Beaucoup d'âmes vont en enfer parce qu'ils vivent dans le péché surtout les jeunes et les hommes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Beaucoup d'âmes vont en enfer parce qu'ils vivent dans le péché surtout les jeunes et les hommes

Aller en bas

Beaucoup d'âmes vont en enfer parce qu'ils vivent dans le péché surtout les jeunes et les hommes Empty Beaucoup d'âmes vont en enfer parce qu'ils vivent dans le péché surtout les jeunes et les hommes

Message  sylvia Mer 11 Juil 2012 - 17:55

Le besoin de prières

Valentina Papagna
8 mai 04

Pendant la récitation du Credo avant le Saint Rosaire, Notre Très Sainte Mère est venue et elle a dit, «Je viens vous dire et vous avertir que les gens devraient prier davantage et se consacrer davantage à Dieu plutôt que des choses de ce monde. Je vous le dis depuis le début de cette année de nombreux événements catastrophiques se passeront dans le monde entier. Il y aura un grand tremblement de terre dans lequel la Terre entière sera touchée et de nombreuses personnes vont mourir. Dieu permettra que cela se produise parce que les gens ne se détournent pas des actions pécheresses. Dieu a déjà prévu à l'avance où ces événements se produiront. Il est en charge de toute la création, mais les hommes continuent à résister à Ses commandements et à rejeter sa miséricorde et son amour. L'l'humanité est rebelle contre Dieu. Mes enfants, vous devez être aveugles pour ne pas voir ce qui se passe dans de nombreux pays dans le monde avec tant de sang versé et le malheur. Des personnes innocentes souffrent à cause de l'injustice. "

«Mes enfants, je vous ai toujours avertis de changer votre mode de vie et vous appeler à la conversion, la repentance et à la prière. J'ai toujours prié et intercédé pour la Très Sainte Trinité en votre nom. Beaucoup d'âmes vont en enfer parce qu'ils vivent dans le péché terrible, surtout les jeunes et les hommes. Les Prêtres ne semblent pas beaucoup se soucier et n'enseignent pas la repentance et les prières dans les églises. Tout le monde pense qu'il n'est pas nécessaire de se confesser et d'être dans un état ​​de grâce avant de recevoir la Sainte Communion. "

«Ma fille, voyez-vous les changements dans le temps et avec quelle rapidité il change? Ce sont les signes donnés par votre Dieu et Créateur afin que l'humanité se réveille de son sommeil. Les mauvais esprits les aveuglent et les trompent pour qu'ils croient que tout va bien. Mes enfants, réveillez-vous, priez, modifiez et convertissez-vous. Beaucoup de choses peuvent être arrêtées par votre sacrifice et par les prières. "

"Soyez en paix. Mes enfants, Je vous aime et vous bénis."

Je lui ai répondu, "Sainte Mère, merci et merci pour vos prières." La Bienheureuse me dit toujours de prier le Saint-Esprit. Priez le Saint-Esprit pour l'illumination et l'orientation.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum