Sur le pas de Sa Porte (Message de Jésus du 3 Mars 2000)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Sur le pas de Sa Porte (Message de Jésus du 3 Mars 2000)

Aller en bas

Sur le pas de Sa Porte (Message de Jésus du 3 Mars 2000) Empty Sur le pas de Sa Porte (Message de Jésus du 3 Mars 2000)

Message  Invité Ven 20 Juil 2012 - 8:56

Sur le pas de Sa Porte
Message de Jésus du Vendredi 3 Mars 2000

JESUS :

Je vais te parler. Ecoute Ma Voix en toi. Reçois Mon Pardon. Chaque fois que l'un de Mes enfants s'écarte de Mon Chemin, lorsqu'il revient à Moi, c'est par ces mots qu'il doit se rapprocher de Moi :

"Pardon, Seigneur !"

Je te pardonne pour ce doute que tu continues à avoir. OUI, c'est Moi qui te parle. OUI, c'est Moi qui t'appelle. Je sais que tu crains toujours une interférence. Je te le dis : Je ne laisse pas une autre voix te parler en ton coeur.

Nous allons encore marcher ensemble; les enfants de la Croix et du Saint-Rosaire sont dans les Deux Coeurs Unis de JÉSUS et de MARIE, ne vous dispersez pas.

Lorsqu'une âme se perd, c'est une étoile qui se perd dans Mon Ciel de Gloire. J'irai la chercher jusqu'au fond de la mer, jusqu'au fond des déserts; mais elle ne veut pas de Ma Lumière et J'attends inlassablement qu'elle Me revienne.

Lorsqu'une étoile apparaît toute brillante
après avoir traversé toutes les couches de l'atmosphère,
c'est une grande joie pour tout le Ciel de Dieu.

Je t'ai parlé plusieurs fois de Ma Vie et de Ma Vie en vous. Ce que vous Me demandez à présent, c'est surtout de savoir ce que va devenir votre vie d'aujourd'hui et celle de bientôt.

Vous ressentez tous qu'une transformation
de tout ce qui existe paraît imminente et possible.
Vous tenez à ce que je vous l'explique plus profondément.

Ne Me mettez pas à l'épreuve comme le firent vos pères. Réjouissez-vous de vivre avec Dieu cette aventure d'Amour de tous les jours :

implorer le Pardon de Dieu,
recevoir le Baiser de la Réconciliation en votre coeur,
vivre de Ma Vie tous les jours,
n'est-ce pas là le principal pour un enfant de Dieu ?

Un train rapide peut dépasser un autre train plus lent; s'ils sont sur des voies parallèles vous pouvez le vérifier aisément; mais s'ils sont sur les mêmes rails, la vérification ne peut se faire que si le rapide est devant celui qui est lent.

Qu'en serait-il si le rapide roulait derrière le lent ? Vous ne pourriez que vérifier les dégâts, si toutefois vous êtes encore de ce monde. Pourquoi vouloir devancer les prévisions de Dieu, puisque Dieu est dans le rapide et qu'Il vous attend à la même gare ?

Mes enfants,
vous Me connaissez parce que votre vie est
comme un décalque de la Mienne.

Je ne peux mieux vous l'expliquer.

Je ne désire que votre bien et personne n'est capable
d'attendre la Venue du Seigneur que juste en Son temps.

Préparez-vous comme pour une fête, tenez vos habits prêts et le coeur en joie. Qu'importe la distance -le temps- qui vous sépare du lieu où Se trouve l'Époux ; sachez qu'Il vous attend pour le Jour des Épousailles, pas avant, pas après.

Mon enfant, pour Moi aussi cette attente M'est imposée, car elle vous prépare mieux à nos retrouvailles futures : il y aura davantage d'invités, encore plus de joie car de bouche à oreille on se le dit :

"Bientôt, c'est le Retour du Bien-Aimé !"

Cette impatience est une saine Bénédiction si vous savez la remplir de joie et d'Espérance : plus belle sera la Fête.

Il en est de même au Ciel : la Joie se prépare dans la joie de l'Espérance en chacun de vous.

"J.N.S.R. " : "Seigneur, nous sommes impatients parce que nous savons que, à Ta Venue, les guerres et le désespoir causé par toute cette haine entre frères, tout ce Mal va finir"

La Souffrance de Notre Père des Cieux
dépasse aujourd'hui toutes les souffrances subies par les hommes
depuis l'origine de votre Terre.

Dieu, qui est Vie, voit certaines de Ses créatures
se détruire d'elles-mêmes, sous Ses yeux.

Car si les uns crient : "Pitié, Seigneur ! ",
combien à côté de ceux-ci crient :
"Vengeance !"
et tuent sans pitié leurs propres frères.

Le crime de Caïn contre Abel se répète sans cesse. Je ne veux plus que cela continue ni que cela se renouvelle lorsque J'accorderai Ma Paix à ce Monde.

Combien vont la refuser ! Mon Coeur de Père est déchiré ! Pour ces hommes sanguinaires qui refusent Mon Pardon, ils viennent déjà de creuser eux-mêmes le gouffre qui les sépare de Moi.

Je ne vois plus leurs âmes calcinées par leurs péchés. Ces âmes seront jugées à la Fin de toutes les fins.

Pour vous qui M'écoutez, ceci ne vous concerne pas.

Sachez que le Père de toute Bonté attend et attendra,
sur le pas de Sa Porte, jusqu'à Son dernier enfant.

C'est l'Enfant-prodigue, repentant, et qui ne demande qu'à se jeter dans Mes bras.
Oui, il est encore temps. Repentez-vous, Faites Pénitence.

La Tendresse de votre Père des Cieux est infinie.

Ceux qui tuent commettent un attentat contre Dieu Lui-même
car chaque enfant a Ma Vie en lui.

OUI, Je peux pardonner au plus grand pécheur repentant,
mais Je ne peux aller contre la liberté de celui
qui Me rejette et refuse Mon Pardon.

Oui, repentez-vous et faites Pénitence.
Ma Miséricorde est infinie.

Dieu de Miséricorde et de Bonté infinies.

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sur le pas de Sa Porte (Message de Jésus du 3 Mars 2000) Empty Re: Sur le pas de Sa Porte (Message de Jésus du 3 Mars 2000)

Message  Admin Ven 20 Juil 2012 - 12:23

@ Tous :

Le pardon est un chemin de guérison et de libération !

L'Administration

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum