La FDA approuve l'utilisation de micro-puces dans les médicaments !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La FDA approuve l'utilisation de micro-puces dans les médicaments !

3 participants

Aller en bas

La FDA approuve l'utilisation de micro-puces dans les médicaments !  Empty La FDA approuve l'utilisation de micro-puces dans les médicaments !

Message  sylvia Lun 6 Aoû 2012 - 8:58

La FDA approuve l'utilisation de la "médecine numérique": Des micro-puces dans les médicaments !

Les rumeurs concernant le développement d'une «pilule numérique» ont circulé pendant un certain temps, mais aujourd'hui, c’est fait, le feu vert vient d’être lancé par la FDA !

La société, Proteus, a obtenu l'approbation de la FDA pour son dispositif de 1 millimètre carré (la taille d'un grain de sable), ce qui, selon elle, «change le paradigme des soins". Nous entrons dans une nouvelle ère : celle de la médecine numérique.

Tandis que la puce électronique sous-cutanée sera bientôt obligatoire chez tous les américains (projet de Santé d’Obama), une campagne qui doit débuter en septembre 2012, on peut s’étonner du calendrier. Juste un mois avant, Idéal ! En d’autres termes, vous acceptez d’être pucé (comme un chien), ou bien l’on vous forcera la main... par les médicaments.

Source: http://www.greenmedinfo.com/blog/microchip-laden-drugs-given-fda-approval


sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

La FDA approuve l'utilisation de micro-puces dans les médicaments !  Empty Re: La FDA approuve l'utilisation de micro-puces dans les médicaments !

Message  Violaine33 Lun 6 Aoû 2012 - 13:11

Je ne prends pas de médicaments. Je me soigne naturellement.

Ours Polaire
Violaine33
Violaine33
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 126
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

La FDA approuve l'utilisation de micro-puces dans les médicaments !  Empty Re: La FDA approuve l'utilisation de micro-puces dans les médicaments !

Message  Admin Lun 6 Aoû 2012 - 13:31

@ Tous :

Ici, je ne crois pas qu'on parle du même type de puce que celle projetée pour nous soumettre au projet de l'Antéchrist et du Nombre "666" !

Faudrait voir..., mais je suis sceptique !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66599
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum