Message à Lec et Prières pour la Fête du Père de Toute l'Humanité (29 au 5 août 2012)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message à Lec et Prières pour la Fête du Père de Toute l'Humanité (29 au 5 août 2012)

2 participants

Aller en bas

Message à Lec et Prières pour la Fête du Père de Toute l'Humanité (29 au 5 août 2012) Empty Message à Lec et Prières pour la Fête du Père de Toute l'Humanité (29 au 5 août 2012)

Message  sylvia Lun 30 Juil 2012 - 2:57

Message à Lec et Prières pour la Fête du Père de Toute l'Humanité - 27 juillet 2012 (vendredi)


EN L'HONNEUR DE DIEU LE PERE DE TOUTE L'HUMANITÉ, SOUVENONS-NOUS de LUI pour Sa Fête par des prières à partir du 29 juillet PENDANT HUIT jours consécutifs se terminant le 5 août 2012.

Voici ce que j’ai entendu

Fils, Je SUIS heureux du temps et de l'effort que vous consentez pour propager Ma dévotion. LE PÈRE DE TOUTE L'HUMANITÉ. Rendez cela facile pour les gens vous de s’approcher de Moi. Expliquez comment vous gagnez votre proximité avec Moi par des termes très simples, mais touchants et Je mettrai les mots dans votre esprit. Vous avez assez de temps pour préparer et écrire. Partagez les prières enseignées à Barbara Centilli.

Il n'y aura pas besoin de dire aux gens de se procurer les perles du chapelet pour les prières. Ils peuvent utiliser n'importe quelle méthode s’ils préfèrent garder une trace de leurs prière

Allez dans la paix Fils.
--------------------------------------------------
Fils, croyez en Mes paroles. Je répands Mon esprit sur Mon jour de Fête a révélé à travers Mon messager. Beaucoup de fidèles vont commencer à M'entendre dans leur cœur. Dites que Je veux leur faire prendre conscience que ..... Mon Jour de Fête se rapproche.

Dites-leur que Mes paroles données à Barbara comme Mes paroles demeurent les mêmes aujourd'hui comme auparavant. Mes fidèles auront besoin de Mon orientation étroite à très court terme, d'où Mon désir de venir à davantage de Mes enfants fidèles et de leur laisser entendre Ma voix.

Partagez-Moi avec les autres comme d'autres M'ont partagé avec vous.

Allez en paix!
----------------------------------------------
Remarques de Lec

Le message à travers le Visionnaire Barbara Centilli qui m'est parvenu au cours de l'année 1999 a ouvert la voie pour moi d’avoir une étroite relation personnelle avec le Père. Ses paroles dans ce message à Barbara contenaient cette promesse.

Aux Philippines, je dois donner la reconnaissance et la gratitude dues pour le temps, les efforts et le partage de ressources, qu'un frère dans la foi du nom de César A. Ymson a dépensé au sommaire et à résumer les points les plus essentiels dans le message et a réduit le Message original du livre sous forme de tract, une copie de ce que j’ai possédé dans l'année 1999, au mois de Juillet.

Le Père de toute l'humanité aime sa création. Il nous aime. Il veut avoir une proximité personnelle avec chacun d'entre nous.

Remarque: Le livre intitulé « SEEING WITH THE EYES OF THE SOUL » « Voir avec les yeux de l'âme » porte l'imprimatur de l'archevêque Antonio Nicholas D » de la Nouvelle-Orléans:

Début 29 Juillet 2012 (dimanche), si vous êtes appelés à cette prière, dites juste les simples prières suivantes pendant huit jours consécutifs jusqu'au 5 août 2012. Jour de Fête est le 5 août 2012.

En l'absence d'une médaille conçue à cet effet, il suffit de prier avec tout votre cœur:

Au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Amen. O mon Dieu Notre Père, Je vous demande humblement que, sur mon voyage de retour vers vous, vos Saints Anges me protègent et me guident, que vos bienheureux saints dans le ciel intercèdent pour moi, et que vos âmes souffrant dans le Purgatoire prient pour moi, comme je prie pour elles maintenant. Amen.

1. Un Je vous salue Marie

2. Jésus, mon Dieu et mon Sauveur, Tu m'as tant aimé, tu es mort pour moi sur la croix, afin que moi aussi, je puisse revenir à notre Père céleste. Tu es le Chemin, la Vérité et la Vie. Grâce à Ta Sainte Eucharistie, je Te prie de me soutenir et d’être toujours présent avec moi sur mon chemin du retour. Amen

3. Saint-Esprit, mon Dieu et mon Sanctificateur, Jésus vous a envoyé vers moi pour mon voyage de retour vers le Père. S'il vous plaît purifiez et affinez-moi. Remplissez-moi de Votre Lumière Divine et de Votre Amour de telle sorte que la présence de Dieu habite en moi. Amen.

Les huit octaves majeures:

À devoir prier en commençant le 29 juillet 2012 PENDANT HUIT JOURS CONSÉCUTIFS JUSQU'AU 5 AOÛT 2012

I. La Désobéissance et l'Exil des enfants de Dieu

Priez : Notre Père, alors

1. EN ÉLOGE, je vous aime Père et je me donne à vous!
2. EN REMERCIEMENT, je vous aime Père et je me donne à vous !
3. EN OFFRE, je vous aime Père et je me donne à vous !
4. EN REPENTIR, je vous aime Père et je me donne à vous !
5. EN SUCCESSION, je vous aime Père et je me donne à vous !
6. EN ÉNONCIATION DE MON OUI, je vous aime Père et je me donne à vous !
7. EN FIDÉLITÉ, je vous aime Père et je me donne à vous !
8. EN CONSÉCRATION, je vous aime Père et je me donne à vous !

II. La Présence de Dieu Notre Père qui est dans l'ère de l'Ancien Testament
Notre Père et les 8 octaves mineures comme ci-dessus

III. Le Fiat de Marie, Notre Mère
Notre Père et les 8 octaves mineures comme ci-dessus

IV. La Fiat de Jésus notre Sauveur
Notre Père et les 8 octaves mineures comme ci-dessus

V. L'envoi du Saint-Esprit, Notre Sanctificateur
Notre Père et les 8 octaves mineures comme ci-dessus

VI. Le choix des enfants prodigues de Dieu de retourner vers leur Père
Notre Père et les 8 octaves mineures comme ci-dessus

VII. Le Fiat des enfants de Dieu Notre Père
Notre Père et les 8 octaves mineures comme ci-dessus

VIII. L'avènement de la Nouvelle Jérusalem
Notre Père et les 8 octaves mineures comme ci-dessus

Prière de clôture

O mon Dieu, Notre Père, je Vous aime, je vous adore, je vous adore! Amen.

Extraits du livre « Voir avec les yeux de l'âme »

« Le Père parle:

« Mon Tabernacle, Mon Église, Mes gens ont été contaminés. Où l'obscurité est, Je ne peux pas y être. L'obscurité doit être déplacée. Pour faire cela, faire 8 jours de préparation. Ce n'est qu’alors que Je puis venir - seulement alors.

"Votre cadeau à Moi est la CONSÉCRATION. Ceci doit être une Fête annuelle, une Fête de 8 jours. Ces Fête et Consécration auront lieu sur le Premier dimanche d'août (5 août 2012).

Le Père de Toute l'Humanité

« Profondément dans les replis de l'âme est un endroit calme où SEULEMENT JE PUIS RÉSIDER. Vous êtes tous nés avec cela. Ici vous pouvez et devez Me rencontrer afin que Je puisse vous attirer à Moi. À l'intérieur de chacun de vous existe un tabernacle conçu par Moi. Il a été enterré et couvert avec les distractions du monde. Découvrez ce lieu secret. Dites JE VOUS AIME, PÈRE ET JE ME DONNE À VOUS ! De cette façon, ils vont me trouver.

"Parlez aux gens(au peuple). Dites-eux de mon Amour et ma Promesse. S'ils répondent à ma demande(requête), je viendrai. Ceci est ma Promesse. Si mes enfants répondent, je m'avancerai

"Parlez aux gens. Dites-leur Mon amour et Ma promesse. Si elles répondent à Ma demande, Je viendrai. C'est Ma promesse. Si Mes enfants réagissent, Je viendrai sur Mon jour de Fête, premier Dimanche d'Août.

Témoignage de Lec

La promesse du Père qu'il viendra a été remplie pour moi. Depuis ce temps, il a dit qu'il viendra, j'ai commencé à l’entendre dans l'alambic, petite voix intérieure sentir à partir du cœur et non du cerveau. Je peux entendre Sa voix et peux parler avec Lui et Il répond en termes très simples depuis 1999, mais ce n’est qu’en Avril de l'année 2007 que j’ai- reçu des communications complètes qui j'ai commencée à poster sur Internet.

À l'heure actuelle, je n'entends plus de messages pour le public, mais la communication du Père n'a pas cessée, bien que cela soit devenu limité aux préoccupations purement personnelles.
Lec

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Mess Lec § Marie des PhilippinesCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message à Lec et Prières pour la Fête du Père de Toute l'Humanité (29 au 5 août 2012) Empty Re: Message à Lec et Prières pour la Fête du Père de Toute l'Humanité (29 au 5 août 2012)

Message  Admin Lun 30 Juil 2012 - 7:56

@ Sylvia :

Merci pour cet important Message !

@ Tous :

Je le mets en lien avec cette autre demande du Ciel :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne méditation !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum