Beaucoup de gens vont perdre leur vie de façon inattendue...la maladie va en tuer aussi..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Beaucoup de gens vont perdre leur vie de façon inattendue...la maladie va en tuer aussi..

2 participants

Aller en bas

Beaucoup de gens vont perdre leur vie de façon inattendue...la maladie va en tuer aussi.. Empty Beaucoup de gens vont perdre leur vie de façon inattendue...la maladie va en tuer aussi..

Message  sylvia Mer 18 Juil 2012 - 3:58

19 Octobre, 2005

Valantina Papagna

Après avoir reçu la sainte communion, lors de la prière grâces je louais Dieu et lui ai demandé d'avoir pitié de moi, pécheur peu, car j'avais manqué la messe quotidienne en raison de mon sentiment déprimé et malade. J'avais été malade et mal partout, surtout autour de mon dos et les côtes.

Notre Seigneur m'a parlé: «Mon enfant, la semaine dernière vous avez eu beaucoup à souffrir, car je l'ai autorisé pour beaucoup d'âmes qui sont mortes dans des catastrophes récentes. Je vous ai permis d'être malade et même tourmentée par le démon pour les sauver. Valentina, vous seriez très heureuse de voir combien... . " Notre Seigneur était souriant et avait l'air très heureux. "Je vous le dis, ces catastrophes en permanence viennent très souvent. Beaucoup de gens vont perdre leur vie de façon inattendue. En outre, la maladie va en tuer beaucoup d'autres. Dites aux gens de se détourner du péché et de changer leur vie. Vous n'êtes jamais prêts quand cela arrive. Ceci a été prédit dans l'Écriture Sainte et les avertissements des prophètes, mais les gens les ignorent complètement. Bientôt, les gens vont envier ceux qui sont morts. " "Je ne veux pas vous paniquer, Mes enfants. Je préfère que les gens en viennent à me connaître au lieu de me fâcher. Mon cœur est profondément blessé et souffrant des offenses reçues du monde. Seulement très peu de Mon peuple élu Me console.

Donc ton Seigneur est triste de voir l'humanité glisser dans les ténèbres au lieu de venir à la lumière et à la vérité. Dis à Mes enfants de prier et de faire un peu pénitence. Je suis digne de vos petits sacrifices que vous m'offrez. Je souffre beaucoup... Puis il dit, "parlez de mon amour infini que je vous donne. Je suis un océan de miséricorde. N'ayez pas peur de vous approcher de moi. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de gens vont perdre leur vie de façon inattendue...la maladie va en tuer aussi.. Empty Re: Beaucoup de gens vont perdre leur vie de façon inattendue...la maladie va en tuer aussi..

Message  Admin Mer 18 Juil 2012 - 9:06

@ Tous :

Si les gens savaient ce qui les attend, ils se convertiraient sur le champ ! Ballounes

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66774
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum