Vivre dans la Volonté de Mon Père signifie accepter toute chose comme venant de la Main de Dieu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vivre dans la Volonté de Mon Père signifie accepter toute chose comme venant de la Main de Dieu

2 participants

Aller en bas

Vivre dans la Volonté de Mon Père signifie accepter toute chose comme venant de la Main de Dieu  Empty Vivre dans la Volonté de Mon Père signifie accepter toute chose comme venant de la Main de Dieu

Message  sylvia Mar 31 Juil 2012 - 15:44

26 juillet 2012
Maureen

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je suis venu aujourd'hui souligner le fait que le chemin vers la Volonté Divine de Mon Père passe par les Chambres des Cœurs Unis. Nul ne peut atteindre le sommet de la sainteté personnelle - et encore moins la sanctification - en dehors de la Volonté de Mon Père."

"Vivre dans la Volonté de Mon Père signifie accepter toute chose comme venant de la Main de Dieu. C'est l'amour humble. Abandonnez-vous à la Croix. Acceptez toutes les grâces. Elles viennent ensemble dans le Saint Amour. Peut-être la chose la plus difficile à accepter dans cette Mission, ce sont les opinions erronées des gens basées sur les mensonges. Dans cette croix se trouve l'invitation à prier pour que la vérité soit révélée et acceptée dans les cœurs. Il y a une tendance qui est basée sur l'orgueil, celle de ne pas lâcher les opinions établies de longue date."

"Mais pour progresser à travers les Chambres de Nos Cœurs Unis, il faut que le pardon consume votre cœur dans le moment présent. Dans ce cas, vous devez pardonner l'opposition de longue date. Pardonnez à ceux qui se sont attelés à essayer de nuire à la réputation de la Mission. C'est le moyen de faire descendre beaucoup de grâces sur la Mission, et de surmonter les obstacles les plus redoutables."

"C'est l'effort qu'il vous faut déployer pour embrasser la Volonté de Mon Père pour vous."
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vivre dans la Volonté de Mon Père signifie accepter toute chose comme venant de la Main de Dieu  Empty Re: Vivre dans la Volonté de Mon Père signifie accepter toute chose comme venant de la Main de Dieu

Message  Admin Mar 31 Juil 2012 - 18:30

@ Tous :

Le Règne de Paix qui vient avec la Terre Nouvelle sera le Règne de la Divine Volonté où les Créatures vivront en parfaite harmonie avec Dieu.

Sa Volonté sera notre volonté !

Sa Volonté vivra en nous ! Paix !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum