Un grand témoignage sur la charité du Christ! (Père Gaston Hurtubise)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un grand témoignage sur la charité du Christ! (Père Gaston Hurtubise)

Aller en bas

Un grand témoignage sur la charité du Christ! (Père Gaston Hurtubise) Empty Un grand témoignage sur la charité du Christ! (Père Gaston Hurtubise)

Message  Invité Ven 25 Juin 2010 - 10:17

Les dernières paroles du Christ durant la dernière Cène (Jean 14-17) nous en témoigne: Les ultimes paroles d'une personne qui va mourir prennent souvent un grand relief; et elles deviennent marquantes chez les personnes dont le coeur est ouvert pour les accueillir.

J'étais présent à ce Congrès Charismatique du 26 juin 1992, à Ottawa, quand j'ai entendu l'ardente prédication du Père Gaston Hurtubise, et quand est survenu aussi l'évènement humainement tragique qui souligna tout le poids d'éternité des dernières paroles de ce prêtre; c'est ce dont rend compte le clip-vidéo ci-dessous.

Faites, Seigneur, que votre Parole d'Évangile à vos apôtres et disciples «Avez-vous l'esprit bouché? Avez-vous des yeux pour ne pas voir? Avez-vous des oreilles pour ne pas entendre?» (Marc 8, 17-18) ne s'applique à aucune des personnes qui écouteront et regarderont ce clip. Délivrez-nous, Seigneur, de nos étroitesses d'esprit et de nos myopies spirituelles qui nous empêchent de reconnaitre les interventions de votre Amour en ce monde, et de comprendre davantage l'immensité de votre Amour pour chacun de nous!



Extraits des dernières paroles du Père Gaston Hurtubise:

«Aime Dieu, oui, mais aime tes frères, aime ton prochain; car celui qui prétend aimer Dieu et qui n'aime pas son frère est un menteur! (...)»

«Je ne suis pas un Dieu de tristesse, je ne suis pas un juge; cessez de croire que Jésus est un juge! (...) Un Dieu d'amour, ça ne cherche pas à punir; ça ne cherche pas à accuser; ça ne cherche pas à condamner; c'est un Sauveur! Tant que vous n'aurez pas eu cette grâce de comprendre jusqu'où le Seigneur nous aime, il faudra le demander à l'Esprit; qu'il vienne prier en vous...interpeller sans cesse le Père pour qu'il vous accorde cette grâce de comprendre la grandeur, l'immensité de l'Amour de Dieu pour chacun d'entre nous

«Malgré nos péchés, malgré, peut-être, une vie de faiblesse, de misère, malgré tout cela, il nous dit encore: "Un regard de notre part, un geste de pardon, et il est prêt à nous ouvrir son coeur pour nous établir en lui pour l'éternité bienheureuse. Merci, Seigneur!........"»


Dernière édition par Stan le Ven 25 Juin 2010 - 11:36, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand témoignage sur la charité du Christ! (Père Gaston Hurtubise) Empty Un très grand merci

Message  Invité Ven 25 Juin 2010 - 10:54

Merci Stan pour cette prédication du Père Gaston Hurtubise.

Je suis très bouleversée par ce que je viens de voir et d'entendre...

Merci mille fois! C'est une grande grâce de Dieu pour lui et pour nous.

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand témoignage sur la charité du Christ! (Père Gaston Hurtubise) Empty Voyez un "acte prophétique" sous vos yeux dans cette vidéo !

Message  Octo Ven 25 Juin 2010 - 11:15

Ha ! Voilà, Stan, où on se rejoint enfin !

Voilà, pour reprendre vos mots, un "acte prophétique" !

Voilà une intervention providentielle "visible" de notre Dieu !

Cette mort en direct du Père Gaston Hurtubise est spectaculaire à la fois pour l'événement en lui-même, que pour l'action de Dieu dans cet événement !

Il y a quelques mois, j'avais posté ici-même un message relatant cet événement. Pour ceux qui désireraient voir la conférence au grand complet, cliquez sur le lien suivant :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/vie-spirituelle-f7/voyez-dans-cette-video-un-saint-pretre-mourir-sous-vos-yeux-t51.htm

Merci, Stan, pour cette importante vidéo de notre Dieu en action !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un grand témoignage sur la charité du Christ! (Père Gaston Hurtubise) Empty Re: Un grand témoignage sur la charité du Christ! (Père Gaston Hurtubise)

Message  Invité Ven 25 Juin 2010 - 11:23

@ Octo

J'ai regardé la Vidéo au complet, et d'habitude mon ordi
* BOGUE * a la 2 ime seconde...
Merci Seigneur !

@ Stan

Merci pour cette Vidéo, comme Lily-Anne j'en suis très boulversé...

Merci à ce Père Hurtubise, que Dieu a sans aucun doute accueilli
près de lui !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand témoignage sur la charité du Christ! (Père Gaston Hurtubise) Empty Re: Un grand témoignage sur la charité du Christ! (Père Gaston Hurtubise)

Message  Invité Ven 25 Juin 2010 - 11:52

Je suis allée voir sur internet et j'ai lu que cet évènement, d'une grandeur spirituelle inouie, s'est passé en présence du Père Laurentin et de Vassula et qu'ils ont fait un commentaire après.

Je n'ai pas réussi à le trouver. Ets-ce que quelqu'un de plus doué que moi pourrait essayer de le retrouver?

J'aurais aimé entendre leurs réactions car je pense que cela a été un choc pour tous ceux qui ont assisté en direct à ce départ.

Merci, Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un grand témoignage sur la charité du Christ! (Père Gaston Hurtubise) Empty Re: Un grand témoignage sur la charité du Christ! (Père Gaston Hurtubise)

Message  Invité Ven 25 Juin 2010 - 13:45

Le Père Hurtubise dans ses derniers instants a été l'instrument de l'Amour de Dieu en lui donnant ces paroles prophétiques de la Miséricorde Divine .

Immense Instant rempli de sainteté ...Quel Message !
Merci Seigneur !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum