Un monde en crise... Les Prophéties de Marie-Julie Jahenny sur le point de se réaliser ? - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Un monde en crise... Les Prophéties de Marie-Julie Jahenny sur le point de se réaliser ?

5 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un monde en crise... Les Prophéties de Marie-Julie Jahenny sur le point de se réaliser ? - Page 2 Empty Re: Un monde en crise... Les Prophéties de Marie-Julie Jahenny sur le point de se réaliser ?

Message  Marlène Mer 15 Aoû 2012 - 14:56

@ Artiguedieu

C'est parce que les Prophéties doivent être éclairées que le Seigneur (ne vous en déplaise) envoie de plus en plus au monde, Ses Messagers comme "CLES" de compréhension de ce qui est énigmatique. En réalité l'Esprit du Seigneur est véritablement à l’œuvre, pour nous aider à décrypter les Temps actuels. Les enfants de Dieu n'ont pas reçu un esprit de servitude, l'Esprit qui gouverne l’Église, l'Esprit de notre Baptême est un Esprit de Force et de Lumière qui nous conduit à la Vérité toute entière.
C'est pour cela qu'il ne restera pas "pierre sur pierre". Tout est désormais dit de ce qui doit être compris et connu, pour que les Élus de Dieu se préparent.

Ceux qui au lieu de prier humblement le Seigneur pour que l'Esprit du Seigneur les éclaire, continuent à ergoter, qu'ils le fassent; ils en sont libres.
De toutes les façons ceux qui doivent habiter la Nouvelle Terre ont déjà leurs noms inscrits dans le Livre de Vie de l'Agneau.

Ceci dit, l'Antichrist ne sortira pas du monde musulman. Comme le disent beaucoup de prophéties, et Admin l'a déjà redit, il sera Chrétien Européen de Mère Juive. Ce sera un homme Politique.
Ne confondons pas l'esprit antichrétien et la Personne, l'homme qui sera L'Antichrist.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monde en crise... Les Prophéties de Marie-Julie Jahenny sur le point de se réaliser ? - Page 2 Empty Re: Un monde en crise... Les Prophéties de Marie-Julie Jahenny sur le point de se réaliser ?

Message  Admin Jeu 16 Aoû 2012 - 7:07

@ Marlène :

Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66842
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un monde en crise... Les Prophéties de Marie-Julie Jahenny sur le point de se réaliser ? - Page 2 Empty antéchrist

Message  Régine Jeu 16 Aoû 2012 - 9:38

LucJos a écrit:
@ Artiguedieu :

Simple avis personnel.
Je ne crois vraiment pas que l'Antéchrist sortira des rangs de l'Islam.

Le "dieu" qui, aujourd'hui, se dresse orgueilleusement pour affronter le Seul Vrai Dieu, Notre Dieu, c'est l' ARGENT qui donne pouvoir et domination à ceux qui le détiennent, lesquels, presque en majorité, ont déjà dit NON à Dieu.

Si vs lisez la bible ou le message de certains voyants, l'antéchrist est juif et vit en Orient.
Au départ, c'était un homme de foi et l'orgueil va le pousser dans le mal de telle sorte qu'il deviendra l'incarnation du mal par sa propre volonté.
Régine
Régine

Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2012
Age : 58
Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Un monde en crise... Les Prophéties de Marie-Julie Jahenny sur le point de se réaliser ? - Page 2 Empty Re: Un monde en crise... Les Prophéties de Marie-Julie Jahenny sur le point de se réaliser ?

Message  Invité Jeu 16 Aoû 2012 - 13:11

@ Régine :

Merci de nous préciser le passage de la Bible auquel vous faites allusion et aussi, si possible, de quels voyants il s'agit et ce qu'ils disent.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un monde en crise... Les Prophéties de Marie-Julie Jahenny sur le point de se réaliser ? - Page 2 Empty Un monde en crise... Les Prophéties de Marie-Julie Jahenny sur le point de se réaliser ?

Message  Artiguedieu Dim 19 Aoû 2012 - 11:10

@ Marlène

Aujourd'hui sur le site apparitions mariales.com je lis cette contradiction, par hazard ou par Providence:
Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 18 février 2011

Jésus : « Mon peuple, Je vous ai montré l'Antéchrist incarné en leader musulman. Ce n'est pas par hasard, c’est bien un calcul des méchants. L'Antéchrist a fait connaitre sa venue dans les journaux et parlé de ses images d'étoiles qui ont annoncé sa venue. Il prétendra être un chef de file pour toutes les religions.



Ceci dit, l'Antichrist ne sortira pas du monde musulman. Comme le disent beaucoup de prophéties, et Admin l'a déjà redit, il sera Chrétien Européen de Mère Juive. Ce sera un homme Politique.
Ne confondons pas l'esprit antichrétien et la Personne, l'homme qui sera L'Antichrist.

Qui de John Leary, ou de marlène, est un voyant avisé?
Si John Leary (ce que je ne pense pas) est un faux prophète, alors tombe par terre aussi les prophéties sur les enlèvements car il en parle beaucoup

Cordialement en Christ
Artiguedieu
Artiguedieu
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : france (rhône-Alpes)

Revenir en haut Aller en bas

Un monde en crise... Les Prophéties de Marie-Julie Jahenny sur le point de se réaliser ? - Page 2 Empty Re: Un monde en crise... Les Prophéties de Marie-Julie Jahenny sur le point de se réaliser ?

Message  Marlène Lun 20 Aoû 2012 - 13:32

@ Artiguedieu

MARLÈNE N'EST PAS UNE VOYANTE.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monde en crise... Les Prophéties de Marie-Julie Jahenny sur le point de se réaliser ? - Page 2 Empty Un monde en crise... Les Prophéties de Marie-Julie Jahenny sur le point de se réaliser ?

Message  Artiguedieu Lun 20 Aoû 2012 - 14:07


@ Marlène
Je suis rassuré!
Artiguedieu
Artiguedieu
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 88
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : france (rhône-Alpes)

Revenir en haut Aller en bas

Un monde en crise... Les Prophéties de Marie-Julie Jahenny sur le point de se réaliser ? - Page 2 Empty Re: Un monde en crise... Les Prophéties de Marie-Julie Jahenny sur le point de se réaliser ?

Message  Admin Lun 20 Aoû 2012 - 14:11

@ Artiguedieu :

Ouuuf... !

On l'a échappé belle ! Confu !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66842
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Un monde en crise... Les Prophéties de Marie-Julie Jahenny sur le point de se réaliser ? - Page 2 Empty Re: Un monde en crise... Les Prophéties de Marie-Julie Jahenny sur le point de se réaliser ?

Message  Marlène Lun 20 Aoû 2012 - 14:21

@ Artiguedieu

Je vois de quel Message de John Leary il est question sur apparitionsmariales.org.

Permettez-moi de vous réaffirmer que je considère (comme vous?) que John Leary est un Grand Messager pour la Fin des Temps.

John Leary est suffisamment intelligent pour ne pas affirmer une chose et son contraire. C'est vous qui devez lire "l'esprit de la lettre".
Tous les Messages de John Leary affirment que l'Antichrist qui sera Européen prendra le pouvoir au sein de l'Union Européenne.

Maintenant, pourquoi cette allusion à l'Antichrist incarné en Leader Musulman?
Pour vous répondre, je vous renvois d'abord à la note explicative du Fondateur et Administrateur du Site, Mr Vincent Dertale.
Ensuite, j'espère que vous savez que les Musulmans eux-mêmes attendent le "MAHDI", leur leader mondial, et que les Bouddhistes attendent le Maïtreya (je ne sais pas si le mot est bien écrit).

Ceci dit, je ne voudrais pas rentrer dans des polémiques inutiles.
John Leary, que je sache n'est pas le seul Messager à parler de l'Antichrist et de son profil. Le Message de la Salette qui est tout aussi "voilé" en parlant de l'Antichrist qui sera fils d'un "Évêque", démontre les racines chrétiennes de l'Antichrist. Maria Valtorta parle aussi d'un "Astre de mon Armée", pouvant laisser penser que Jésus dit que l'Antichrist sera un ecclésiastique. Pourtant là aussi, Jésus veut tout simplement dire que l'Antichrist sera un Chrétien qui apostasiera.

Pour terminer, je vous signale que John Leary, n'est pas "l'inventeur" de l'Enlèvement de l’Église. L’Enlèvement de l’Église est "Biblique".

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un monde en crise... Les Prophéties de Marie-Julie Jahenny sur le point de se réaliser ? - Page 2 Empty Re: Un monde en crise... Les Prophéties de Marie-Julie Jahenny sur le point de se réaliser ?

Message  Marlène Lun 20 Aoû 2012 - 14:40

@ Artiguedieu

Dans ce Message de John Leary, il est dit:

"Il prétendra être le chef de file de toutes les religions".

Effectivement, l'Antichrist qui sera un homme politique, mais qui "contrôlera" tout, par les différentes "Bêtes", prétendra que tous les autres messies n'auront été que ses "préfigurations", et que c'est lui que tous annonçaient, qu'il est celui que Dieu envoie. Par des prodiges mensongers, ils plongera l'humanité dans une réalité de substitution. C'est ainsi qu'il réussira à mettre en place une UNIQUE RELIGION MONDIALE. Et c'est lui-même qui se fera adorer, puisqu'il prétendra être le Christ.

Vous pouvez donc comprendre pourquoi, le message de John Leary montre l'Antichrist en leader musulman. C'est justement pour expliquer qu'il sera un faux messie, qui prétendra résumer en lui, toute foi en Dieu.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum