lorsque le prêtre consacre l’Hostie c’est Moi qui prends ses mains pour Me donner Moi-même..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

lorsque le prêtre consacre l’Hostie c’est Moi qui prends ses mains pour Me donner Moi-même..

2 participants

lorsque le prêtre consacre l’Hostie c’est Moi qui prends ses mains pour Me donner Moi-même..   Empty lorsque le prêtre consacre l’Hostie c’est Moi qui prends ses mains pour Me donner Moi-même..

Message  sylvia Jeu 26 Juil 2012 - 10:49

15 Octobre 2005 - 6 H 38 (GMT+2) El Escorial (Espagne)
Gérard (Trinité)
Mon Doux Jésus +

Marie, Mère des Douleurs +++

Mes chers enfants, soyez bénis chacun dans votre âme. Je vous conduis sur le chemin de la sainteté. Apprenez à aimer, à donner, à recevoir de Dieu le pardon de tous vos péchés. Délaissez le mensonge et l’égoïsme. Soyez frères en Jésus-Christ. Portez-Lui votre fardeau qu’Il le prenne sur ses épaules. Il a porté sa Croix pour chacun de ses enfants, chacun de ses frères. Il possède tout, Il est tout, Il vous donnera tout ce qui vous manque pour accomplir sa Divine Volonté, la Volonté de son Père : Aimer comme Il vous aime. Amen !

Recevez en vos cœurs sa lumière et sa force. Prenez ombrage sous son aile. Demandez-Lui de vous purifier, Il ira chercher tout en vous qui fait obstacle à votre avancement spirituel. Débarrassez-vous de vos habitudes singulières qui vous empêchent de Le rejoindre. Prenez votre courage à deux mains pour Lui demander pardon et non pour prendre la Sainte Hostie comme il vous a été dit de le faire.

Je Me donne à Mes enfants, et vous devez ainsi Me recevoir et M’accepter des mains que J’ai Moi-même consacrées et où Je suis présent. Car sachez que lorsque le prêtre consacre l’Hostie pour qu’elle devienne vivante, c’est Moi qui prends ses mains pour vivre en lui et Me donner Moi-même. Reprenez-vous dans votre façon de communier. Acceptez Mon offrande pour M’offrir à Mon Père, et ne désespérez pas en changeant vos habitudes. Je vous comblerai bien au-delà de ce que vous pouvez imaginer. Je vous aime, Je vous bénis, Je vous prends sous Mon Ombre et Je désire vous combler de toutes les grâces, car Je vous aime tous. Amen !

Aimez-Moi ainsi, et vous deviendrez l’Amour. Prenez et Mangez. Prenez et Buvez, Mon Corps et Mon Sang, et continuez votre route avec Moi, dit Dieu, car Je suis la sainte Nourriture, celle qui embellit, celle qui divinise tout ce qu’elle touche au plus profond de l’être, dans les cœurs de ceux qui obéissent à Mon Appel, à Mon Nom, Jésus-Christ. Amen !

Je bénirai les familles qui M’honoreront dans la Sainte Messe. Je bénirai leur descendance, Me rappelant ce que vous avez fait pour Moi. Je vous donne Ma Sainte Bénédiction pour les jours qui viennent pour que vous soyez protégés de toute calamité. Amen !

Bénissez le Seigneur votre Dieu, le Christ Vivant et Ressuscité. Bénissez le Père et l’Esprit-Saint qui vit en vous comme Il vit en Moi et en Marie, et par Marie. Confiez-vous à votre Sainte Maman en lui demandant toujours de vous conduire à Jésus. Elle vous comblera de ses grâces qu’elle reçoit de son Fils. Elle vous aime comme Dieu vous aime. Bénissez votre Maman et confiez-lui votre Route. Amen !

À demain. Je vous bénis encore une fois, vous tous qui roulez sur ces routes enneigées. Amen !

Jésus et Marie dans le Cœur du Père pour vous conduire au Père par l’Esprit-Saint. Amen !

Et que Dieu Tout-Puissant vous bénisse, le Père, le Fils, et le Saint-Esprit. Amen !

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2005/15oct.htm

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

lorsque le prêtre consacre l’Hostie c’est Moi qui prends ses mains pour Me donner Moi-même..   Empty Re: lorsque le prêtre consacre l’Hostie c’est Moi qui prends ses mains pour Me donner Moi-même..

Message  Admin Jeu 26 Juil 2012 - 16:03

@ Tous :

Le Seigneur Jésus est le Pain Vivant, Celui qui nous donne la vie ! Hostie St-Sacrement

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas