L'éveil de la conscience de mon Père est le dernier appel du ciel à la conversion..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'éveil de la conscience de mon Père est le dernier appel du ciel à la conversion..

2 participants

Aller en bas

L'éveil de la conscience de mon Père est le dernier appel du ciel à la conversion.. Empty L'éveil de la conscience de mon Père est le dernier appel du ciel à la conversion..

Message  sylvia Ven 20 Juil 2012 - 4:06

aux petits enfants rebelles... Hâtez-vous afin d'obtenir miséricorde avant que les jours de la justice divine ne commencent!
JULY 19/2012 08:40


PETITS ENFANTS DE MON COEUR QUE LA PAIX de Dieu Très-Haut soit avec vous et que MA PROTECTION MATERNELLE vous aide toujours.

Petits enfants, le peuple de Dieu va bientôt marcher à travers le désert, le dernier coup de la miséricorde a commencé à sonner. Dépêchez-vous enfants rebelles afin que vous puissiez obtenir miséricorde, parce que les jours de la justice divine sont sur le point de commencer.

Petits ne manquez pas à l'appel de la Mère et .... L'éveil de la conscience de mon Père est le dernier appel du ciel à la conversion. Venez les petits enfants, qu'attendez-vous pour dire oui à Dieu, oui à la vie?. Recherchez ce qui est en jeu, c'est votre vie, ne soyez pas si têtus, réveillez-vous et préparez-vous spirituellement à ce grand événement qui va se passer. Rappelez-vous qu'après l'avertissement et ma demande... viendra le temps de la justice divine où vous ne serez plus entendus.

Mon père va permettre à mon adversaire d'agir...Je vous demande donc et le plus tôt de retourner sur la voie du salut, parce que votre âme sera perdue à jamais. Toute la création passera à travers le four de la purification, parce que pour entrer dans les nouveaux cieux et une terre nouvelle vous aurez à briller comme des creusets. La Jérusalem céleste est le plus beau cadeau que mon Père a en réserve pour son peuple fidèle.


Mon ciel.. est en attente de vous, hâtez-vous de peur que la nuit vous surprenne sans y être préparés. . Malgré tout je vous aime toujours d'un amour si grand qu'aucune mère sur terre puisse vous donner. Je vais continuer à intercéder pour vous et attendre que vous changiez et que vous retourniez dans les bras du Père et de la mère qui vous aiment et ne veulent pas vous perdre....Je vous attends mes petits, je suis votre recours et le refuge, venez vers Moi en toute sécurité aux portes de la nouvelle création. Votre Mère de consolation Marie, refuge des gens de Dieu.

Faire connaître mes messages, les petits enfants de mon coeur
(traduction approximative)
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'éveil de la conscience de mon Père est le dernier appel du ciel à la conversion.. Empty Re: L'éveil de la conscience de mon Père est le dernier appel du ciel à la conversion..

Message  Admin Ven 20 Juil 2012 - 11:41

@ Tous :

Je retiens ce passage de cet important Message :

La Vierge Marie a écrit:L'éveil de la conscience de mon Père est le dernier appel du ciel à la conversion.

Et cet autre également :

Toute la création passera à travers le four de la purification, parce que pour entrer dans les nouveaux cieux et une terre nouvelle vous aurez à briller comme des creusets. La Jérusalem céleste est le plus beau cadeau que mon Père a en réserve pour son peuple fidèle.

Donc, l'Avertissement, qui n'est rien d'autre qu'un éveil de la conscience de chacun d'entre nous, est un geste de Miséricorde du Père - le dernier, retenons-bien cette affirmation ! - pour nous amener à la conversion. Sachons en profiter dès maintenant !

Enfin, retenons aussi que la Grande Purification qui pointe à nos portes nous permettra d'entrer de plein pieds dans la Terre Nouvelle car nul ne pourra y pénétrer s'il porte encore en lui des traces du péché, disons-le !

Êtes-vous prêts, chers membres et amis de VSJ ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68231
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum