Je vous ai fixé déjà pour M'honorer d'un Culte Spécial la Fête du Père le 7 août
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je vous ai fixé déjà pour M'honorer d'un Culte Spécial la Fête du Père le 7 août

Aller en bas

Je vous ai fixé déjà pour M'honorer d'un Culte Spécial  la Fête du Père le 7 août  Empty Je vous ai fixé déjà pour M'honorer d'un Culte Spécial la Fête du Père le 7 août

Message  sylvia Jeu 1 Mar 2012 - 5:19

...comme des esclaves sous un maître tyrannique, qui se tient drapé dans sa puissance et reste par son orgueil, distant de ses sujets, pour les contraindre au respect et au dévouement. Non, non ! Mes enfants ! Je sais me faire petit, mille fois plus que vous ne supposez !

Message de Dieu le Père à Mère Eugenia E. Ravasio : deuxième cahier, 1932

Quant aux moyens de m'honorer comme Je le désire, Je ne vous demande qu'une grande confiance. Ne croyez pas que J'attende de vous des austérités, des macérations, que Je veuille vous faire marcher pieds nus ou prosternés la face dans la poussière, vous faire couvrir de cendres, etc... Non, non ! Je veux et J'aime que vous vous teniez avec Moi à votre place d'enfants, par la simplicité et la confiance à Mon égard. Avec vous, Je Me ferai tout à tous comme le Père le plus tendre et le plus aimant. Je Me familiariserai avec vous tous, Me donnant à tous, Me faisant petit pour vous faire devenir grands pour l'éternité.

La majeure partie des incrédules, des impies et des sociétés diverses restent dans leur impiété et leur incrédulité parce qu'ils croient que Je leur demande l'impossible, qu'ils doivent se soumettre à mes ordres comme des esclaves sous un maître tyrannique, qui se tient drapé dans sa puissance et reste par son orgueil, distant de ses sujets, pour les contraindre au respect et au dévouement. Non, non ! Mes enfants ! Je sais me faire petit, mille fois plus que vous ne supposez ! Cependant ce que J'exige, c'est l'observation fidèle de mes Commandements que J'ai donnés à Mon Église pour que vous soyez des créatures raisonnables et que vous ne ressembliez pas aux animaux par votre indiscipline, vos mauvais penchants, pour qu'enfin vous puissiez conserver ce trésor qu'est votre âme – que Je vous ai donnée dans la pleine beauté divine dont Je l'ai revêtue !

Ensuite, faites désormais, comme Je le désire, ce que Je vous ai fixé déjà pour M'honorer d'un Culte Spécial [c'est-à-dire l’institution de la Fête du Père le 7 août]. Que cela vous fasse comprendre Ma Volonté de vous donner beaucoup et de vous faire participer dans une large mesure à Ma Puissance et à Ma Gloire, uniquement pour vous rendre heureux et vous sauver, vous manifester Mon Désir Unique de vous aimer et d'être aimé de vous en échange.

Si vous M'aimez d'un amour filial et confiant, vous porterez aussi un respect plein d'amour et de soumission à Mon Église et à Mes Représentants. Non pas un respect comme celui que vous avez maintenant et qui vous tient à distance de Moi, parce que Je vous effraie [le Père nous parle ici de l’image d’un Dieu effrayant, plein de colère et d’accusations], ce respect faux que vous avez maintenant; c'est une injustice que vous faites à la Justice, c'est une blessure à la partie la plus sensible de Mon Cœur, c'est un oubli, un mépris de Mon amour paternel envers vous.

Ce qui M'a le plus affligé dans mon peuple d'Israël et M'afflige encore dans l'humanité actuelle, c'est ce respect mal entendu envers Moi. L'ennemi des hommes s'en est en effet servi, pour les faire tomber dans l'idolâtrie et les schismes. Il s'en sert encore et s'en servira toujours envers vous, pour vous éloigner de la Vérité, de Mon Église et de Moi. Ah ! Ne vous laissez plus entraîner par l'ennemi ; croyez à la Vérité qui vient de vous être révélée et marchez dans la lumière de cette Vérité.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum