Bientôt la guillotine sera à l'oeuvre!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bientôt la guillotine sera à l'oeuvre!

+2
Octo
sylvia
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bientôt la guillotine sera à l'oeuvre! Empty Bientôt la guillotine sera à l'oeuvre!

Message  sylvia Jeu 14 Avr 2011 - 6:27


Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 5 avril 2011

Au réveil (les yeux encore fermés), il m'a été donné une vision, dans laquelle j'ai vu une guillotine planant dans l'air au nord de New York City. Le lieu était au nord de l'État, près de New York Thruway*, non loin de la rivière Hudson.

[*Le New York Thruway est un système de routes à accès limité situé dans l'État de New York.]

Dans l'avenir, la guillotine sera rétablie comme méthode d'exécution, même en Amérique – [dans] ce qui restera de cette nation. Il est possible qu’un site pour cet instrument de mort se situe au nord de l'État de New York près de la rivière Hudson.

Note de A.D. Le même dispositif d'exécution sera massivement utilisé en Europe et ailleurs. [On retrouve ici ce que disait déjà M.J. Jahenny sur le retour de la guillotine en France.]




-------------------------------------------------------
Pour rappel, Message de Jésus donné à John Leary (USA) Jeudi le 18 janvier 2007


Jésus : « Mon peuple, dans les tribulations à venir, les méchants afficheront leurs moyens pour faire mourir tous les objecteurs à leur nouvel ordre mondial. Ils utiliseront la mort publique par la guillotine et d’autres sévices terribles pour effrayer les gens et les soumettre à leur volonté. Mes fidèles doivent défier ces êtres mauvais et demeurez fidèles à leur foi en moi, même s’ils menacent de vous tuer.

Refusez de prendre les puces dans votre corps dont ils se serviront pour contrôler votre esprit. À l’heure fixée pour la loi martiale ou la déclaration de l’Antéchrist, faites appel à moi et je ferai en sorte que vos anges gardiens vous conduisent au refuge de protection le plus proche. » (...)


(Vincent) Il ne faut plus s'étonner de rien car le gouvernement US vient de légaliser la torture, qui pourtant n'avait jamais été permise aux USA, même à l'époque ou elle existait encore en France.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la guillotine sera à l'oeuvre! Empty Ils vont tuer des millions de gens dans les camps de la mort..

Message  sylvia Jeu 14 Avr 2011 - 6:33

Lorsqu’ils s’empareront de votre pays (les USA), ils vont tuer des millions de gens dans les camps de la mort, des gens religieux et patriotes qui ne seront pas d’accord avec leur nouvel ordre mondial.

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Mardi le 9 septembre 2008 (St-Pierre Claver)

Jésus : « Mon peuple, la cruauté des maîtres du monde est sur le point de montrer ses vraies couleurs et jusqu’à quel point ils sont conduits par Satan pour tuer les hommes. Ils ne sont pas suffisamment satisfaits de tuer des millions de bébés dans le sein et des milliers de gens dans les guerres inventées.

Lorsqu’ils s’empareront de votre pays, ils vont tuer des millions de gens dans les camps de la mort, des gens religieux et patriotes qui ne seront pas d’accord avec leur nouvel ordre mondial. Dès que vous verrez déclarer l’implant obligatoire des micro-puces et le coup d’état de la loi martiale, ils commenceront à aller chercher les gens pour des exécutions massives et pour exterminer leurs opposants. Ils tueront aussi les gens avec des virus dans les injections anti-grippales et les traînées chimiques, causant ainsi des épidémies massives.

Je vous ai avertis de ces prochaines tribulations et elles s’en viennent rapidement sur vous. Certains peuvent voir l’augmentation des contrôles de votre gouvernement sur vos vies, pendant que plusieurs sont aveugles au point de ne même pas s’en apercevoir. Je vous ai donné de nombreux messages pour vous préparer à l’Avertissement, et au moment de partir pour vos refuges.

Ceux qui demeureront dans leurs maisons, lesquelles ne sont pas des refuges ou des refuges intérimaires, se feront prendre par les hommes en noir pour aller aux camps de la mort. Ceux qui partiront rapidement quand vous verrez les signes de partir, auront leurs anges gardiens qui les conduiront, avec un signe physique, aux refuges intérimaires les plus proches ou aux refuges des apparitions de ma Sainte Mère, des lieux saints ou des grottes.

Mes anges vous rendront invisibles, et à mes refuges, vous serez guéris de toute maladie, poison et virus en regardant la croix lumineuse ou en buvant de l’eau de source de guérison. Votre nourriture et l’eau seront aussi fournies. Plusieurs seront martyrisés pour leur foi et ils deviendront instantanément des saints. Rendez-moi louange et action de grâce de protéger mon peuple fidèle. Refusez de prendre toute puce dans votre corps et refusez d’adorez la bête. Je suis le seul, digne de votre adoration. Priez pour avoir mon aide et ma protection durant ces prochaines tribulations. »



--------------------------------------------------------------------------------

Alors ces personnes seront transportées par trains vers les camps de la mort

Message du Seigneur à John Leary (USA) - Mercredi le 2 juillet 2008.

« Mon peuple, vous vous rappelez la 2e Guerre Mondiale où Hitler et les Nazis avaient un plan pour exterminer tous les Juifs en Allemagne et des pays qu’ils ont pris par la force. Les maîtres du monde ont aussi un plan pour exterminer tous les gens religieux et les patriotes lorsqu’ils déclareront la loi martiale.

Je vais avertir mon peuple et mes prêtres lorsque le moment sera venu d’aller à mes refuges avant que ces êtres méchants viennent pour vous tuer. S’il y en a qui refusent d’aller à mes refuges, alors ces personnes seront transportées par trains vers les camps de la mort. Ceux qui tiendront compte de mon appel seront protégés à mes refuges. Mes fidèles appelleront et avertiront les prêtres du moment de partir, mais les prêtres mourront s’ils refusent d’écouter. Priez pour que mes fidèles et mes prêtres soient prêts à fuir vers mes refuges, ou bien ceux qui resteront derrière pourraient être martyrisés pour leur foi.

Refusez en toutes circonstances de prendre les micro puces dans votre corps, même si des gens menacent de vous tuer. Ces puces dans le corps vont vous contrôler en suivant les voix suggestives du contrôle de l’esprit, ce qui vous rendra comme des robots. Refusez d’adorer l’Antichrist, et allez chercher mes refuges lorsque vous verrez la loi martiale être déclarée. N’ayez pas peur et croyez en moi pour vous protéger à mes refuges. Les méchants seront jetés en enfer quand j’instaurerai mon Ère de Paix. »

(source : apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la guillotine sera à l'oeuvre! Empty Re: Bientôt la guillotine sera à l'oeuvre!

Message  Octo Jeu 14 Avr 2011 - 14:54

@ Tous :

Il n'est pas étonnant que la guillotine fasse un retour comme instrument de mort car les Mondialistes babelistes descendent en ligne droite des révolutionnaires de la "Liberté, de l'Egalité et de la Fraternité" !

La guillotine, pour eux, est éminemment symbolique et servira à affermir leur pouvoir de domination face au peuple.

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la guillotine sera à l'oeuvre! Empty Re: Bientôt la guillotine sera à l'oeuvre!

Message  Marlène Jeu 14 Avr 2011 - 15:16

Cher Octo,
Avez-vous des précisions en ce qui concerne les Refuges pour l'Europe et l'Afrique, pour ne prendre que ces deux cas? Les habitants d'Amérique seraient-ils les seuls concernés par les Refuges?

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la guillotine sera à l'oeuvre! Empty Re: Bientôt la guillotine sera à l'oeuvre!

Message  Octo Jeu 14 Avr 2011 - 16:00

@ Marlène :

Je crois que les refuges concernent surtout l'Amérique du Nord et les États-Unis en particulier.

Le Colosse aux pieds d'argile des Prophéties de Daniel, qui représente les États-Unis à cause de leur puissance financière, militaire et politique à l'échelle planétaire, sera la première et principale cible des forces de l'Antéchrist pour débuter la Grande Tribulation.

Ensuite, les pays développés de l'Occident seront les cibles suivantes.

Qui dit pays développés, dit pays dépendants de la haute technologie et de la surveillance électronique sous toute ses formes, donc des pays extrêmement fragiles à cause justement de cette dépendance. Ce sera là la faiblesse des populations occidentales !

Pour l'Afrique, le développement technologique étant moindre, ce sera beaucoup plus difficile pour les forces du Nouvel Ordre Mondial de contrôler les populations qui sont beaucoup plus rurales qu'en Occident. Ce sera là la force - ou l'avantage - de la population africaine !

En conséquence, les persécutions contre les Africains ne se feront pas de la même manière qu'en Occident. Ici, tout le monde vit dans des villes et se trouve dépendant du système économique et financier. Il est donc facile, avec l'implantation de la micro-puce, de mettre la population à genoux devant les Mondialistes babelistes.

En Afrique, c'est plutôt l'inverse, sauf erreur !

C'est pourquoi la question des refuges ne se pose pas de la même manière et avec la même urgence chez vous que chez nous.

Chez vous, l'esprit de solidarité est plus fort, où la population est plus rurale et moins dépendante du système économique et financier, et où la technologie est moins développée.

Néanmoins, il est sûr que vous serez aussi confrontés aux mêmes difficultés que les Occidentaux mais vos alternatives seront sans doute plus variées qu'ici en Amérique ou en Europe où tout le monde habite une ville et dépend totalement du système bancaire !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la guillotine sera à l'oeuvre! Empty Re: Bientôt la guillotine sera à l'oeuvre!

Message  Marlène Ven 15 Avr 2011 - 14:59

@ Octo

Merci de votre réponse.
Effectivement, en Afrique, avec la solidarité, il est plus facile de s'organiser, parce qu'on a la culture du terroir. Quand ça ne va pas en ville, on peut se replier chez ses oncles au village. Il y a la possibilité de faire des champs et de l'élevage. Mais de plus en plus chez nous aussi, il y a l'exode rurale, tout le monde veut venir en ville. Pour ceux qui habitent la ville, et qui dépendent du système monétaire, refuser la Marque de la Bête signifiera, perdre son emploi, ne plus pouvoir bénéficier de toutes les prestations liées au salaire etc. C'est vrai que la pression mondialiste ne devrait pas être pareille, mais justement ils le savent, et prendront toutes les dispositions pour par exemple priver les populations de leurs terres, en incitant les gens à travailler dans un cadre collectif avec pour but, une rémunération collective. Cela est déjà assez avancé, et pourrait devenir une loi qui dépouillera les gens des terres ancestrales.
Quand on voit le foisonnement des ONG financées par l'occident pour soi-disant sortir les gens de la pauvreté, on ne se fait pas trop d'illusions, parce que la pauvreté des masses est toujours là.
En plus, pour ce qui est de l'alimentation, les villes sont dépendantes en majorités de nos villages, si bien que je pense qu'il sera inadmissible pour les Mondialistes, de laisser toute liberté à une telle source d'approvisionnement.

Bref, je ne voudrais pas être trop pessimiste, mais je crois qu'on sera dans la même galère, même si ce pourrait être à un niveau moindre.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la guillotine sera à l'oeuvre! Empty Re: Bientôt la guillotine sera à l'oeuvre!

Message  Octo Ven 15 Avr 2011 - 15:31

@ Marlène :

Chère Modératrice du Bon Dieu,

Bien sûr que nous serons tous dans la même galère !

Loin de moi de croire que les Africains s'en tireront facilement !

L'Antéchrist veut se faire adorer de TOUS les habitants de la Terre, y compris votre peuple !

Ce que je dis, c'est que vous ne vivrez pas nécessairement ces persécutions de la même manière.

Ici, par le système économique et financier dont TOUS dépendent, ce sera facile de faire mettre la majorité des gens à genoux !

Chez vous, ça se passera sans doute différemment, mais avec la même haine de l'humain qu'en Occident !

À cet effet, avec le génocide du Rwanda, on a vu combien les rivalités tribales peuvent être non seulement d'origine diabolique, mais également mortelles !

De plus, comme vous dites, les multiples ONGs qui oeuvrent en Afrique appartiennent non pas à l'Esprit du Christ, mais à celui de l'Antéchrist et de son père, Satan-Lucifer. Donc, il vous faudra vous méfier de toutes ces organisations qui prétendent vouloir votre bien !

Union de prières, chère Modératrice du Coeur de Jésus !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la guillotine sera à l'oeuvre! Empty Re: Bientôt la guillotine sera à l'oeuvre!

Message  Marlène Ven 15 Avr 2011 - 15:51

Merci cher Octo. Vous avez parfaitement raison.
Union de prière.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la guillotine sera à l'oeuvre! Empty Re: Bientôt la guillotine sera à l'oeuvre!

Message  Octo Lun 18 Avr 2011 - 9:58

@ Marlène :

Chère Modératrice fidèle et loyale,

John Leary a reçu un dernier Message de Jésus (4 avril 2011) où il nous parle des Refuges !

Voici l'extrait concerné :

John Leary a écrit:De nombreux événements s'approchent qui concernent les puces intra-corporelles, et une éventuelle faillite du dollar. Mais comme l’Avertissement est une préparation pour aller à Mes refuges, cet Avertissement se produira d’abord.

Cet extrait est suivi d'un commentaire du Webmaster de http://apparitionsmariales.org/ :

Webmaster a écrit:Cette Guerre (la Guerre spirituelle entre le Bien et le Mal) est marquée par une suite d'offensives et de contre-offensives entre Dieu et les troupes de Satan, et l'Avertissement marque le début de l'offensive finale de Dieu. L'Avertissement va ouvrir une courte période d'évangélisation à tout va, de quelques mois tout au plus, prolongée par le Grand Miracle, avant que les partisans de la Nouvelle Babel ne reprennent leurs esprits pour leur contre-offensive finale. Ce sera alors le temps de l'Antéchrist.

C'est à ce moment-là, lorsqu'on va parler sérieusement de la puce, que se mettra en place la protection du petit reste. Il semble bien qu'aux États-Unis cette protection prenne la forme de ce que les messages qui nous viennent de ce pays appellent « les refuges ». Ce sont « les seuls abris sûrs », au sens où le petit reste y serait protégé de tous maux. Il faut dire que dans ce pays le dispositif concentrationnaire est extrêmement impressionnant : plus de 800 camps de concentration de plusieurs milliers de places chacun, dans les seuls États-Unis. Et les refuges (« Mes refuges », dit Jésus), sont des protections spéciales et miraculeuses contre ce dispositif.

Cela ne signifie pas que tous les pays connaîtront cette forme de refuge. Ainsi, la France, d'où doit partir la contre-offensive conclusive de Dieu, pas plus que l'Italie ou l'Espagne par exemple, ne connaissent de messages concernant de tels refuges. De quelle forme sera la protection du petit reste dans ces pays ? Confiance, Dieu pourvoira...

Vous avez votre réponse dans ces commentaires du Webmaster et ça confirme aussi mes propos que je vous écrivais !

Octo !


Dernière édition par Octo le Lun 18 Avr 2011 - 15:57, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt la guillotine sera à l'oeuvre! Empty Re: Bientôt la guillotine sera à l'oeuvre!

Message  Marlène Lun 18 Avr 2011 - 15:52

Merci infiniment cher Administrateur. Je suis contente de cette réponse qui effectivement correspond à ce que vous m'avez dit.
Dieu pourvoira!!!
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum