Je vous invite à mourir pour le monde au cours de ces jours de ténèbres..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je vous invite à mourir pour le monde au cours de ces jours de ténèbres..

2 participants

Aller en bas

 Je vous invite à mourir pour le monde au cours de ces jours de ténèbres.. Empty Je vous invite à mourir pour le monde au cours de ces jours de ténèbres..

Message  sylvia Ven 13 Juil 2012 - 17:56

7 Avril, 2012
Tenderheart

Je suis entré dans la victoire

Les enfants de l'Amour,
Je vous bénis. Je Suis. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je suis Jésus, le Nazaréen. Je vous aime. Je vous aime d'un amour éternel. Ouvrez-Moi vos cœurs . Fixez vos regards sur Ma Sainte Croix. Regardez-moi pour la première fois avec les yeux de la foi, avec les yeux de l'amour vrai, avec les yeux de la vérité. Embrassez-Moi.Je pends ici pour l'amour de vous. Je pends ici dans l'espoir. Je désire vous attirer à moi plus que jamais... Remettez-Moi vos volontés. Je suis, Votre Dieu qui vous a donné la vie. Je vous ai donné la vie, et surtout je vous ai créés comme des êtres spirituels. Pourtant, vous vous éloignez de moi. Vous vous moquez, doutez de Moi,et me condamnez.Vous Me crucifiez chaque fois que vous désobéissez à mes instructions, Mes saints enseignements, Mes saints commandements. Vous me crucifiez avec votre indifférence, vos échecs,. Vous me clouez à la croix, et Me laissez là-bas. Vous me clouez à la croix, et pensez que vous avez gagné. Mes enfants, vous vous trompez. Comme j'étais accroché sur la Croix du Salut, j'ai gagné mon combat. Sachez que lors de l'élaboration de Mon dernier souffle, je suis entré dans la victoire. Je suis entré dans la gloire après trois jours de ténèbres.

Lorsque vous entrerez dans cette période d' obscurité aujourd'hui, et attendrez ma résurrection, sachez que la victoire est à portée de main. L'Heure de la Miséricorde est sur vous. Venez à la source de ma miséricorde. Agenouillez-vous devant moi dans l'adoration. Agenouillez-vous devant moi, et repentez-vous de tous péchés. Je vous invite à mourir pour vous. Mourrez.. à vos préoccupations... aux manières de ce monde.Permettez-Moi de travailler en vous. Je vais vous recréer pour ma gloire. Si vous vous conformez, et M' ouvrez vos cœurs vous entrerez dans l'union avec moi comme jamais auparavant, entrez dans Mon tombeau de gloire, au cours de ces trois jours de ténèbres.

Vous allez mourir, au point que personne ne reconnaîtra le nouvel être qui se posera au matin de Pâques. Honorez l'alliance qui nous lie. L'honorer comme jamais auparavant, et cette fois, la garder. Vivez chaque jour pour ma gloire. Que tout ce que vous dites, et tout ce que vous pensez, et faites, soit pour ma gloire à partir de ce jour. Je vous invite à mourir pour le monde au cours de ces jours de ténèbres, et de naître à une vie avec moi, une vie qui vous donne de la dignité, et vous distingue en tant qu'êtres spirituels, au matin de Pâques. Méditez ces paroles. Je vous laisse mon baiser de paix. Shalom
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Je vous invite à mourir pour le monde au cours de ces jours de ténèbres.. Empty Re: Je vous invite à mourir pour le monde au cours de ces jours de ténèbres..

Message  Admin Dim 15 Juil 2012 - 14:39

@ Tous :

Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ceux qu'on aime ! Coeur en feu

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66913
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum