Messages du Ciel donnés à Jean-Marc !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages du Ciel donnés à Jean-Marc !

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Jean-Marc ! Empty Messages du Ciel donnés à Jean-Marc !

Message  nicolas Mar 4 Mai 2010 - 13:25

France, le dimanche 18 avril 2010 – 16h30
3e Dimanche de Pâques
Fête de la Bienheureuse Marie de l’Incarnation


Jean-Marc :Très Sainte Trinité, venez au secours de nos faiblesses. Que nous puissions sans cesse Vous rendre grâce, pour Votre infinie Miséricorde. Daignez bénir ceux et celles qui viendront à Agen (47) le samedi 24 avril 2010. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…


Je vous préviens de grandes menaces
qui arrivent à grands pas


Fils et filles de Dieu, recevez Ma bénédiction et Ma grâce divine en abondance.

Comment ne pas vous révéler, chers enfants, toute la tristesse, la souffrance de Votre Père des Cieux, pour tant d’ingratitude, de mépris, d’indifférence, de sacrilèges, de blasphèmes ?
Je veux, fils et filles de Dieu, que vous sachiez que votre péché a de très graves conséquences. Pour votre âme d’abord qui noircit de plus en plus et qui de ce fait empêche Ma divine Lumière de vous éclairer de l’intérieur.
Mais aussi, pour vos frères et sœurs dans la Foi, qui participent à la laideur de votre péché. Plus le péché de chacun s’accumule et plus l’humanité dans son ensemble attire les châtiments.
Chacun de vous est responsable de ses péchés commis, mais aussi reçoit des conséquences et des influences des péchés de tous les autres hommes et femmes de cette terre.
Aussi, devez-vous vous détourner de votre péché pour suivre le chemin de la Rédemption et pour espérer un jour être sauvé.
Votre péché attriste aussi Mon Cœur de Père, celui de Votre Seigneur et Maître Jésus-Christ, celui de Votre Maman du Ciel, Marie et de tous les Saints.
Les Anges pleurent aussi à cause de votre péché, comme Jésus pleurait sur Jérusalem, parce qu’elle n’avait pas accueilli son salut.
Sachez enfants de Dieu, combien vous faites souffrir Votre Dieu trois fois Saint par l’ampleur et la gravité de votre péché.
Et combien cette humanité, qui dans sa grande majorité suit le chemin de la rébellion, est sur le point de connaître de grands bouleversements et des temps particulièrement difficiles.
Je ne veux pas vous faire peur, Mes enfants, Je ne veux que votre conversion et votre salut, mais Je vous préviens de grandes menaces qui arrivent à grands pas, appelées par l’importance de vos péchés.
N’attendez pas d’être aux dernières extrémités, aux portes de la mort, pour regretter vos péchés et implorer mon pardon. Merci à tous ceux et celles qui prendront connaissance de ce message, de le faire connaître autour de vous, car Ma Parole peut changer vos cœurs, si votre Foi répond à Mon appel.

Votre Père éternel vous bénit de Sa Toute Puissance, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.
avatar
nicolas
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 18
Date d'inscription : 22/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Jean-Marc ! Empty Jean-Marc

Message  Invité Mar 4 Mai 2010 - 16:08

Merci Nicolas, pour ce message très important.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Jean-Marc ! Empty Re: Messages du Ciel donnés à Jean-Marc !

Message  Octo Mar 4 Mai 2010 - 16:13

Je me joins à Céline,

Merci Nicolas !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Jean-Marc ! Empty Re: Messages du Ciel donnés à Jean-Marc !

Message  BENEDICTE Mar 4 Mai 2010 - 17:28

Je connais bien JEAN MARC et ses messages , c'est la première fois que je remarque une telle insistance au sujet des évènements à venir , nous avons vraiment atteint un degré élevé dans le péché , et très peu se convertissent
nous avons aussi une responsabilité , en avertissant pas ceux qui sont aveugles et sourds
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1037
Date d'inscription : 13/04/2010
Localisation : EST DE LA FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Jean-Marc ! Empty Re: Messages du Ciel donnés à Jean-Marc !

Message  Invité Jeu 6 Mai 2010 - 5:38

Seul Dieu peut guérir l’aveuglement et la surdité.

J’essaie de parler autour de moi des « évènements annoncés ». Certains me regardent comme si j’étais une extra-terrestre, d’autres avec compassion (la pauvre, elle est vraiment atteinte!).
Même les chrétiens pratiquants ont la même attitude. Peut-être pire car ils rejettent tout ce qui n’est pas reconnu par l’Eglise!

Alors que faire?… Prier jeûner , participer aux sacrements et attendre le «moment du Seigneur». C’est lui qui ouvrira les portes.
L’Avertissement fera sauter les verrous de l’athéisme et nous, après ce décapage des âmes, nous serons là pour les accueillir et les informer.

En attendant, faisons ce que nous pouvons et gardons confiance, le Ciel est avec nous!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Jean-Marc ! Empty Re: Messages du Ciel donnés à Jean-Marc !

Message  Invité Jeu 6 Mai 2010 - 8:50

Je vous comprend tres bien nous avons une Croix D'amour et on a une étiquette de secte sur les épaules.nous avons été au tribunal pour cette Croix mais nous avons gagne. On ne peux plus parlé de Dieu .nos connaissons bien Jean Marc.Mais il ne faut surtout pas se décourager Le Christ a vaincu le monde prions prions prions pour l'elevation de la Croix Glorieuse de Dozulé car le Seigneur la dit(message du 25 décembre1975) lL'HUMANITE NE TROUVERA PAS LA PAIX TANT QU ELLE NE CONNAITRA PAS MON MESSAGE ET NE LE METTRA EN PRATIQUE humanité .LA CLEF EST Là.

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Jean-Marc ! Empty Continuons à espérer !

Message  Octo Jeu 6 Mai 2010 - 9:11

@ Lily-Anne :

Bien d'accord avec vous. Parler du Seigneur aux athées est impossible car ils n'écoutent pas. Ça ne les intéresse pas.

Parler des multiples apparitions et messages du Seigneur aux croyants, ça ne passe pas mieux. Ils te répliquent : "Sont-elles reconnues par l'Église ?", ou encore : "Comment savoir si elles sont bonnes ou fausses ? Il faut se méfier des faux-prophètes !", ou encore : "J'ai pas besoin de ça ! J'ai ma messe, mes prières, pis ça me suffit !"

Que faire ? RIEN, sinon continuer à prier, continuer à croire à ces Messages et en faire, malgré tout, la promotion -- c'est le but de ce site ! -- , continuer d'espérer contre toute espérance que ces Prophéties vont BIENTÔT se réaliser, et attendre le signe du Seigneur pour agir comme Il l'entend. Bref, surtout ne pas baisser les bras.

La Vierge et le Seigneur l'affirment : "Ceux qui accueillent mes Messagers et leurs Messages reçoivent beaucoup de grâces ! "

Mes amis du Forum Viens, Seigneur Jésus !, il faut continuer à défendre les Messages et les Messagers car, BIENTÔT, les événements nous donneront raison. En même temps, c'est emmagasiner des grâces du Ciel dans notre compte bancaire spirituel qui nous serviront à la fois maintenant et plus tard !

Octo de la Sainte Espérence !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Jean-Marc ! Empty Re: Messages du Ciel donnés à Jean-Marc !

Message  Poirot Dim 9 Mai 2010 - 19:44

Bonjour,

Continuez de prier et ainsi vous aurez la force intérieure, la paix et la joie...
Et votre visage rayonnera comme un phare dans la nuit...
Et vous chanterez les louanges du Seigneur car votre délivrance est proche...

Et du plus profond de la misère de ces temps ténébreux de troubles, d'angoisses et de tribulations, beaucoup viendront à vous, à l'heure choisie par dieu, guidés par leurs anges gardiens...

Que la grâce et la Miséricorde du Seigneur deviennent notre refuge.

Meilleures pensées
Hercule
Poirot
Poirot
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 93
Date d'inscription : 29/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Jean-Marc ! Empty 18 avril

Message  Invité Ven 28 Mai 2010 - 6:58

Je vous préviens de grandes menaces qui arrivent à grands pas

France, le dimanche 18 avril 2010 – 16h30 -
3e Dimanche de Pâques - Fête de la Bienheureuse Marie de l’Incarnation
Très Sainte Trinité, venez au secours de nos faiblesses. Que nous puissions sans cesse Vous rendre grâce, pour Votre infinie Miséricorde. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

Fils et filles de Dieu, recevez Ma bénédiction et Ma grâce divine en abondance.

Comment ne pas vous révéler, chers enfants, toute la tristesse, la souffrance de Votre Père des Cieux, pour tant d’ingratitude, de mépris, d’indifférence, de sacrilèges, de blasphèmes ? Je veux, fils et filles de Dieu, que vous sachiez que votre péché a de très graves conséquences. Pour votre âme d’abord qui noircit de plus en plus et qui de ce fait empêche Ma divine Lumière de vous éclairer de l’intérieur.

Mais aussi, pour vos frères et sœurs dans la Foi, qui participent à la laideur de votre péché. Plus le péché de chacun s’accumule et plus l’humanité dans son ensemble attire les châtiments. Chacun de vous est responsable de ses péchés commis, mais aussi reçoit des conséquences et des influences des péchés de tous les autres hommes et femmes de cette terre.

Aussi, devez-vous vous détourner de votre péché pour suivre le chemin de la Rédemption et pour espérer un jour être sauvé. Votre péché attriste aussi Mon Cœur de Père, celui de Votre Seigneur et Maître Jésus-Christ, celui de Votre Maman du Ciel, Marie et de tous les Saints.

Les Anges pleurent aussi à cause de votre péché, comme Jésus pleurait sur Jérusalem, parce qu’elle n’avait pas accueilli son salut. Sachez enfants de Dieu, combien vous faites souffrir Votre Dieu trois fois Saint par l’ampleur et la gravité de votre péché.

Et combien cette humanité, qui dans sa grande majorité suit le chemin de la rébellion, est sur le point de connaître de grands bouleversements et des temps particulièrement difficiles. Je ne veux pas vous faire peur, Mes enfants, Je ne veux que votre conversion et votre salut, mais Je vous préviens de grandes menaces qui arrivent à grands pas, appelées par l’importance de vos péchés.

N’attendez pas d’être aux dernières extrémités, aux portes de la mort, pour regretter vos péchés et implorer mon pardon. Merci à tous ceux et celles qui prendront connaissance de ce message, de le faire connaître autour de vous, car Ma Parole peut changer vos cœurs, si votre Foi répond à Mon appel.

Votre Père éternel vous bénit de Sa Toute Puissance, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Jean-Marc ! Empty 27 sept.2009

Message  Invité Mer 16 Juin 2010 - 8:17

Votre véritable patrie n’est pas la Terre, mais bien le Ciel. En effet, Je vous ai créés pour partager avec Moi cette éternité

Message du Ciel donné à Jean-Marc (France) le dimanche 27 septembre 2009 – 15h30 - 26e dimanche du Temps Ordinaire - Fête de saint Vincent de Paul

Jean-Marc : Très Sainte Trinité, avez-Vous une parole, un enseignement, un message à nous offrir à l’occasion de ce cénacle qui aura lieu à Orléans (45) le samedi 3 octobre 2009. Gloire au Père, au Fils et au Saint-Esprit…

Fils et filles de Dieu Votre Père des Cieux.

Votre véritable patrie n’est pas la Terre, mais bien le Ciel. En effet, Je vous ai créés pour partager avec Moi cette éternité, pour vivre en Ma sainte Présence, dans ces lieux de perfection, de beauté, et d’un bonheur sans fin. C’est bien là au Ciel, que se trouve le lieu de votre repos et le sens même de votre existence terrestre.

Ces deux mots suffiront à remplir déjà votre vie sur la Terre, ils expriment ce qui doit être essentiel pour vous, l’aboutissement de votre Foi en Jésus-Christ. Celui qui dit aimer Dieu sur la Terre, doit se préparer à L’aimer totalement au Ciel, qui est la demeure de Dieu Lui-même.

C’est bien la perle précieuse dont parle Jésus, ce Royaume des Cieux qui mérite tous vos efforts, vos renoncements. Vous devez être prêt à tout donner pour l’acquérir, car cette perle est tellement précieuse qu’elle n’a pas de prix, elle mérite tous vos sacrifices, puisqu’elle vous procurera un bonheur sans fin.

Songez à la vie des martyrs qui vous ont précédés, leur espérance en la Vie éternelle était si grande, qu’ils étaient heureux de supporter toutes les cruautés, de donner leur vie pour un jour Me rejoindre dans l’éternité.

Mes enfants, ce chemin du Ciel, vous devez le suivre chaque jour, et pour cela vous devez rejeter le Tentateur, ses tentations et vos mauvais penchants. Il mettra tout en oeuvre pour troubler votre esprit, et pour essayer de vous séduire. Ne l’écoutez pas, chassez-le par la prière et par la puissance de votre Foi. Les tentations sont les épines, les pierres, les obstacles qui jonchent ce chemin du Ciel, mais Je vous donne Ma sainte Grâce pour les vaincre et pour les éviter.

Ma sainte bénédiction accompagne vos pas sur la route lumineuse du Royaume des Cieux, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit+ Jésus Votre seul Sauveur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum