Ma Nouvelle Pentecôte (Message de Jésus le Lundi de Pâques, 24 Avril 2000)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ma Nouvelle Pentecôte (Message de Jésus le Lundi de Pâques, 24 Avril 2000)

Aller en bas

Ma Nouvelle Pentecôte (Message de Jésus le Lundi de Pâques, 24 Avril 2000) Empty Ma Nouvelle Pentecôte (Message de Jésus le Lundi de Pâques, 24 Avril 2000)

Message  Invité Jeu 26 Juil 2012 - 8:28

Ma Nouvelle Pentecôte
Message de Jésus le Lundi de Pâques, 24 Avril 2000

"J.N.S.R.": "En ce Lundi de Pâques, parle-moi, mon Dieu !"

JÉSUS :

"Gloire à Dieu qui vient ! Dieu vous appelle tous à vous unir pour vous aimer les uns les autres comme Il vous aime.

Apprenez de Moi que Je suis Doux et Humble de Coeur ; restez petits, innocents comme de jeunes enfant : qui perçoivent la tendresse de ceux qui les aiment et qui s'aiment entre eux, leur regard est lumineux.

Je vous enveloppe de Mon Regard
qui devient profond et vous cherche.
Je descends jusqu'au fond des âmes
pour y chercher l'endroit que vous Me réservez
pauvres, pauvres pécheurs qui M'ont oublié !

Croyez-vous que Je puisse vivre en vous si vous Me rejetez ?

Pauvres, pauvres enfants,
où est votre regard de pureté, votre voix joyeuse qui M'appelle,
votre esprit qui Me cherche, votre coeur qui Me retient !

Pauvres, pauvres êtes-vous, si vous Me fermez
la porte de votre coeur.

Comment vais-Je vous raconter Ma Vie qui a fleuri sur votre Terre pour vous, afin que vous vous reposiez en elle, comme le papillon qui cherche dans l'enivrante douceur de la fleur le parfum qui le berce et le nectar qui le nourrit.

Je suis venu sur votre Terre pour vous donner l'abri de Mon Saint Coeur, vous nourrir de Mon Corps Sacré et vous offrir la Force de Mon Sang généreux. Je ne vous forcerai pas à Me suivre, mais laissez-Moi vous instruire. Ma Voix parle en vous.

Il est inutile de chercher comment vous allez M'entendre. Si vous consentez à M'écouter, répondez-Moi simplement :

"Seigneur, je consens, parle, je T'écoute".

Mes enfants, Je connais tous les langages, mais celui que J'apprécie le plus est celui des coeurs purs, c'est le langage de l'Amour. Avec lui vous Me retrouvez aussitôt.

Bientôt, tous les frères de la Terre emploieront ce même langage. Vos regards le parleront, vos coeurs le ressentiront, alors vous vous mettrez tous en marche vers Celui qui vous attend, vers votre Seigneur Bien-Aimé qui vous appelle.

Vous viendrez tous ensemble vers Moi, et Je ferai l'Unité, Dieu en vous et vous en Dieu. La Grâce de Dieu est ce vent joyeux qui invite toutes les âmes à s'unir sous la caresse de Dieu Trois Fois Saint dans ce tourbillon d'Amour.

Les âmes seront ivres de bonheur.

Toutes les âmes chanteront en même temps, car l'Amour se chante, comme il se parle, comme il se danse : dans la Joie.

Peut-on arrêter une invasion de Grâces ? C'est plus envahissant qu'une communauté d'abeilles, fractionnée en plusieurs essaims qui se dispersent sur toute la Terre. Tout à coup, voyez les plus durs, les plus stricts dans leur maintien parce que rigoureux dans leurs affaires du monde, regardez-les :

ils perdent leur respect humain,
ils se tournent vers Dieu,
dépourvus de tout artifice, ils viennent à Moi.

C'est ainsi que Mes Apôtres ressentirent l'Esprit de Dieu les envelopper;
ils devinrent tout à coup des hommes changés par la Grâce,
des hommes nouveaux !

Il vous sera impossible de vous contrôler face à l'impulsion d'une force,
libératrice de toute contrainte, une force qui vous soulève et vous transporte
comme un feu-follet à droite, à gauche, au centre,
pour exprimer la joie qui habite chaque âme de Dieu.



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Nouvelle Pentecôte (Message de Jésus le Lundi de Pâques, 24 Avril 2000) Empty La Tendresse de Dieu est inouïe pour chacune de Ses créatures.

Message  Invité Jeu 26 Juil 2012 - 8:29

Dieu est le Chef d'orchestre,
Il peut faire chanter la mer et danser les montagnes.

Et puis, après cette transformation dans vos esprits, les enfants du Seigneur seront tellement vaillants, par la Force de Dieu, qu'ils iront porter jusqu'au bout du monde la Bonne Nouvelle du Père, du Fils et de l'Esprit Sanctificateur : Dieu revient parmi nous, Merveille du Seigneur !

Mes apôtres de ce Temps sont comme le vin nouveau, ils ne peuvent être contenus que dans des outres neuves : laisserais-Je alors leur corps malade, souffrant, malheureux ?

Ô Mes enfants, vous rayonnerez comme les premiers rayons du soleil par une journée d'été qui s'éveille, faisant chanter et frissonner de joie les fleurs, les papillons, les oiseaux. Vous serez comme des tourterelles qui s'élancent vers de nouveaux horizons pour chercher comment plaire davantage à Dieu, roucoulant devant le Maître de l'Univers.

La Tendresse de Dieu est inouïe
pour chacune de Ses créatures.
Toute la Création vibre dans Son Amour de Père Créateur.

Vois, mon enfant, jusqu'où ira cette Pentecôte Nouvelle qui fera de chacun de vous un Voyageur au coeur dilaté par la Sainte Grâce de Dieu; elle surabonde à tel point que vous n'aurez même plus d'âge pour agir, vous ne pourrez pas dire :

"Ce n'est plus de mon âge".

Car votre âme aura retrouvé sa jeunesse et vous aurez une telle envie de servir Dieu que vous prendrez la route joyeuse de Mon Évangélisation, qui que vous soyez et d'où que vous veniez !

"Ô Pentecôte Nouvelle, ô Amour du Très-Haut,
Tes enfants viennent à Toi comme les jeunes pousses arrivent au jour
en perçant toutes les couches de terre.

Car, ô mon Dieu, Tu es mon Soleil Vivant,
Celui qui fait chanter les âmes
au rythme joyeux de la Vie en Dieu."

Ceci est l'hymne que vous Me chanterez
pour Ma Pentecôte Nouvelle. Amen.

Mon enfant, écris encore ceci : Dieu aime consoler les enfants qui M'offrent toute leur Souffrance d'Amour. Je te console ce soir avec ce que Je te donne à écrire.

Oui ! C'est la Pentecôte d'Amour que vous attendez. Vivez-la en votre coeur brûlant de Mon Amour. Réunissez-vous pour Me glorifier, pour Me louer, pour Me bénir. Je ne vous oublie pas.

Beaucoup vont se mettre en marche vers les plus défavorisés. Je vis en eux, comme Je vis en vous. Je vous attends.

Marchez sur les routes de vos Pays en M'appelant, Je vous soutiendrai. Parlez de JÉSUS et de Sa Croix.

Ma Croix d'Amour doit être plantée
dans chaque contrée de chaque Pays.

Elle est le Témoin vivant de Mon Amour
pour chaque enfant de la Terre.

Vous êtes les Témoins de Ma Croix,
les Témoins de Ma Sainte Résurrection.

Je suis le Chemin et la Vie. Vivez Ma Sainte Vérité.
Soyez humbles, patients et charitables.
Personne ne doit s'imposer aux autres.

Écoutez la Parole de Dieu et vivez la Parole de Dieu.
Ne Me devancez pas.

Mon enfant, tu n'as pas fini d'écrire Mon dernier Livret. Tu ne peux encore savoir quand il sera fini. Ce soir, on arrête là.

A bientôt, Mon enfant, Je te bénis. †
Votre Dieu Merveilleux.
Amen

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ma Nouvelle Pentecôte (Message de Jésus le Lundi de Pâques, 24 Avril 2000) Empty Re: Ma Nouvelle Pentecôte (Message de Jésus le Lundi de Pâques, 24 Avril 2000)

Message  Admin Jeu 26 Juil 2012 - 16:15

@ LucJos :

Qu'elle vienne cette nouvelle Pentecôte. Nous l'attendons tous ! Paix !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum