"Lisez Mes mots d'Amour dans la Bible," - nous dit Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Lisez Mes mots d'Amour dans la Bible," - nous dit Jésus !

2 participants

Aller en bas

"Lisez Mes mots d'Amour dans la Bible," - nous dit Jésus ! Empty "Lisez Mes mots d'Amour dans la Bible," - nous dit Jésus !

Message  sylvia Ven 13 Juil 2012 - 18:44

5 Janvier, 2012
Anonyme

Ouvrez La Sainte Bible, et lire mes mots d'amour

Les enfants de Mon Divin Cœur,
Je suis ce que Je Suis. Je Suis. Je suis l'Alpha et l'Oméga.

Réjouis-toi pour Je t'aime d'un amour éternel. Je viens à vous dans l'espoir de jours meilleurs à venir. Je vous invite à rechercher Ma Face Très Sainte. Regardez-moi pour obtenir des conseils. Regardez Mes mots d'amour pour le confort. Lire mes mots d'amour pour vous, chaque jour.

Ouvrez la Bible, et lire mes mots d'amour pour vous. Ouvrez vos cœurs à mes enseignements. Abandonnez-vous à Ma Volonté Divine. Donne-moi la permission de semer les graines de l'amour dans vos cœurs. Essayez de passer dix minutes avec moi chaque jour. Ce n'est pas trop demander de vous. Je vous invite à passer du temps avec moi, en silence. Lire. Réciter une prière avant de commencer, et je vous enverrai mon Esprit sur vous pour vous aider à comprendre ce que vous lisez. Je vais parler à votre cœur, et vous enseigner des leçons précieuses pour ma gloire. Vous ne grandirez jamais près de moi, si vous prenez le temps d'être avec moi.

Certains de ce temps doit être consacré à la prière. Certaines de ces temps doit aussi être consacré à la lecture des Saintes Ecritures. Si vous n'avez pas envie de mémoriser les versets, alors ne vous sentez pas obligé de le faire. Je vous laisse libre de décider par vous-mêmes. Tout ce que je demande, c'est que vous restez fidèle à cet engagement. Lisez chaque jour. Demandez-moi de vous accorder les grâces dont vous avez besoin afin de grandir à mes yeux. Je vous laisse mon baiser de paix. Shalom
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Lisez Mes mots d'Amour dans la Bible," - nous dit Jésus ! Empty Re: "Lisez Mes mots d'Amour dans la Bible," - nous dit Jésus !

Message  Admin Dim 15 Juil 2012 - 13:56

@ Tous :

:Content Mr Lov

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum