Ces Îlots de Grâce sur votre Terre (Message de Jésus à J.N.S.R. le 17 Février 2000)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ces Îlots de Grâce sur votre Terre (Message de Jésus à J.N.S.R. le 17 Février 2000)

Aller en bas

Ces Îlots de Grâce sur votre Terre (Message de Jésus à J.N.S.R. le 17 Février 2000) Empty Ces Îlots de Grâce sur votre Terre (Message de Jésus à J.N.S.R. le 17 Février 2000)

Message  Invité Mer 18 Juil 2012 - 7:17

Ces Îlots de Grâce sur votre Terre
Message de Jésus à J.N.S.R. le Jeudi 17 Février 2000

JÉSUS :

"Mon enfant, entend ton coeur, le Seigneur te parle. Viens, Je veux t'emmener là où personne ne peut venir te troubler. Viens, éloigne-toi des bruits de cette Terre.

Regarde comme Dieu est Bon : Il prépare à tous Ses enfants des endroits pour se reposer et des endroits de joie pour travailler pour le Règne de la Paix sur votre Terre.

Ils sont nombreux, ceux qui viennent ici pour retrouver leur force dans le calme béni. Je vous emmène souvent en ces lieux afin de goûter au Bonheur qui vous attend dans le Royaume de Dieu; ce sont des Îlots de Grâces sur votre Terre que Dieu, dans Son infinie Bonté, vous donne pour un temps de repos.

"J.N.S.R." : "J'ai compris que j'étais dans un monastère éloigné où l'on pouvait entendre la Prière et la goûter comme un pur aliment qui donne force, courage et joie."

Alors, Dieu va vous demander d'aider tous les Religieux et Religieuses qui se dévouent pour tous leurs frères malades de vivre dans ce monde sans Dieu; incompris, délaissés, ils ont besoin de s'isoler pour retrouver la Paix de leur âme et le Chemin de Dieu dans la Prière.

Vos petits frères et soeurs, appelés à vivre cette grande vie communautaire, retrouvent eux aussi la solidité de leurs voeux lorsque vous les accompagnez dans leurs belles Prières et dans le silence de leur Adoration à Dieu.

Le Prêtre veille sur tous les enfants. Il est le Berger qui nourrit le Troupeau que Dieu lui a confié :

tous les Consacrés ont en charge le Peuple de Dieu
qui s'affaiblit sans le Sacrement de la Sainte Eucharisitie
et le Sacrement de Pénitence qui réconcilie les pécheurs avec Dieu.

Vous devez tous vous souvenir de ce que Je t'ai montré.
Le Règne de Dieu sur la Terre se construit déjà en vous, ici-bas,
mais vous avez besoin d'une aide spirituelle.

Aidez avec joie ceux qui vivent isolés du monde pour l'Amour de Dieu. Ils ont trouvé la meilleure place dans le Sacré Coeur et le Coeur Immaculé de MARIE.

A leur tour, ils vous aideront à retrouver le Chemin de JÉSUS et de MARIE, et ils ont besoin de votre aide pour continuer leur mission sur la Terre.

Tout est Grâce de Dieu dans l'aide apportée aux plus faibles.
Dieu est Amour.

† †



Je connais une personne qui rencontre J.N.S.R. régulièrement. Elle m'a autorisé à vous dire que J.N.S.R., maintenant âgée, était malade et fort affaiblie. De plus, les messages qu'elle reçoit de Jésus et qu'elle consigne par écrit et qui, après l'accord du directeur spirituel, étaient confiés auparavant à M. Aleman, décédé depuis un certain temps, ont été remis pour, les dactylographier, à une autre personne qui a dû abandonner ce travail.

Dans le message "Tu Crieras Mon Nom" du 9 février 2000, Jésus lui avait dit :

"Ma petite fille, l'Espoir que J'ai mis en ton coeur va t'aider à supporter des choses encore plus désagréables que celles que tu as vécues jusqu'à ce jour.

Il le faut, Dieu te le demande. Je sais que tu Me dis toujours OUI. Alors le jour où cela arrivera, souviens-toi que Je viens de t'en informer pour rendre ton coeur plus vaillant.

Non, Je n'ai pas choisi la plus forte, mais la fidèle à son Dieu. C'est dans ta grande faiblesse qu'ils verront Ma Force !"

Aujourd'hui, et depuis quelques mois, J.N.S.R. vit ces moments pénibles que Jésus lui avait annoncés. Elle a besoin de nos prières. Ayez une pensée d'amour pour elle chaque fois que vous verrez son sigle "JNSR" sur votre PC ou ailleurs. Merci pour elle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ces Îlots de Grâce sur votre Terre (Message de Jésus à J.N.S.R. le 17 Février 2000) Empty Re: Ces Îlots de Grâce sur votre Terre (Message de Jésus à J.N.S.R. le 17 Février 2000)

Message  Admin Mer 18 Juil 2012 - 13:19

@ LucJos :

Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum