Messages du Ciel donnés à Un Messager Anonyme !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Messages du Ciel donnés à Un Messager Anonyme !

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Un Messager Anonyme ! Empty Messages du Ciel donnés à Un Messager Anonyme !

Message  Invité Mar 22 Juin 2010 - 10:44

Samedi le 12 juin 2010 (durant l’adoration)



Pendant mon heure d’adoration, mon épouse me montre un passage dans un livre : « Silence sur l’essentiel » de Jean Guitton dont l’auteur mentionne une remarque d’un observateur ( Leibniz ) en 1671.

« Bientôt beaucoup plus d’hommes ne seront plus chrétiens qu’en apparence; de mauvais esprits énergiques travailleront à la ruine de la foi, et l’athéisme et le naturalisme seront les dernières des hérésies. »

Alors Jésus me dit :

« Mon fils, les temps changent mais tout ne change pas. Il demeure que Mon Eglise a su garder le cap malgré les tempêtes.

C’est certain qu’il y a beaucoup de turbulences, mais combien de Mes enfants Me regardent et Me prient ?

Pas beaucoup !

Vous êtes tous appelés à devenir saints, mais peu acceptent de Me suivre.

Mon fils, dis à ton épouse que Je l’aime, et que l’Amour ne vient pas des écrits mais du cœur.

Je ne Suis pas un Dieu qui s’apprend, mais un Dieu dont on s’éprend.



Je vous aime Mes enfants, aussi, laissez-vous aimer afin que Je puisse gagner vos cœurs. »



Jésus
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Un Messager Anonyme ! Empty Re: Messages du Ciel donnés à Un Messager Anonyme !

Message  Invité Mar 22 Juin 2010 - 10:46

Chers amis du forum,

Je vous poste ce message d'un anonyme. J'espère qu'il touchera votre coeur comme il a touché le mien.

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Un Messager Anonyme ! Empty Re: Messages du Ciel donnés à Un Messager Anonyme !

Message  LaCastafiore Mar 22 Juin 2010 - 10:58

Il a touché le mien, Lily-Anne !

Merci !

Bianca XOX

_________________
"Ah! Je ris de me voir si belle en ce miroir...", chante Bianca Castafiore dans les Bijoux de la Castafiore.
LaCastafiore
LaCastafiore
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 450
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 46
Localisation : Ça dépend de l'album dans lequel j'apparais!

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Un Messager Anonyme ! Empty Re: Messages du Ciel donnés à Un Messager Anonyme !

Message  Invité Mar 22 Juin 2010 - 11:02

Merci Lily-Anne pour ce très beau message qui m'a touché aussi

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Un Messager Anonyme ! Empty Re: Messages du Ciel donnés à Un Messager Anonyme !

Message  Invité Mar 22 Juin 2010 - 11:25

Merci Lily-Anne

J'en ai des frissons...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Un Messager Anonyme ! Empty un messager anonyme 19.06.2010

Message  Invité Mer 23 Juin 2010 - 17:27


Samedi le 19 juin 2010


« Mon fils, Je Suis Celle qui t’aime! Je Suis une Mère qui cajole chacun de Ses enfants. Je viens te dire tout l’Amour que Nous avons pour Nos enfants! Aucun de vous ne peut comprendre l’importance de prier, car vous êtes tous des enfants qui sont à l’abreuvoir du Bien et du Mal.



Les circonstances sont telles que, par la prière vous êtes des enfants qui s’abreuvent de la Lumière par l’Esprit Saint. Si vous ne vous préoccupez pas de prier, vous ne pourrez recevoir cette Lumière car les ténèbres vous envahiront et vous séduiront.



La séduction par le Mal comporte la jalousie, l’envie, la colère et surtout le manque de charité envers celui qui vous perturbe.



Vous êtes tous invités à devenir saints, mais peu se donnent la peine d’y parvenir.



Vous aurez bientôt à trancher entre le Bien et le Mal car Dieu ne pourra accepter que de l’amour dans votre cœur et cet amour ne viendra que par la PRIÈRE ET LES SACREMENTS.



Mon fils, Je te dis toutes ces choses afin que chacun de ceux qui sont à Mon écoute, comprennent l’importance de Mes interventions sur cette Terre qui est présentement à son agonie!...



Ne vous préoccupez pas de ce qui est terrestre car aucun de vous ne peut apporter avec lui ce matériel qui ne vous sert que de soutien.



Pensez plutôt à votre âme, car elle vous conduit au Père.



Mon fils, Je bénis chacun de tes pas. »

Marie, ta Mère
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Un Messager Anonyme ! Empty Identifiez vos sources svp !

Message  Octo Mer 23 Juin 2010 - 17:38

Merci, Lily-Anne, pour ce très beau Message qui nous interpelle profondément !

Par ailleurs, puis-je vous demander de mettre la source de ce Message svp ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Un Messager Anonyme ! Empty Re: Messages du Ciel donnés à Un Messager Anonyme !

Message  Invité Mer 23 Juin 2010 - 17:52

Désolée Octo, comme je l'ai écrit c'est un messager anonyme (je connais juste son prénom). Je crois même qu'il habite au Canada???

C'est un ami de France qui me les adresse et je les trouve tellement beaux que je me suis permise de vous les faire partager.

Cette personne souhaite rester dans l'anonymat. Je respecte.

Merci Octo de votre compréhension mais si cela dérange la chartre du forum (j'avoue que je ne sais pas tout), n'hésitez pas à me le dire, j'obéirai.

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Un Messager Anonyme ! Empty Appelons-le "Un Messager Anonyme" !

Message  Octo Mer 23 Juin 2010 - 18:31

D'accord, Lily-Anne !

Mais donnons-lui un nom pour les besoins d'ordre afin de se retrouver sur ce saint Forum.

Appelons-le "Un Messager Anonyme" ! Et mettons ses Messages sur "Prophètes et Prophéties en vrac" !

De cette façon, si vous postez d'autres Messages de ce Messager, mettez-les à la suite l'un des autres pour ne pas multiplier les fils et, ainsi, se perdre.

OK ?

Octo !


Dernière édition par Octo le Mer 23 Juin 2010 - 19:15, édité 2 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Messages du Ciel donnés à Un Messager Anonyme ! Empty Re: Messages du Ciel donnés à Un Messager Anonyme !

Message  Invité Mer 23 Juin 2010 - 18:33

Que Dieu vous bénisse , Octo d'accueillir ce messager.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum