Et le figuier sécha ... (Message de Jésus le samedi 11 Mars 2000)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Et le figuier sécha ... (Message de Jésus le samedi 11 Mars 2000)

Aller en bas

Et le figuier sécha ... (Message de Jésus le samedi 11 Mars 2000) Empty Et le figuier sécha ... (Message de Jésus le samedi 11 Mars 2000)

Message  Invité Sam 21 Juil 2012 - 7:43

Et le figuier sécha ...
Message de Jésus le samedi 11 Mars 2000

"J.N.S.R. " : "Seigneur, pouvez-Vous me donner la joie de Vous entendre en ce moment ? Merci, Seigneur !"

JÉSUS :

"Enfant, tu M'appelles alors que Moi, Je t'attends. Aujourd'hui, Je vais te parler longuement afin d'ouvrir les coeurs fermés à Ma Parole de Vérité. Petit à petit ils viendront, appelés, caressés par Ma Voix en eux.

Certains percevront juste un murmure :
cela suffit déjà pour réveiller une âme qui dort.

Ainsi se formeront des groupes d'enfants qui Me cherchent
depuis que le Vent de l'Esprit Saint S'est mis à frémir
parmi les incroyants et les récalcitrants.

C'est un commencement qui va dans le sens de Ma Promesse.

Ils viendront de loin, de très loin et ils n'ont pas encore vraiment connu Ma Voix. Mais voici que s'éveille la sève de tous les arbres porteurs d'Espérance et que bourgeonne en eux la Vie sur chaque branche. Ce sont les branchages des pays qui s'unissent à Mon Arbre de Vie.

J'ai demandé que l'on vienne M'écouter, comme la foule massée au bord du Lac de Tibériade.

Je parle par la bouche de Mes prophètes. La Reine des Prophètes étant Ma Très Sainte Mère, vous êtes tous protégés par votre adorable Maman :

la Très Sainte Vierge MARIE,
la Bienheureuse Fille du Père Éternel, MARIE, l'Annonciatrice.

Elle a reçu l'Ange Gabriel à l'Annonciation.
Aujourd'hui, vous recevez Ma Très Chère Maman pour vous annoncer
Ma Sainte Venue en Gloire sur votre Terre.

L'Epouse de l'Esprit Saint est descendue des Cieux
pour vous apporter la Bonne Nouvelle
du Retour du Fils de l'Homme sur Sa Terre.

Désires-tu une réponse à d'autres questions ?

"Je ne demande rien, Seigneur; seulement de T'entendre. Pardonne-moi."

La Croix, qui vient en ce monde pour annoncer Ma Venue, apparaîtra au milieu des ténèbres. Croyez que cette obscurité va disparaître d'elle même. Je serai là, dans Ma Croix Glorieuse, comme le soleil qui dissipe les nuages en faisant cesser les ténèbres d'une longue nuit glaciale.

Je vous demande de regarder Ma Croix qui illuminera tous les esprits, découvrant en chacun l'obscurité encore agrippée en lui.

Ma Croix exorcisera tout.

Elle descendra du Ciel jusqu'à toucher la Terre,
entourant tout l'espace visible à vos yeux.

Elle apparaîtra de partout, aussi nette, aussi grandiose
que vous la verrez devant vos yeux.

Elle est, après ce Jugement, l'Absolution
que Dieu vous envoie du plus haut des Cieux,
c'est-à-dire du Trône où est assise Sa Divine Majesté,
la Très Sainte Trinité d'Amour.

Entends. Fais silence en toi. Les hommes veulent toujours prouver leur force et leur valeur, ainsi se forment plusieurs compétitions et ils estiment eux-mêmes leur valeur; ils aiment à guerroyer.

Et Moi, qui ne vous soumets à aucune performance, Je vois des milliers d'inconscients qui ne bougent pas pour rendre leur terre plus agréable, plus fertile, plus utile à l'homme. Au contraire, vous êtes toujours à la recherche d'une invention nouvelle qui donnerait plus de valeur au prestige de l'être humain et moins d'intérêt à la Vie.

Ainsi naissent les catastrophes écologiques qui conduisent des nations entières vers la famine. D'où l'extinction des races par la faim dans le monde et par les guerres fratricides qui finissent d'achever les populations faibles et non prévenues. Alors les jeunes pousses meurent sans voir le jour.

Quel gaspillage !
alors que J'ai mis tout ce qu'il fallait sur cette Terre
pour que vivent Mes enfants dans le partage et la non-violence.



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le figuier sécha ... (Message de Jésus le samedi 11 Mars 2000) Empty J'élèverai les humbles pour vous montrer Ma Lumière qui brille en eux.

Message  Invité Sam 21 Juil 2012 - 7:45

Là où gisent les cadavres, là se rassemblent les vautours.

Mais que penser de ceux qui s'habillent en suivant la mode, ceux qui s'enrichissent sans travailler, ceux qui regardent de haut le pauvre, l'opprimé, le nécessiteux et le malade ?

Les inventions nouvelles sont les plus meurtrières. On tue librement l'innocent et celui que l'on juge inutile, étant un poids mort pour la société.

Et Moi Je Me suis toujours servi du plus faible
pour vous montrer Ma Force.

Aujourd'hui il en sera de même.
J'abaisserai toutes ces montagnes pour les réduire en ravins.
J'élèverai les humbles pour vous montrer Ma Lumière qui brille en eux.

Déchirez-vous entre vous. Partagez-vous le butin comme firent les soldats avec mes vêtements au pied de Ma Sainte Croix. Vous ne pourrez jamais obtenir Ma Paix et vous serez dans la querelle, la honte.

Et le sang des innocents sera sur vous pour vous marquer à jamais jusqu'à la Fin du Monde, la Fin des fins. Car, dans Ma Nouvelle Terre et Mes Cieux Nouveaux, ne pourront pénétrer que ceux qui auront accepté Ma Grande Purification.

Mais tous ceux qui sont souillés par le sang innocent, tous ceux qui rejettent Mon pardon et viennent jusqu'à juger Mon Sacrifice d'Amour en le ridiculisant, Je leur crierai :

"Hors de Ma Vie, Je ne vous connais pas !"
Je te parle de la Fin des fins, pour le Dernier Jugement.

Aujourd'hui, préparez votre habit de Noce; bientôt les Noces de l'Agneau rempliront vos coeurs de joie. Je viendrai comme l'éclair. Lorsqu'il apparaît dans le ciel, vous pouvez voir en même temps le commencement et la fin de sa lueur.

Je suis l'Alpha et l'Oméga et Je suis le Tout. Bientôt Mes bénis, les bénis de Mon Père, vous Me verrez.

Je te demande d'écouter lorsque Je te parle. Tu peux aussi en parler puisque c'est pour vous tous que tu écris Ma Parole de Vérité. Je te demande de réunir toutes ces pages et de les conserver encore un peu. Il ne faut pas troubler ceux qui sont en route, ils sont aussi Mes enfants; pourquoi vont-ils manger les plats les plus raffinés et boire les vins les plus riches avant d'avoir goûté aux précédents Messages qui ont le goût d'une entrée qui met en appétit. Comprends-Moi, on ne commence jamais par la fin.

Tu le sais que parfois tu entends : "Je ne comprends pas cette phrase, pouvez-vous me l'expliquer ".

Non, Mon enfant, pas toi;
il M'appartient à Moi seul de Me faire entendre et comprendre.
Celui qui n'entend pas encore est encore sourd dans sa Foi;
c'est Moi qui l'éveillerai à une meilleure entente
lorsqu'il sera apte à s'ouvrir à la Foi que Je lui donnerai
s'il Me le demande.

Oui, demandez et vous recevrez. Je ne viens pas assouvir votre curiosité. Je viens vous instruire pour vous ouvrir à Mon Amour et à Mon Pardon.

Sur le bord de son nid, le petit oiseau attend sa becquée ; ensuite, du bord de ce même nid, il s'envolera, sa mère le sait, lorsqu'il sera vigoureux, lorsqu'il sera apte à voler de ses propres ailes. Elle le laissera partir sans rien dire.

Mes Ouvriers de Mes Croix d'Amour, Je les ai fortifiés, soutenus tout près de leurs nids, de leurs foyers. Ensuite Je les ai vus grandir dans Ma Foi. Nourris de Ma Parole, ils ont reçu Ma Sainte Grâce de Bénédiction.

Forts de Mon Message, Je les ai laissés partir dans les cinq parties du monde car, comme Mes cinq Plaies d'Amour sont honorées, chaque partie du monde veut recevoir Ma Croix d'Amour pour l'honorer.


Ces milliers de Croix sont comme la semence
que le cultivateur va répandre un peu partout.

L'endroit où poussera Ma Croix est un endroit choisi;
elle donnera beaucoup de fruits.

Si quelqu'un vient à couper cet arbre sans Ma permission,
ce n'est pas l'arbre qui séchera.

Son coeur sec lui rappellera la parabole du figuier
qui ne savait donner que des feuilles :
il sécha !
(Marc, 11, 12-14, 20-21 ).

"Ayez Foi en Dieu"
(Marc, 11,22).

Tandis que Mes Croix se multiplieront à l'infini.

Croyez en Ma Bonne Nouvelle.
La Croix Glorieuse du Ressuscité
annonce la Venue du Christ en Gloire †
Amen.

Le Christ Glorieux.

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et le figuier sécha ... (Message de Jésus le samedi 11 Mars 2000) Empty Re: Et le figuier sécha ... (Message de Jésus le samedi 11 Mars 2000)

Message  Admin Sam 21 Juil 2012 - 11:29

@ Tous :

L'histoire du figuier qui sécha montre bien la sécheresse des coeurs ! Oups !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum