre de disciples de mon Fils, et vous avez des responsabilités à remplir. Avec son aide vous pouvez tout accomplir, mais vous avez besoin de croire en lui, de demander les grâces qu’il vous faut et d’ouvrir votre cœur pour les recevoir. Il a établi sa seule et unique Église, et elle est dirigée par le successeur de saint Pierre. La où est Pierre, là est l'Église de mon Fils. Venez, suivez l'Église de mon Fils et vous serez accueillis au ciel un jour. Je vous bénis. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum