L'humanité va recevoir un grand châtiment. Préparez vos enfants et vos familles
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'humanité va recevoir un grand châtiment. Préparez vos enfants et vos familles

Aller en bas

 L'humanité va recevoir un grand châtiment. Préparez vos enfants et vos familles Empty L'humanité va recevoir un grand châtiment. Préparez vos enfants et vos familles

Message  sylvia le Ven 10 Aoû 2012 - 11:40

Les armées du Ciel se rassemblent, vous n'êtes pas seuls dans la bataille qui s'annonce. Vous ne serez jamais seuls, car Nous sommes là, Mon Fils et Moi, et la Lumière et le Père éternel.

-- J'ai donné à Satan son délai pour ravager la terre, afin de séparer les brebis des boucs. Vous vous êtes donnés vous-mêmes à Satan, vous vous précipitez dans le trou.

-- L'homme a été beaucoup plus loin dans la transgression que du temps de Noé ou de Sodome. Aussi, quel sera le châtiment de l'humanité!

-- Il en est comme du temps de Luciel (Lucifer): cette génération veut acquérir un savoir surnaturel, elle veut atteindre le Ciel. Elle trouvera Satan.

-- Vous êtes dans les jours décrits par l'Apocalypse.

-- Le Père Éternel sait tout, le déroulement des événements dont une bonne part est voulue pour un motif qu'aucun esprit humain ne peut comprendre ou concevoir. Tout tient dans la Volonté de l'Éternel. Mais rappelez-vous, mes enfants, que vous avez été dotés, comme êtres humains, d'une volonté libre et que beaucoup ont usé de cette grâce donnée de Dieu pour s'écarter de la Lumière et plonger dans les ténèbres.

-- Ne traitez pas les prophéties -- l'Apocalypse -- de racontars et d'élucubrations. Elles vous ont été données par le Père éternel pour vous instruire des jours que vous vivez.

-- Vous vous moquez, disant: -- On va voir s'Il va revenir! Mais je viendrai sans prévenir. Je fondrai sur vous comme un voleur au coeur de la nuit. J'entends les moqueurs: Voilà donc ce message d'alarme et d'effroi? J'entends aussi ceux qui se moquent des paroles de ma Mère: -- Nous lançons une nouvelle théologie, la théologie de l'épouvante! L'épouvante dont ils Nous accusent, ils l'éprouveront quand ils ne pourront plus la fuir. En vérité, en vérité, je vous le dis, tout ce qui a été écrit dans la Bible doit se réaliser. Lisez l'Apocalypse, vous qui avez reçu la Grâce. Vous touchez à la fin. Lisez, soyez informés.

-- Demeurez avec Mon Fils, près de Ses Tabernacles. Ce sera votre plus grande force. Allez-y pendant que vous le pouvez, car le jour vient où ils vous seront fermés. Pleurez avec Mon Fils, priez avec Lui, car le salut ou la destruction de l'humanité est entre vos mains.

-- Ce qui avait été conçu pour l'avenir va s'exécuter maintenant. L'objectif que le Père éternel avait fixé à l'humanité, vous l'avez dépassé largement par votre orgueil et votre ambition: vous voulez envahir les royaumes célestes, établir le royaume de l'homme. Que vous êtes-vous donné? Un royaume de ténèbres et de péché et toutes sortes d'abominations.

-- On vient de vous avertir clairement des approches de l'Anti-Christ. Vous êtes dans les jours d'Apocalypse. Les visions de Jean se déroulent. Si vous lisez son livre, vous recevrez l'esprit de sagesse et d'intelligence. Cependant tout ce qui se passe n'a pas été révélé (à saint Jean), loin de là, pourtant ce sont les jours d'Apocalypse. Ouvrez le Livre de l'Amour et de la Vie, vous y trouverez la Sagesse.

-- Si les hommes savaient le nombre de jours qui leur restent à vivre sur la terre, ils se jetteraient à genoux aussitôt et feraient réparation.

-- Malheur, malheur, malheur aux habitants de la terre! On ne vit jamais époque comme la vôtre. Votre péché surpasse en folie celui de Sodome et Gomorrhe. Qu'adviendra-t-il de vous? Le Déluge a lavé le monde. Vous, vous recevrez un baptême de feu.

-- Je regarde la terre et je tremble, car vos actes appellent un juste châtiment. Le Pére châtie ceux qu'Il aime. Ainsi votre monde sera baigné de sang. A défaut d'accepter le Sang de l'Agneau, vous recevrez le glaive. Ce choix vous appartient.

-- Je ne puis vous promettre une vie de satisfaction sur la terre. Cela, vous le recevrez de Satan. Lui, maintenant, le prince des ténèbres, l'Adversaire, est maître de votre monde. Cela lui a été donné pour un peu de temps. Vous qui avez l'intelligence, sachez reconnaître les signes de votre temps. Vous êtes sous le signe des 666. C'est la fin de votre ère. Elle arrive très rapidement, parce que vous avez refusé la grâce qui vous avait été donnée de faire un retour sur vous-mêmes, de faire pénitence et de restaurer Mon Église.

-- Prière, expiation, sacrifice: est-ce trop vous demander?

-- Prenez votre croix, portez-la. L'homme n'est pas au-dessus de son Maître. Comme ils ont persécuté Mon Fils, ils persécuteront ceux qui Le suivent. Vous êtes clairement avertis: faites pénitence, expiez, réparez pendant qu'il en est temps.

-- Tombez à genoux et faites pénitence pour les péchés de l'humanité.

-- Vous allez tous être éprouvés, tout homme, ainsi que métal au feu.

-- Satan mène le bal. Il a un grand pouvoir sur l'humanité qu'il manipule afin qu'elle se détruise elle-même et qu'il en exige les âmes non purifiées. Jour par jour, mes enfants, je pleure des larmes d'épouvante, non de joie. Car comment pleurer de joie quand un si grand nombre d'âmes tombent en Enfer? Toutefois, ne vous broyez pas le coeur. Tout cela, un jour, sera redressé.

-- Le mal hypnotise les âmes, massivement. Satan, déchainé, lâche ses fureurs sur le monde. Toutes les formes de perversité abondent, plus grandes que jamais dans l'histoire. Observez et sachez que l'homme ne peut, par lui-même, produire pareille pourriture, et qu'il y faut la maîtrise de Satan.

-- Les agents de l'Enfer pullulent sur la terre. Sachez les reconnaître. Ne vous laissez pas tromper par ceux qui viennent à vous comme des anges de lumière. Ils ont une rage dévorante au caeur. Souvent vous les trouverez parmi le clergé. Mais ils n'ont pas la Lumière, ils n'ont pas la Vie. Ce sont des agents du Prince des ténèbres, animés de son esprit.

-- Tout le monde saura que les 666 sont des agents de l'Enfer. Cette armée de démons est menée par six chefs puissants. Elle est sortie de l'Abime afin de mener la bataille finale contre les enfants de Dieu.

-- L'Enfer fait rage, car Satan sait qu'il lui reste peu de temps. Il va pénétrer, il a déjà pénétré les structures politiques et sociales. Il tient les communications, les spectacles, les écoles et la justice. Aveugle justice!

-- Satan a déclenché les hostilités contre nous. Il va accomplir des prodiges. Ne vous laissez pas séduire. Cela n'aura qu'un temps. Si vous scrutez attentivement chaque "miracle", vous y verrez la main de Satan.

-- Satan fera de grands prodiges, mais de peu de durée et de mauvais fruit.

-- De profondes ténèbres enveloppent l'essence même de l'homme. Beaucoup déambulent sur terre, dont le corps est vivant et l'âme morte. Et vous demandez: est-ce une reprise? Un renouveau? Quelle reprise, quel renouveau, sinon pour Lucifer?

-- L'Homme de Perdition nommé dans l'Écriture, ne le cherchez pas: c'est un terme global, un agrégat d'esprits, les forces du mal à l'oeuvre dans le monde, les Six-Cent-Soixante-Six. Leur objectif: effacer jusqu'à la connaissance de l'existence de Dieu.

-- Ceux qui se trouvent sur la voie étroite qui mène au Royaume, sont ceux qui reçoivent les plus grandes épreuves. Le Père éternel a ses motifs. Scrutez la vie des Saints, vous comprendrez que pénitence et souffrance, telle est la voie de la croix. Mes enfants, vous passez votre vie à vouloir cueillir des roses. Sachez donc que la croix est toujours sous les roses. Vous ne priez pas assez, vous vous adonnez aux péchés de la chair. Aussi les guerres ont fondu sur vous, les tremblements de terre, et les inondations, et voilà le grand embrasement, une terrible calamité, qui s'en vient. Je vous en supplie en Mère: tombez à genoux, faites pénitence et réparation. Offrez des sacrifices au Père éternel déjà trop offensé.

-- Telle est la séparation des brebis et des boucs, provoquée par l'esprit des ténèbres. C'est maintenant que le blé est criblé.

-- (Jésus) II reste très peu de temps, mais qu'on ne parle pas d'échéances. Je n'entends pas que le troupeau se dégage du mal et du péché et fasse retour pour un peu de temps seulement. II faut que ce soit définitif. Aussi je ne donnerai pas de dates. De quoi cela vous servirait-il? Car vous vous tiendriez prêts, en attente de l'événement, mais votre coeur ne se serait pas véritablement converti. Vivez votre existence, mes enfants, jour par jour, comme si la fin était imminente. Vous ne serez pas pris par surprise si vous demeurez avec moi, dans mes églises, à travers le monde. Ne craignez rien que la peur elle-même. Le message du Ciel ne vous a pas été envoyé pour semer la panique, mais pour vous mettre au fait de ce qui vient sur l'humanité. C'est de cette façon que seront séparés boucs et brebis et ceux qui seront sauvés seront peu nombreux.

-- Ne spéculez pas sur les dates. Votre Père vous donnera toute connaissance. Soyez patients et endurants.

-- Viendra un temps sur la terre où ceux qui portent la Lumière de la vérité devront se cacher. Si peu resteront dans la Lumière, si peu! C'est que l'homme se préoccupe davantage d'acquérir les richesses de ce monde, que d'attendre avec persévérance et confiance le salut par l'intervention du Père éternel.

-- Le Sang du Fils de l'homme ne sera pas répandu de nouveau pour une génération sans repentir. C'est l'homme qui répandra son sang et sera immolé à la place de l'Agneau. De nombreux martyrs se Ièveront dans l'affrontement.

-- La bataille fera un grand nombre de martyrs, un grand nombre de saints. Bataille d'esprits, à laquelle nulle bataille d'hommes n'est comparable, car il s'agit des âmes. Ce sont les jours annoncés par les prophètes. Beaucoup de signes vous seront donnés. Sachez les lire et vivez en conséquence. Tout ce qui est pourri tombera.

-- Votre époque produira beaucoup de saints, les saints des derniers temps.

-- Grande est la puissance de Satan, par la permission de Dieu. Mais Satan n'est pas au-dessus du Père éternel et le Père éternel tournera tout le mal en bien.

-- Avant la purification, châtiment de l'humanité, toute âme aura passé par le creuset de la souffrance et de l'épreuve. Cela est bon pour qui vit selon l'Esprit.

-- Oui, beaucoup recevront de grandes croix, qui ne seront pas capables de les supporter. Vous serez éprouvés comme métal au feu. Telle est la voie de la croix.

-- Ceux qui sortiront de la grande tribulation seront appelés les Saints des derniers temps. Des couronnes de joie et des étoiles de lumitère attendent les martyrs, au delà du Voile.

-- À tous ceux qui, par amour, seront venus à Moi, Je donne la grâce de la persévérance. Nous répandrons sur vous des grâces de guérisons et de conversions.

-- L'équilibre est encore tenu par les nombreuses âmes qui se sont données en victimes, mais la balance penche lourdement vers la gauche. Quand l'iniquité atteindra son comble, sachez que la purification est proche!

-- Ceux qui sont dans la Lumière se Ièveront. Leurs armes? Prière, pénitence, sacrifice et action, car la prière sans l'action ne suffit pas.

-- Ceux qui garderont notre esprit traverseront l'épreuve avec courage, dans l'espérance. Ils savent que la Victoire est au delà du Voile et qu'elle appartient au Père éternel.

-- Priez continuellement pour que les ennemis de votre Dieu, acharnés à détruire les âmes, perdent leurs postes influents.

-- Gardez-vous égoïstement les grâces que vous recevez en recueillant les avertissements du Ciel, ou bien, guidés par votre Mère, les partagez-vous avec les brebis égarées dans les ténèbres du monde?

-- Il y aura beaucoup de prodiges, mais ne vous y trompez pas. Satan en accomplira de naturels, et de surnaturels, qui seront de courte durée.

-- Les armées bleues se rassemblent pour le dernier combat contre Satan, un combat spirituel, frère contre frère, père contre fils, mère contre fille, un combat tel que l'humanité n'en a jamais vu et n'en verra jamais de semblable.

-- Beaucoup seront enlevés de ce monde!

-- Le monde -- la terre -- ne sera pas détruit mais I'humanité sera enlevée de votre planète. Un homme travaille dans son champ. Il est pris. On demande: où est-il parti? Il a disparu sans prévenir. Une femme travaille au rouet, deux femmes au rouet, l'une est prise. 0ù est-elle partie? Le mystère se déroule. Il est dans le plan du Père éternel que beaucoup soient enlevés parmi vous. Ceux qui resteront viendront à Ma rencontre afin d'établir Mon Royaume de paix et de joie sur la terre.

-- Percevoir actuellement la future victoire de Mon Fils, voilà qui est fort au-dessus de I'intelligence humaine. Mais vous pouvez reconnaître l'épreuve en cours, la séparation des brebis et des boucs.

-- Je vais vous donner un grand encouragement, un grand espoir pour les jours à venir: tous ceux qui croient, tous ceux qui tiennent le cierge de Lumière et qui vont dans I'obscurité pour y répandre la connaissance qui vient du Père éternel parmi les brebis égarées, tous ceux-là seront sauvés.

-- Si vous persévérez, vous viendrez à bout de tous les maux qui maintenant s'étalent sur le monde.

-- Un esprit de Mal ne triomphe jamais et le Père éternel tourne tout en bien.

-- Voici les noms des anges gardiens que nous avons assignés à beaucoup d'entre vous. Ce sont les archanges Tuzezeri, Sactorius, Tomdarius, Razene. Il y en a beaucoup d'autres. Demandez-leur de vous guider.

-- L'Homme des ténèbres a voué la terre au malheur. Satan a rassemblé ses forces contre vous. Priez beaucoup, veillez constamment. Même les choisis, durant ces jours, se laissent séduire.

-- Demeurez près de Mon Fils dans Ses tabernacles. On les méprise et cela cause un profond chagrin au Coeur de Mon Fils. Restez avec Lui. Il vous nourrira. Il vous fortifiera par Sa Chair et son Sang. Alors vous supporterez ce temps d'épreuve avec force et tranquillité d'esprit.

-- Il y a des accidents qui n'en sont pas. Des tremblements de terre auront lieu dans des régions qui n'en avaient pas connu la terreur. Beaucoup d'âmes seront enlevées du monde. Nous, au Ciel, nous nous soucions davantage de votre âme, -- de son salut ou de sa perdition -- que de votre corps.

-- La moisson du sinistre moissonneur sera grande. Dans l'année qui vient (1977), les catastrophes que le monde connaîtra -- elles auraient pu être évitées si l'on avait écouté nos avertissements -- vont séparer les brebis des boucs, et le grain de la paille, au fur et à mesure qu'avancera le moissonneur. O mes enfants, je me répète encore et encore et j'emporte avec moi, comme le vent, tous les chagrins et toutes les souffrances de votre monde passant dans les voix et les coeurs montant jusqu'à Nous. Grande est notre pitié, car votre arrogance a fait de vous des enfants gâtés, indisciplinés, qui ne se rendent pas compte qu'ils travaillent à leur propre destruction.

-- Ne vous posez pas de questions à propos de ce que décide le Père éternel . Mais je dois vous dire que beaucoup d 'événements actuels sont des avertissements: l'humanité doit faire pénitence et expier. (Au sujet des tremblements de terre au Guatémala) Je puis vous assurer que la majorité de ceux qui sont morts étaient préparés. La pauvreté de leur vie matérielle en ce monde leur laissait l'aliment de la Grâce dans la foi.

-- L'intention du Père éternel n'est pas de châtier l'humanité, mais sa Miséricorde, sa Providence et sa Connaissance des temps à venir ont conçu un plan de régénération des âmes et de purification de la terre.

-- Mes enfants, on vous enseigne beaucoup de choses par énigme. Ceux qui, parmi vous, demandent les lumières de 1'Esprit Saint, la devineront bien vite, bien qu'elle soit pour l'humanité encore insoluble. Cette énigme, vous devez la résoudre dans le cours de votre existence, elle le sera pendant cette génération. Car si vous ne la résolvez pas, Mon Fils réalisera ce qu'Il a conçu, et alors vous aurez la réponse.

-- Ceux qui persévèrent doivent laver leurs robes dans le Sang de l'Agneau.

-- (Saint Joseph) En ces jours de ténèbres spirituelles épaisses, je ne peux qu'avertir tous les hommes: qu'ils se hâtent, qu'ils prêtent attention, qu'ils écoutent, qu'ils fassent pénitence, car le temps se fait court. Les jours annoncés par les prophètes sont là. L'humanité va recevoir un grand châtiment. Préparez vos enfants et vos familles. Toutefois, enfants de la terre, tout cela peut être évité. Comment? Par la réparation. Le Père éternel est très miséricordieux. Il demande réparation, car son Coeur est rempli de douleur, ne voulant pas que personne soit perdu pour lui.

-- O mes enfants, que puis-je vous dire de plus? Que peut faire de plus le Père éternel pour vous réveiller? Vous dont l'apathie ne se soulèvera que frappée par la destruction, vous qui laissez les avertissements jusqu'à ce que vous soyez atteints chez vous? Vous qui vous conduisez comme des canards dans l'eau, sans vous soucier de rien, sans vous demander si vous suivez la bonne route? Vous enfin, qui dans votre obéissance aveugle, vous en allez à la destruction en détruisant la Maison de Mon Fils. Nul homme ne doit obéir à Satan!

-- Ce n'est qu'en demeurant dans la Lumière, mes enfants, que vous pourrez comprendre ce qui se passe et les signes qui vous sont donnés. Une fois sortis de la Lumière, il est très difficile d'y rentrer de nouveau.
http://dieu-sauve.chez-alice.fr/apparitions/bayside/rosesfromheaven.htm

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 L'humanité va recevoir un grand châtiment. Préparez vos enfants et vos familles Empty Re: L'humanité va recevoir un grand châtiment. Préparez vos enfants et vos familles

Message  Admin le Ven 10 Aoû 2012 - 21:22

@ Sylvia :
@ Tous :

Ce très long message vient de Veronica Lueken, de Bayside, États-Unis. L'Évêque du lieu n'avait pas reconnu ces apparitions comme authentiques.

Aussi, comme ce Forum se soumet au jugement de l'Église, nous ne pouvons pas accueillir ce message comme étant authentique et véridique.

Conséquemment, je l'ai déplacé dans le sous-Forum consacré aux faux-prophètes !

Soyons toujours prudents vis-à-vis des messages qui circulent. Il y en a des vrais et des faux !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 47911
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 L'humanité va recevoir un grand châtiment. Préparez vos enfants et vos familles Empty Re: L'humanité va recevoir un grand châtiment. Préparez vos enfants et vos familles

Message  CuitCuit le Lun 25 Fév 2013 - 12:03

Bonjour,

Je me permet d'intervenir SVP !

Combien d'autres prophètes sur votre forum ne sont pas reconnus pas l'église catholique et ne sont pas rangés au statut de faux prophètes ? Beaucoup ....

Je vous demande SVP, de relire cette dame , ce qu'elle as reçue, je ne suis pas convaincue que celle ci soit un faux prophète, relisez la attentivement, tous ces écrits se réalisent aujourd'hui encore

En revanche sans vouloir vous offenser, d'autre "prophetes" ici inscrit ne nous demmontrent pas de preuves suite à leurs revelations, je pense qu'ils ont étés trompés

Soyons honnêtes et humbles afin de reconnaitre certaines erreures, nous ne sommes que des humains fragiles et ne pouvons pas tout savoir et comprendre mais en revanche ce que je comprends et je vous le partage c'est que lorsqu'une prophetie "daté" ne se réalise pas c'est que le messager c'est simplement fait malheureusement dupée "reconnaissons nos erreures " et ne laissons pas ces erreures se propagés.

Je n'interviens que très peut, je lis beaucoup je vous lis tous beaucoup ce qui m'aide aussi beaucoup merci d'avance
Il y as eu un débat concernant le fait de dénoncer par amour pour son frere ou soeur en christ auquel j'ai participer, je vous ais dit que pour moi à mon humble avis le fait de ne pas dire les choses qui pourraient éclairer une ame tout en sachant que c'etais mieux pour elle, même si cela est difficile a dire j'etais pour cette idée que je garde aujourd'hui .

Je m'adresse à l 'Admin ainsi qu'aux modérateurs de ce forum , vous faite un beau travail, je m'enrichie chaques jours, mais j'aimerai vous dire aussi que par amour pour vos ames, mes freres et soeurs en Christ, de faire attention !
Ne pas vouloir rejetter les messagers du ciel est une chose, mais lire des propots completements decalés avec les saintes écritures en est une autre.

Je ne suis pas prophete, mais en attendant lorsque l'on lis certaines propheties on en fremis tellement l'absurdité en découle.
Relisez vos prophètes, faites un tri et rester avec ceux qui sont le plus dans la vérité du Christ selon les écritures et ensuite selon les évenements qui se réalisent

Une prophète sur votre site déclare que l'avenement se fera en 2012 !! deja le soucis etant que PERSONNE ne connais ni l'heure ni la date, de plus TOUTS les prophetes de Christ ne divulguent en aucun cas de date ....
2012 est passer nous sommes en 2013 et toujours pas d'avertissement, ce qui nous laisse supposer que ce prophete à ete trompé.

J'aimerai aussi dire autre chose avant que l'on me la ré écrives,

Un prophete de Dieu est TRES proteger, lorsque Dieu parles, ou notre mère la Sainte Vierge Marie, il ne peut y avoir d'interferances AUCUNEMENT !
Un prophete est un canal , il reçois et retransmet, si il y as interferance cela laisserai supposer que Dieu n'a pas asser de pouvoir sur les mauvais esprits pour polluer les écrits, la puissance de Dieu ne s'évalue pas et dire que les écrits peuvent etre pollués ne cadrent pas avec mon ressenti

D"autre part, lorsque Dieu interviens, il n ' y a plus de place dans l'esprtit humain pour y intervenir de lui même et donc polluer ce message IMPOSSIBLE, cela laisserai supposer que le prophete entre les lignes ajoute à son grès ce qui laisse à desirer sur la confiance attribué

Lorsque Dieu interviens AUCUN MESSAGES NE PEUT ETRE CONTRE CARRE OU POLLUER, il as la puissance pour que les dits messages nous arrivent purs !

Je ne vous dit pas cela pour accuser votre façon de travailler qui est superbe, mais mais il faut aussi dans les prophetes trier le bon grain du mauvais
En attendant cette femme à été rangée au titre de fausse prophetesse alors qu'en relisant ces écrits elle est TRES JUSTE dans ces écrits! nous le viveons aujourd'hui

Restons Humbles et sachons reconnaitre nos erreures, faites le tri afin de ne pas egarder d'autres freres et soeurs je vous le re demande SVP

Merci de m'avoir lu

Bonne soirée
CuitCuit
CuitCuit
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 318
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

 L'humanité va recevoir un grand châtiment. Préparez vos enfants et vos familles Empty Re: L'humanité va recevoir un grand châtiment. Préparez vos enfants et vos familles

Message  Admin le Lun 25 Fév 2013 - 13:59

@ Général de Bonchamps :
@ CriCri :
@ Tous :

general de bonchamps a écrit:OUPS!! mea culpa mr l'admin...j'avais oublié que veronika lueken avait été condamné pour avoir dis la vérité qui dérangeait l'éveque...je n'en dirai pas plus et me plie aux consignes du forum...encore milles excuses je voulais juste éclairer coeurunis...Maintenant,a titre tout a fait personnel,le fait que les apparitions de medjugorje ne soient pas reconnues(depuis une 3Oaine d'année quand meme) sont dues a des eveques comme mgr Mugavero...

Mon Général, CriCri et tous les autres, pour votre information, je vous rappelle qu'il y a eu de nombreuses invraisemblances dans les pseudo-messages de Véronica Lueken.

J'en relèverai trois d'entre elles :

1- Quand des messages prétendent qu'un Pape - Paul VI - aurait été enlevé, puis remplacé par un sosie houuuuu , vous avouerez avec moi qu'on tombe dans du délire !

2- Quand ces mêmes messages remettent en question la légitimité du Saint Père en poste - depuis Paul VI -, vous avouerez avec moi qu'on n'est plus dans l'obéissance à l'Église.

3- Quand, enfin, ces mêmes Messages remettent également en question la légitimité de la nouvelle Messe - celle qu'on connaît et que les successeurs de Paul VI, dont Jean-Paul II et Benoît XVI, n'ont jamais condamnée, nous sommes également en présence d'un esprit rebelle qui n'est pas de Dieu.

Devant de tels faits, comment pouvez-vous adhérer à de tels propositions ? Comment pouvez-vous affirmer que l'Évêque du lieu erre ?

Ces trois éléments proposés par ce q'on a appelé le "Mouvement de Bayside" s'inscrivent particulièrement dans le courant des Catholiques "Survivantistes". Voir ce lien :

- http://paulvipapemartyr.over-blog.com/article-accueil-58686730.html

De même, tout pseudo-message du ciel qui s'opposent à la légitimité du Saint Père en poste et à la légitimité de la Sainte Messe actuelle ne peut pas être crédible ni être recevable.

Ici, sur VSJ, nous avons condamné, pour les mêmes raisons, tous les pseudos-messages d'Anne d'Allemagne. Voir ce lien :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t3634-message-recu-par-anne-d-allemagne-sur-l-avertissement-qu-en-penser

Je vous rappelle que notre Forum se place sous l'Autorité de Notre Sainte Mère l'Église Catholique et n'adhère ni de près, ni de loin, à tout ce qui peut s'apparenter aux Catholiques "Survivantistes", aux Sédévacantistes ou aux Lefebvristes.

À partir du moment où un Évêque et une Commission d'Enquête en bonne et due forme se prononcent OFFICIELLEMENT contre une Apparition - ici, Veronica Lueken et le Mouvement de Bayside - nous nous rallions à leur décision.

En effet, qui sommes-nous pour affirmer qu'ils se sont trompés ?

Je vous rappelle , enfin, l'Article 9 de notre Charte :

Admin a écrit:
CHARTE DU FORUM ET DÉCLARATION FONDAMENTALE !


Art. 9 Nous reconnaissons et acceptons le jugement définitif de l'Église en ce qui concerne les Messages et les Messagers qui seront présentés sur ce Forum. Communément appelés "Messagers", tels que définis par le Concile Vatican II, les âmes privilégiées par le Ciel de locutions intérieures, de messages auditifs, d'images, de visions et/ou d'apparitions du Seigneur Jésus, de la Vierge Marie, d'un ange ou d'un saint, ne sont pas condamnées par l'Église tant que les manifestations qu'elles reçoivent et les messages qu'elles divulgent ne sont pas contraires à l'Évangile. Notre but, en diffusant les fruits de ces phénomènes mystiques et extraordinaires, est de faire grandir dans la Lumière et dans la Vérité ceux et celles qui les accueilleront dans le secret de leur coeur. S'il s'avérait qu'un Message et/ou un Messager ne correspondait pas aux critères reconnus par l'Église et que Celle-ci, par l'intermédiaire des plus hautes autorités vaticanes en la matière, le déclarait FAUX d'une manière formelle, nous nous engageons (l'Administration) à avertir sur le champs tous nos membres de cet état de fait et de ne plus diffuser ce/ces message/s de ce/cette messager/ère.

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t167-charte-du-forum-et-declaration-fondamentale

Qui veut défendre la Vérité ne peut pas s'inscrire en faux contre les Représentants légitimes du Saint Siège !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Lun 25 Fév 2013 - 14:02, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 47911
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

 L'humanité va recevoir un grand châtiment. Préparez vos enfants et vos familles Empty Re: L'humanité va recevoir un grand châtiment. Préparez vos enfants et vos familles

Message  Admin le Lun 25 Fév 2013 - 14:01

@ Tous :

 L'humanité va recevoir un grand châtiment. Préparez vos enfants et vos familles Messag12Avertissement :

À partir de maintenant, quiconque diffuse des messages ou des extraits de messages de Veronica Lueken et du Mouvement de Bayside, quiconque prend position en faveur de la même Veronica Lueken et du même Mouvement de Bayside, verra SYSTÉMATIQUEMENT ses commentaires supprimés sur le champs sans préavis !

Ce Forum Catholique est soumis à l'Autorité du Vatican et ne permet pas la diffusion de toutes sortes d'élucubrations provenant d'huluberlus !

L'Administrateur


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 47911
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum