Brève biographie de Micheline Boisvert !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Brève biographie de Micheline Boisvert ! Empty Brève biographie de Micheline Boisvert !

Message  Octo Sam 26 Juin 2010 - 13:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis née dans la province de Québec en janvier 1952 d’une famille assez modeste. J’ai dû commencer à travailler très jeune pour aider ma mère. Malgré les nombreuses difficultés que j’ai vécues au cours de mon enfance, ma quête de Dieu se faisait toujours plus insistante. Dans le fond de mon cœur, j’ai toujours cru en Dieu.

Aujourd’hui, je sais qu’en m’étant éloignée de l’Église et en ne recevant pas la protection apportée par les sacrements, j’étais vouée à vivre un grand vide intérieur et une grande solitude car, par ma façon de vivre, je m’étais éloignée de l’Amour de Dieu. Par contre, lorsque ma souffrance devenait insupportable, je criais vers Dieu. Le Seigneur connaissait mon coeur et la con­fiance que j’ai toujours eue en Lui. Dans certaines périodes de ma vie, j’ai voulu mourir car je m’autodétruisais en consommant de la drogue et de l’alcool. Je ne trouvais plus ma place sur cette terre aride.

Puis, en juin 1990, ma vie a soudainement basculé. Je fus foudroyée par une crise aiguë de sclérose en plaques (multiples scléroses). Mon corps était tout brisé, mes jambes ne bou­geaient plus, mes intestins ne fonctionnaient plus, mes pou­mons et ma vue étaient affaiblis.

Je ressentais qu’il ne me restait que très peu de vie dans mon corps. La douleur était très intense malgré les médicaments et les injections de morphine que je recevais.

Heureusement j’avais la visite de mon fils qui avait seize ans à ce moment là. Quel choc pour lui de me voir dans cet état ! J’étais méconnaissable. Il eu beaucoup de peine et de difficultés à accepter ce que je vivais et à faire face à cette réalité. Je vivais un vrai martyre.

Pour les médecins, il n’y avait pas de guérison possible et donc aucune possibilité de travailler le restant de mes jours. Ma vie venait de basculer et c’est dans cette souffrance que de tout mon cœur je criai vers Dieu et je le suppliai de me laisser la vie, car mon fils n’était pas prêt à vivre cette épreuve. Je n’avais plus aucune force physique et j’étais incapable de faire quoi que ce soit de moi-même. Enfin, je réalisais à quel point j’avais besoin des autres et surtout de Dieu.

Alors j’ai crié vers Dieu de tout mon cœur et je lui ai dit: «si tu me laisses la vie, je vais travailler pour toi et prendre soin de mon fils.» En prononçant ces paroles, j’ai vu une très grande lumière descendre sur moi. Elle a pénétré mon coeur et mon corps avec une telle intensité que mon coeur brûlait et brûlait d’amour.

Aujourd’hui, je réalise que le Seigneur me faisait faire l’offrande de toute ma vie, mais à ce moment-là je n’avais aucune idée de quelle façon il agirait. C’est dans cette grande misère que le Seigneur est venu me visiter. Puis un jour, lorsque je le priais, il m’a dit:

«Je ne suis pas venu te chercher comme toi tu le désirais ma fille, mais bien dans mon Amour pour que tu puisses travailler à ma vigne et m’attirer des âmes.»

Depuis cette saisie d’Amour, il a fait de moi un coeur brûlant de Son Amour pour Lui en me confiant la mission de son Coeur d’Accueil. Il m’a accordé la grâce de m’unir à sa Toute-Puissance Eucharistique qui est le renouvellement de sa passion. Si le Seigneur ne m’avait pas guéri¸ je ne pourrais pas survivre à cette intensité d’Amour par lequel le Seigneur me saisit.

Ces quelques lignes représentent un bref résumé d’une pé­riode de ma vie qui a été l’ouverture à l’amour de Dieu. Un jour viendra où le Seigneur me fera ouvrir les pages du livre de ma vie pour aider mes frères et soeurs afin de leur faire connaître la grandeur de sa Miséricorde.

A vous qui vivez de grandes difficultés, à vous qui appelez à l’aide, je veux vous dire:

«Faites confiance et espérez de tout votre coeur car le Seigneur vous accordera ses grâces.»
Moi que le Père du Ciel appelle la «petite innocente du Bon Dieu», je prie pour vous de tout mon cœur, car je connais les souffrances qui sont causées par vos blessures.

A certains moments, le Seigneur me permet de ressentir les états d’âme de mes frères et soeurs et combien ces souffrances sont pénibles pour eux. Pour vous tous qui lisez ces quelques lignes, je demande à l’Esprit-Saint d’ouvrir votre coeur à la Toute-Puissance de compassion de Jésus.

Prière :
«Père, par le Cœur d’Accueil de ton Fils Bien-Aimé, fais descendre les Toutes-Puissances de grâces de chacun des mystères du rosaire pour que ces grâces forment un bouclier de protection, de lumière et de paix autour de nos âmes, autour de la terre et pour enchaîner les forces du mal. Par ces Toutes-Puissances de grâces, viens nous libérer, nous délivrer, nous purifier et nous sanctifier et viens guérir en nous tout ce qui n’est pas de toi mon Dieu. Par ces Toutes-Puissances de grâces, viens couper en nous tous les liens de nos mauvaises habitudes et du péché et libère les âmes du Purgatoire.»

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Brève biographie de Micheline Boisvert ! Empty Re: Brève biographie de Micheline Boisvert !

Message  Invité Sam 26 Juin 2010 - 17:21

Message du Coeur d'Accueil de Jésus Don du Père Tout-Puissant
Ô Marie, Toi l'Immaculée, fais de nous des témoins vivants du Coeur d'Accueil de ton Fils.

Notre message du jour ...

« Viens, Seigneur, au travers de Ton Cœur d’Accueil, accueillir la toute-puissance de lumière de l’Esprit-Saint qui chasse les ténèbres. Que Ton Esprit-Saint prenne toute la place dans mon âme.»
178. Prière donnée par la Vierge Marie Tome 2, février 2000, page 64
« Que cette prière soit unie à chacune de vos respirations. Moi, votre Mère Marie, c’est bien saisie par l’Esprit-Saint que j’ai pu accomplir la mission que le Père m’avait confiée sur la Terre. J’ai dû constamment m’unir à l’Esprit-Saint pour être éclairée. De la même façon vous aurez à le faire.
Comprenez, mes enfants, que les ténèbres ont saisi tous vos sens et presque toute votre volonté. Elles vous ont anéantis dans un grand manque de force intérieure. Ils (vos sens) vous font vivre de grandes dépendances et vous devenez esclaves de l’alcool, de la drogue, du jeu, de la sexualité, etc.
Comment pouvez-vous croire que vous êtes les tout-puissants, vous qui êtes devenus des morts-vivants ? Comprenez que sans Dieu, la sagesse et l’intelligence de l’homme ne sont rien. Mon Fils qui n’est qu’Amour et Miséricorde désire « changer votre cœur de pierre en cœur de chair » (Ézéchiel 11, 19) et c’est pour cela que la purification est nécessaire.
Mes cœurs priants, cela sera ardu pour vous, mais combien grande sera votre récompense dans le Ciel ! Ne cessez d’espérer et de faire confiance à mon Fils Jésus-Christ, mort et ressuscité dans Sa chair pour vous.»
178. Message de la Vierge Marie reçu par Micheline Boisvert
Tome 2, février 2000, pages 64 et 65
Pour préparer le coeur de ses enfants à la venue de son Fils Jésus dans sa Gloire

La Vierge Marie … À suppliée notre Père Tout-Puissant pour qu’il nous soit accordé le Don de Son Coeur d’Accueil pour les derniers temps des ténèbres dans lequel nous vivons. Si ses enfants ne sont pas libérés et délivrés de leurs mauvaises habitudes, comment pourront-ils reconnaître leur vrai Dieu, celui qui est mort et ressuscité pour chacun de nous.
Elle nous rappelle dans ses messages, l’importance de cette dévotion. Elle nous enseigne de quelle façon prier le Rosaire au travers du Cœur d’Accueil de son Fils, pour enchaîner les forces du mal dans le grand combat spirituel qui se vit présentement dans l’Église et pour tous les peuples.
Voilà l’importance et l’urgence de s’unir à la Très Sainte Vierge Marie pour faire connaître la dévotion du Cœur d’Accueil de son Fils. Oui ! C’est une urgence et nous ses enfants ne ressentons nous pas cette urgence ?
La Vierge Marie supplie ses enfants de former des groupes de prières du Rosaire du Cœur d’Accueil de son Fils pour enchaîner les forces du mal et pour que le cœur de ses enfants s’ouvrent à l’Amour Eucharistie de son Fils.
Ensemble coopérons au plan de notre père Tout-Puissant qui, dans sa Divine Sagesse, nous a accordé le Don du Cœur d’Accueil de son Fils.
Formons une chaîne mondiale de prière par la récitation du Rosaire du Cœur d’Accueil de Jésus. Demeurons dans la paix et l’espérance et ensemble disons Viens Seigneur Jésus pour que la justice, la paix et le partage des biens soient équitables pour tous les peuples pour préparer la civilisation d’Amour.
Premier Mystère Joyeux

Venez consulter sur notre site internet le Livret du Rosaire du Coeur d’Accueil de Jésus et prendre connaissance des quinze mystères : Joyeux, Lumineux, Douloureux et Glorieux.
Vous pouvez commander le Livret du Rosaire du Coeur d'Accueil de Jésus, via la section "Commande" de notre site internet.
L’annonciation de la naissance de Jésus

L’Ange Gabriel fut envoyé par Dieu .a une vierge du nom de Marie et lui dit : «Réjouis-toi comblée de grâce, le Seigneur est avec toi. Voici que tu concevras dans ton sein et enfanteras un fils ,et tu l’appelleras du nom de Jésus».
(Cf. Lc 1 26-31)
Demandons à Dieu la grâce du Salut.
Père, par le Coeur d’Accueil de ton Fils Bien-Aimé, fais descendre les Toutes-Puissances de grâces du mystère de l’Annonciation, pour que ces grâces forment un bouclier de Protection, de Lumière et de Paix, autour de nos âmes, autour de la terre et pour enchaîner les forces du mal. Par ces Toutes-Puissances de grâces, viens nous libérer, nous délivrer, nous purifier et nous sanctifier, et viens guérir en nous tout ce qui n’est pas de toi mon Dieu. Par ces Toutes-Puissances de grâces, viens couper en nous tous les liens de nos mauvaises habitudes et du péché, et libère les âmes du Purgatoire.
Demandons à Dieu la grâce du Salut.
Dieu Saint, Dieu Tout-Puissant, Dieu Notre-Père
– prends pitié de nous et du monde entier.
Ensemble aidons Jésus et Marie à sauver les âmes

Dans la foi, faites confiance à la Vierge Marie elle vous guidera.
Histoire de Jésuites

Durant la 2ème guerre mondiale, la bombe atomique détruisit Hiroshima. Autour de l’impact, à 1,5 km à la ronde, il n’ y avait plus âme qui vive. Un désert de mort ! Or, une petite maison se trouvait près de l’église paroissiale, à 8 immeubles seulement du point central de l’explosion. Aussi incroyable que cela puisse paraître, cette maison resta absolument intacte ! Il s’agissait du presbytère des pères Jésuites. 8 Jésuites y habitaient. Aucun d’eux ne fut affecté le moins du monde par la bombe, ils sont ressortis du drame non seulement vivants, mais en parfaite santé. Ils sont morts âgés, de nombreuses années plus tard.
Le Père Hubert Schiffer, l’un des jésuites, avait 30 ans lorsque la bombe éclata. Il vécut encore 33 ans en bonne santé, avant de mourir à Francfort en 1982. En 1976, pour le grand Congrès Eucharistique de Philadelphie, il sonna son témoignage publiquement. J’étais présente. A l’époque, les 8 membres de la communauté jésuite étaient encore vivants. Des experts se sont longtemps penchés sur cette énigme, investiguant à l’aide des meilleurs appareils et recherchant avec passion les moindres indices d’une force cachée dans la construction. Comment cette maison, qui n’avait rien de spécial et ressemblait à une simple maison japonaise, avait-elle pu résister à un tel cataclysme ? Par ailleurs, les Jésuites eux-mêmes durent se faire examiner par plus de 200 scientifiques. La conclusion restait la même : Ils ne comprenaient pas comment ces hommes avaient pu survivre au milieu de cette hécatombe où tous les autres êtres vivants avaient péri, par milliers.
Commande de matériel de l'Association du Coeur d'Accueil de Jésus
Pour commander des articles par internet
Comment procéder : Marche à suivre pour passer une commande
Listes des articles actuellement disponibles : Accèder à la liste sur notre site internet
Remplir un bon de commande : Passer une commande
Pour tous renseignements, vous pouvez également nous écrire à : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour commander des articles par téléphone
Composer le : (450) 965-9942

Inscription de groupe de prière, Demande de prière et Témoignage
Cliquez sur les liens suivants pour :
Inscrire votre groupe de prière du Cœur d’Accueil de Jésus
Inscrire une demande de prière - intentions de prière
Inscrire votre témoignage

Venez nous visiter sur notre canal YouTube
Venez voir les vidéos et écouter les chants du Coeur d'Accueil de Jésus à l'adresse suivante:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand Merci à tous
De nous aider à faire connaître le Site Internet du Cœur d’Accueil de Jésus dans le monde entier aux adresses suivantes :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez aussi communiquer avec nous par téléphone ou nous écrire à l'adresse suivante :
Association Coeur d'Accueil de Jésus
C.P. 200 Ste-Thérèse Québec Canada J7E 2J2
Téléphone: (450) 965-9942

Cliquez ici pour vous désinscrire afin de ne plus recevoir nos courriels.
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas