La nouvelle Pentecôte d'Amour (message de Jésus à J.N.S.R le 6 Mai 1997)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La nouvelle Pentecôte d'Amour (message de Jésus à J.N.S.R le 6 Mai 1997)

La nouvelle Pentecôte d'Amour (message de Jésus à J.N.S.R le 6 Mai 1997)  Empty La nouvelle Pentecôte d'Amour (message de Jésus à J.N.S.R le 6 Mai 1997)

Message  Invité Mar 27 Mar 2012 - 3:02

La nouvelle Pentecôte d'Amour
Message de Jésus à J.N.S.R le mardi 6 Mai 1997

JÉSUS :

"Mon Enfant, c'est une nouvelle naissance que Je vous ai demandée pour venir à Moi, tous unis dans l'Amour du Père Créateur de tout l'Univers visible et invisible. C'est la naissance qui vous a été déjà demandée par JÉSUS :

"II faut que vous renaissiez à nouveau",
non plus en passant par la chair,
mais par l'Esprit Saint.

C'est ainsi que vous pourrez vivre cette nouvelle Vie qui, en Vérité, est la Vie en Dieu pour laquelle vous avez été créés à l'Image de Mon Fils Unique, pour vivre dans ce Jour qui ne finit pas, ce Jour déjà annoncé aux Cieux comme sur la Terre, afin que la Volonté du Père Tout-Puissant s'accomplisse ici-bas comme au Ciel.

Croyez que Je viens délivrer les opprimés.

Croyez que celui qui a pris possession de Mon Royaume, doit être rejeté bientôt et que cette bataille, qui sera la dernière, mettra fin à un règne mauvais.

Je viens briser les serrures de vos prisons et écraser ceux qui ont fait, de Mes enfants, des mourants affamés du Pain de Vie qui est Mon Corps et Mon Sang, et de Ma Parole de Vie qui est Vie.

Vous devez vous préparer à mieux Me comprendre :
ouvrez vos cœurs !

Croyez que vous serez libérés de l'emprise du Mal,
que votre esprit comprendra alors Ma Sainte Vérité.

Mon Royaume est vaste : il est dans tout l'Univers et il est dans Ma Main.

Vous devez déjà réaliser et vous préparer à vivre la transformation de votre Terre qui va renaître. Elle va prendre la forme achevée dans les mains du Divin Potier, pour devenir le joyau de pureté qui abritera les enfants saints de la Sainteté de Dieu, Père, Fils et Esprit Saint, Mes enfants nés de Ma Lumière Sainte de Mon Esprit Saint. Amen.

Je suis né de Ma Très Sainte Mère, Douce Vierge MARIE, choisie entre toutes les femmes pour devenir la Mère de votre Sauveur.

En Elle, vous arriverez à mieux Me voir tel que Je Suis; Elle est l'Echelle de Jacob. Vrai Dieu et Vrai Homme, J'ai pris Chair de la Vierge Immaculée, Mère du Fils Bien-Aimé, Mère choisie entre toutes les femmes par le Père d'Amour Éternel, Mère chérie, Épouse de l'Esprit Saint.

Par Ses mains très saintes, MARIE, Mère Bienheureuse vous donne l'Enfant de Sa Chair pour qu'Il entre dans votre chair; devant ce Don d'Amour, le prix de l'Encens et de l'Or, symboles de Sa Victoire, pâlissent devant Sa Sainte Gloire.

JÉSUS nous entraîne à sa suite;
nous entrons dans Sa Gloire

JÉSUS a vaincu la Mort :
voici Sa Vraie Victoire !

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

La nouvelle Pentecôte d'Amour (message de Jésus à J.N.S.R le 6 Mai 1997)  Empty Ce monde nouveau est déjà déposé dans le Coeur Immaculé de Ma Mère chérie ...

Message  Invité Mar 27 Mar 2012 - 3:07

Votre Terre sera transformée,
non comme vous pouvez le penser mais, en Vérité,
elle aura elle aussi une nouvelle naissance, divine.

Terre Nouvelle, née de la Gloire de Dieu pour entrer dans l'Éternité Bienheureuse du Père, parce que tout est appelé à entrer dans l'Éternité de Dieu.

Elle aura une nouvelle naissance après sa longue gestation; toute la Création pleure de ne pas vivre comme Dieu le lui avait commandé; Il la voulait pure; elle voulait vivre sous la caresse de son Créateur. Mais la main de l'homme l'a blessée; pis que cela, il l'a mise à mort; retirée de son pivot d'Amour, elle chancelle. L'homme a perdu ses Lois divines La Terre a ainsi perdu sa loi naturelle. Tout s'écroule par manque d'Amour. Tout doit se reconstruire par l'Amour des hommes dans l'Amour de Dieu.

Ce monde nouveau, qui sortira des Mains de Dieu, est déjà déposé dans le Coeur Immaculé de Ma Mère chérie et dans Mon Coeur Saint et Miséricordieux.

Alors, comprenez que votre nouvelle naissance est déjà annoncée au Ciel;
vous devez déjà vous laisser façonner par la Force de l'Esprit Saint;
comprenez que votre berceau-Terre va devenir un berceau royal;
ainsi, il vous est déjà demandé d'accepter de vivre en vrais fils de Dieu.

Les Anges du Ciel de Gloire jubilent d'allégresse,
leur joie est comme au premier jour de l'apparition de la Création achevée.
L 'Heure approche : nul ne peut compromettre le Pain de Dieu.

C'est la Nouvelle Pentecôte qui vit déjà dans la pensée du Père.

L'Humanité, renouvelée par sa nouvelle naissance, continuera à recevoir l'Esprit Saint en abondance; jusqu'aux extrémités de la Terre, petit-à-petit, des étendues entières retrouveront la Paix et la Joie et donneront un Nom à cette métamorphose :

tous loueront le Nom de Y H Sh W H, le Christ Glorieux.

La Terre entière va passer
par les deux Saints Coeurs Unis de JÉSUS et de MARIE,
appelés par le Père uni au Saint Esprit.

Voici votre Terre Nouvelle qui va sortir du Sein du Saint des Saints. "C'est Béthléem !"

JÉSUS va donner cette nouvelle naissance; MARIE va la recevoir : "En Tes mains maternelles, Je remets, ô MARIE, Mère de toute l'Humanité, Toi, Médiatrice de toutes les Grâces et Avocate, en Tes mains Je remets tes enfants purifiés. Ne les couche pas dans la mangeoire; pose-les dans le joyau de cette Terre Nouvelle où se reflètent les Cieux Nouveaux.

Il fallait une Vierge toute Pure
pour donner au Monde le Fils de Dieu.

Il faut, aujourd'hui, que ce Monde soit à nouveau enfanté
par Celui qui fut enfanté dans ce Monde
qui Le mena jusqu'à Sa Sainte Croix,
Lui, le Fils de Dieu.

Voici votre Roi descendu jusqu'à vous. Il vous a élevés jusqu'à Lui pour devenir des fils de Dieu. Voici votre Mère, la Douce Vierge Immaculée, la Fontaine sainte par qui est passé le Fleuve aux quatre branches portant le Fruit mûr qui devait être mangé par cette Humanité déchirée afin de renaître pure. Ce Fruit divin qui Se laisse manger par tous Ses enfants, est ce Coeur ouvert qui vous a donné Sa Vie pour l'Eternité.

Dans chaque Eucharistie
vous devenez un peu plus la chair de Ma Chair,
le sang de Mon Sang.

Les enfants des Deux Saints Coeurs Unis vivront
dans l'Amour Éternel de la Très-Sainte Trinité d'Amour.

"Nous nous consacrons,
aujourd'hui et pour toujours,
aux Deux Saints Coeurs Unis de JÉSUS et de MARIE,
Refuge d'Amour, de Paix et de Joie,

qui réunit tous les enfants du monde entier
pour la plus grande Gloire de la Très-Sainte Trinité.
Amen.

† †

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas