Révélations du Ciel à Luz de Maria sur les Micro-Puces !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Révélations du Ciel à Luz de Maria sur les Micro-Puces !

2 participants

Aller en bas

Révélations du Ciel à Luz de Maria sur les Micro-Puces ! Empty Révélations du Ciel à Luz de Maria sur les Micro-Puces !

Message  Admin Lun 26 Juin 2023 - 14:21

RÉVÉLATIONS DU CIEL À LUZ DE MARIA SUR LES MICRO-PUCES !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


LES MICROPUCES :


LES SAINTES ÉCRITURES AFFIRMENT :


“Et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom” (Ap 13,17)


LE TÉMOIGNAGE DE LUZ DE MARIA :

Parmi les autres actions qui sont à l'ordre du jour, l'antéchrist encouragera l'avortement, l'homosexualité et dira aux hommes qu'ils doivent se spiritualiser en se soumettant d'abord volontairement à ses ordres, puis il fera croire à l'homme qu'il est le centre de l'univers, minimisant Dieu à tous égards. Il donnera une catéchèse malencontreuse sur la Création.

Tout ce qui précède et plus encore seront ses dispositifs pour conduire l'humanité dans l'abîme. En ce moment, j'ai le devoir de rapporter quelque chose que vous pouvez penser faire partie d'un film de science-fiction, mais non... c'est réel, les tatouages ne sont plus faits avec des encres communes, mais sont devenus une partie de la technologie. Les tatouages ont désormais été créés comme une seconde peau, ce sont des bandes électromagnétiques qui interagissent avec les appareils utilisés par les humains au quotidien.

Par conséquent, l'homme technologique est un autre des grands objectifs du mal et dans le désir de dépasser l'homme dans sa pensée et d'envahir son esprit, ce dispositif qui se comporte comme une seconde peau, a été développé par la société Microsoft Research, entre autres, pour transformer les tatouages en appareils connectés. Le matériau est suffisamment bon marché pour être abordable pour la plupart des gens, de sorte que les gens peuvent transformer leur corps en une surface à partir de laquelle ils peuvent ajuster divers appareils, par exemple, leurs téléphones.

Ce programme est un moyen de faire accepter l'utilisation du micro-puce, qui sera obligatoirement implantée pour faire des achats, recevoir des soins médicaux, utiliser de l'argent dans tous les établissements et une foule d'autres besoins fondamentaux. Le micro-puce sera présentée comme le moyen pour l'homme de survivre dans la société moderne et ceux qui ne l'acceptent pas seront persécutés et anéantis.

Je suis surtout préoccupé par les conséquences de l'acceptation de la marque de la bête. L'antéchrist n'est pas une invention sortie de nulle part, dans Apocalypse 14, le troisième ange dit : "...d'une voix forte : "Quiconque adorera la bête ou son image et recevra sa marque sur le front ou sur la main devra boire le vin de la colère de Dieu, qui est versé purement dans la coupe de sa fureur". Et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'Agneau." (Apocalypse 14,9-10)

Cela n'est pas dit, l'humanité n'est pas avertie afin de l'éviter. Et l'Apocalypse continue en disant : "C'est en cela que sera éprouvée la persévérance des saints, de ceux qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus" (Ap 14,12).

FRÈRES, CE QUI SE PRÉPARE EST GRAVE, ET QUI PRÉVIENT ? Derrière cette technologie de pointe, voyons l'aspect spirituel : lorsque l'implantation du micro-puce arrivera, l'Humanité sera confrontée à deux réalités, l'accepter ou mourir.

L'humanité a été avertie, par les Révélations du Ciel, d'un effondrement financier, d'une troisième guerre mondiale, d'un gouvernement unique, d'une religion unique, autant de facteurs qui inciteront les hommes à accepter la marque de la bête.

Frères, si vous n'êtes pas de ceux qui ont l'habitude de lire la Parole de Dieu, vous devez comprendre qu'il est nécessaire d'être informé des plans de l'ennemi de l'âme afin de ne pas être pris au dépourvu.

Tous les hommes, même les non-croyants, devraient connaître ces Annonces Divines et les prendre en considération. Nous savons que ce que cherchent les grands secteurs du pouvoir universel, c'est à manipuler et à prendre le contrôle de l'homme et cette marque le permettra.

Luz de María, 11.07.2017

---------------------------------------------------------------------------


RÉVÉLATIONS DU CIEL À LUZ DE MARIA SUR LES MICRO-PUCES :


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
12.07.2022

CONFRONTÉS À LA CHUTE DE L'ÉCONOMIE, ILS SE TOURNERONT VERS CE QUI LEUR EST PROPOSÉ ET TOMBERONT ENTRE LES MAINS DE L'ANTÉCHRIST.

La puce électronique dans le corps de Mes enfants sera le sceau permettant d'acheter et de vendre, en contrepartie de la perte de la Vie Eternelle, pour ressentir cette sécurité matérielle à laquelle vous êtes tellement habitués.

NE PERDEZ PAS VOTRE ÂME (Lc 9, 22-25) Quelle affliction pour Mon Fils à cause de cela, quelle affliction pour Mon Fils !

Peuple de Mon Fils, une fois que la puce électronique sera implantée en vous, vos esprits seront dominés, vous serez gouvernés pour œuvrer et agir selon ce que le pouvoir du mal commandera.


Poisson  Poisson  Poisson


SAINT MICHEL ARCHANGE
06.04.2021

Ne permettez pas qu’on vous scelle avec la micro-puce, qu’on imposera à la créature humaine. Gardez à l'esprit que vous devez être forts et fermes dans la Foi, pour vous refuser à acquérir ce dont vous avez besoin et sauver votre âme.


Poisson  Poisson  Poisson

 
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
14.03.2021

ENFANTS, PEUPLE FIDÈLE DE MON FILS, VOUS VIVEZ UNE GUERRE TOTALE, vous ne voyez pas d’armes comme celles qu’on utilise dans les guerres, mais la guerre grandit sous vos yeux ; on vous impose des délais pour vous déplacer d'un pays à l'autre, vous préparant à l'arrivée de la "micro-puce"  , sans laquelle vous ne pourrez ni acheter ni vendre, ni sortir de chez vous, ni recevoir de soins médicaux. Vous ne pourrez pas vous déplacer d'un endroit à l'autre si vous refusez d'être scellés. (Ap13, 16,17 )


Poisson  Poisson  Poisson


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
12.01.2021

En ce moment si difficile pour l'humanité, les assauts des maladies créées par la science employée à mauvais escient ne cesseront d'augmenter, comme une préparation pour qu’ensuite l'humanité demande volontairement la marque de la bête, non seulement pour ne pas tomber malade, mais également pour se procurer ce dont elle manquera bientôt matériellement, en oubliant la spiritualité à cause de sa faible Foi.


Poisson  Poisson  Poisson


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
29.04.2018

Mes enfants, en cet instant les grands du monde exercent un contrôle absolu de ce que vous faites quotidiennement en étant dépendants des avancées technologiques.

CETTE FORME DE CONTRÔLE GRANDIRA AVEC L’IMPLANTATION DE LA PUCE ÉLECTRONIQUE, VOUS, ENFANTS, NE PERMETTEZ PAS QU’ILS VOUS METTENT CE SCEAU DU MAL.


Poisson  Poisson  Poisson


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
30.07.2017

NE VOUS IMPLANTEZ AUCUNES PUCES DANS VOTRE CORPS, ELLES SONT LE PRELUDE DU MICROPROCESSEUR PAR LEQUEL L’ANTECHRIST DOMINERA L’HUMANITE.


Poisson  Poisson  Poisson


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
07.07.2017

LE PEUPLE DE MON FILS RESTE INERTE, IL REFUSE DE RECONNAITRE L’INSTANT DANS LEQUEL IL VIT ET L’ENNEMI DE L’AME, AVEC SA RUSE, S’EMPARE EN CHAQUE INSTANT DE L’HUMANITE. Les inventions technologiques sont saluées par la grande majorité de l’Humanité sans la connaissance nécessaire. Cela approche l’homme de l’acceptation sans ménagements dès qu’il s’agit de nouveautés technologiques. Ainsi accueillera l’Humanité avec une grande confiance l’utilisation des microprocesseurs, cet ingénieux et petit artefact étant le plus grand contrôleur qu’ait existé.

AU MOYEN DU MICROPROCESSEUR, L’HOMME ANNULERA SA PENSEE, ET LA LIBERTE QUE MON FILS A DONNEE A L’HOMME, LUI SERA DEFINITIVEMENT ENLEVEE. LE MICROPROCESSEUR EST UN SIGNE REVELATEUR AVANT L’APPARITION PUBLIQUE DE L’ANTECHRIST.

Les pères de famille ne sont pas écoutés, ne sont pas respectés, ne sont pas aimés par leurs enfants.

J’entends tellement de lamentations pour le respect. Pères de famille : vos enfants, créatures inertes, sont des produits de la technologie créée pour dominer l’homme et SE RETROUVENT DOMINES PAR LA TECHNOLOGIE DU DEMON. CHAQUE NOUVEAUTE QUE VOUS PLACEZ AUX MAINS DE VOS ENFANTS, C’EST UN RAPPROCHEMENT AUQUEL VOUS CONSENTEZ POUR QUE VOS ENFANTS S’IMPLANTENT LE MICROPROCESSEUR ET FASSENT PARTIE DES ADORATEURS DE L’ANTECHRIST.


Poisson  Poisson  Poisson


NOTRE SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST
02.04.2016

La monnaie universelle arrive rapidement en unisson avec les gouvernements qui implanteront la puce chez leurs habitants. Mes enfants souffrent à cause de cela. Ils ne doivent pas oublier que Je fournis la nourriture des oiseaux et que la nourriture pour Mon Peuple arrivera de la même manière.


Poisson  Poisson  Poisson


LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE
31.01.2014

L'obscurité avance sur la terre sans pitié et cette obscurité continuera de troubler l'esprit des hommes de telle façon, qu'ils cesseront de penser, ils seront contrôlés simplement par une puce électronique qui les transformera en êtres inanimés, comme des marionnettes, et seront utilisés par les tous puissants.

Poisson  Poisson  Poisson

SOURCE :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Révélations du Ciel à Luz de Maria sur les Micro-Puces ! Empty Re: Révélations du Ciel à Luz de Maria sur les Micro-Puces !

Message  JeCrois Dim 20 Aoû 2023 - 21:44

apocalypse ,l'ange a saint jean"guerres guerre epidemies inondations famines""car personne 666""aucun peuple aucune nation,AUCUNE CULTURE,et le pere contre le fils et la fille contre(sa) mere" ...(film apocaypse now ,meme les enfants deviennet et vont devenir FOU) .on y est ;ne perdons pas que l'objectif n1 des mondialiste est de nous pucer tous ,a la derive sans familles ni culture nipatrie ,des enfants perdus. ....ni BONNE MOEURS
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum