Vidéo-interview : "L'entretien sur l'islamisme - Avec le Père Henri Boulad" !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vidéo-interview : "L'entretien sur l'islamisme - Avec le Père Henri Boulad" !

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vidéo-interview : "L'entretien sur l'islamisme - Avec le Père Henri Boulad" ! Empty Re: Vidéo-interview : "L'entretien sur l'islamisme - Avec le Père Henri Boulad" !

Message  Admin Lun 13 Aoû 2012 - 1:12

VIDÉO-INTERVIEW : "L'ENTRETIEN SUR L'ISLAMISME - AVEC LE PÈRE HENRI BOULAD" !


_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-interview : "L'entretien sur l'islamisme - Avec le Père Henri Boulad" ! Empty Re: Vidéo-interview : "L'entretien sur l'islamisme - Avec le Père Henri Boulad" !

Message  Invité Lun 13 Aoû 2012 - 6:38

@ Admin :

Les propos du Père Henri Boulad sont particulièrement éclairants.

Nous, chrétiens, si nous ne devons pas manifester de la haine à l'égard des musulmans, nous devons par contre considérer leur doctrine comme une menace particulièrement dangereuse à l'égard du monde entier.

Espérons qu'ils n'auront pas le temps de mettre leur projet à exécution sachant qu'ils devront subir, comme n'importe quel pays ou culture, le diktat de l'Antéchrist !

Dieu se sert du mal pour empêcher un autre mal ou pour en tirer du bien.

Merci pour cette vidéo !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-interview : "L'entretien sur l'islamisme - Avec le Père Henri Boulad" ! Empty Re: Vidéo-interview : "L'entretien sur l'islamisme - Avec le Père Henri Boulad" !

Message  Admin Lun 13 Aoû 2012 - 17:48

@ LucJos :

Merci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-interview : "L'entretien sur l'islamisme - Avec le Père Henri Boulad" ! Empty face à la barbarie

Message  helene jorda Lun 20 Mai 2013 - 12:26

que faire face à cette montée inexorable de ce fascisme totalitaire qu'est l'islamisme
puisse nos gouvernants prendrent à temps la mesure de tout ça
j'ai deux petits de 6 et 8 ans, quel monde se prépare pour eux ?
je suis inquiète
Helene
helene jorda
helene jorda

Messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2013
Age : 81
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-interview : "L'entretien sur l'islamisme - Avec le Père Henri Boulad" ! Empty Re: Vidéo-interview : "L'entretien sur l'islamisme - Avec le Père Henri Boulad" !

Message  Admin Lun 20 Mai 2013 - 12:33

@ helena jordana :


helene jorda a écrit:que faire face à cette montée inexorable de ce fascisme totalitaire qu'est l'islamisme
puisse nos gouvernants prendrent à temps la mesure de tout ça
j'ai deux petits de 6 et 8 ans, quel monde se prépare pour eux ?
je suis inquiète
Helene


Vous avez raison d'être inquiète !

On ne peut pas compter sur les gens du gouvernement car ces derniers nous ont livré pieds et poings liés à tout ce qui ressemble à un étranger !

C'est la raison pour laquelle il faut vous tourner vers le Seigneur Jésus et Sa Sainte Maman.

Là est notre protection !

Que Dieu vous bénisse vous et vos deux enfants !

Soyez fidèle à ce Forum, parcourez-le et vous y trouverez toutes les réponses pour se protéger des maux actuels !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Ven 5 Juil 2013 - 18:15, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-interview : "L'entretien sur l'islamisme - Avec le Père Henri Boulad" ! Empty Re: Vidéo-interview : "L'entretien sur l'islamisme - Avec le Père Henri Boulad" !

Message  stjeanlagneau Ven 5 Juil 2013 - 17:12

@ Admin

Merci de nous reproposer cette vidéo fort intéressante, que j'avais "zappé!".

Formidable intervention de ce courageux Père Boulad.

Que le Père Eternel nous bénisse et nous protège de tout ce qui cherche à nuire ou à détruire, nos civilisations Chrétiennes!
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-interview : "L'entretien sur l'islamisme - Avec le Père Henri Boulad" ! Empty L'ENTRETIEN SUR L'ISLAMISME

Message  57dede Lun 12 Aoû 2013 - 14:59

CHER STJEAN 'L'AGNEAU, expliquez moi quelque chose d'important car j'ai besoin de comprendre: Si certainement que L'ISLAM est une menace pour nous tous les Catholiques, alors je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'ARCHANGE GABRIEL est réellement apparu au prophète MAHOMMET, et lui a dicté les fameuses sourates du CORAN?? Loin de moi cette idée de défendre la religion musulmanne, mais je comprends mal ces contradictions? Car enfin, L'ARCHANGE GABRIEL appartient bien à DIEU que je saches non????? A moins que nous considérons que L'ISLAM est une intolérence de la religion musulmanne, tout comme par exemple l'intégrisme Catholique, etc.....etc.....?? J'ai besoin que vous m'éclairiez à ce sujet cher St Jean l'AGNEAU, et que DIEU TOUT PUISSANT ainsi que JESUS vous bénissent!!!
avatar
57dede
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 42
Date d'inscription : 30/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-interview : "L'entretien sur l'islamisme - Avec le Père Henri Boulad" ! Empty Re: Vidéo-interview : "L'entretien sur l'islamisme - Avec le Père Henri Boulad" !

Message  Admin Lun 12 Aoû 2013 - 15:10

@ Dédé57 :

dede57 a écrit:CHER STJEAN 'L'AGNEAU, expliquez moi quelque chose d'important car j'ai besoin de comprendre:  Si certainement que L'ISLAM est une menace pour nous tous les Catholiques, alors je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'ARCHANGE GABRIEL est réellement apparu au prophète MAHOMMET, et lui a dicté les fameuses sourates du CORAN??  Loin de moi cette idée de défendre la religion musulmanne, mais je comprends mal ces contradictions?   Car enfin, L'ARCHANGE GABRIEL appartient bien à DIEU que je saches non?????  A moins que nous considérons que L'ISLAM est une intolérence de la religion musulmanne, tout comme par exemple l'intégrisme Catholique, etc.....etc.....??   J'ai besoin que vous m'éclairiez à ce sujet cher St Jean l'AGNEAU, et que DIEU TOUT PUISSANT ainsi que JESUS vous bénissent!!!
Il faut comprendre ici que cette apparition, si elle a vraiment eu lieu, est une usurpation où c'est Satan qui se serait fait passer pour l'Archange Gabriel.

En conséquence, on comprend mieux pourquoi le Coran est si rempli de violence, pourquoi il est si rempli de contradictions et pourquoi il est si anti-Chrétien !

Satan 

L'islam est une fausse religion créée de toute pièce par l'Enfer, cher Dédé57 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-interview : "L'entretien sur l'islamisme - Avec le Père Henri Boulad" ! Empty Re: Vidéo-interview : "L'entretien sur l'islamisme - Avec le Père Henri Boulad" !

Message  stjeanlagneau Lun 12 Aoû 2013 - 16:07




@ DEDE 57

Je soutiens la réponse de notre administrateur, et vous rajouterais que cette religion n'est pas de Dieu. Dernièrement, une révélation (ne me demandez pas laquelle) nous révélait que l'Islam avait été imaginé par Lucifer lui même!

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye ! 
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo-interview : "L'entretien sur l'islamisme - Avec le Père Henri Boulad" ! Empty DES ISLAMISTES VEULENT FAIRE TAIRE NOS CLOCHER.

Message  imminence Mer 20 Juil 2016 - 11:58

Le Royaume-Uni voit se développer une nouvelle forme d’antichristianisme de la part de musulmans radicaux. Dans plusieurs villes, des familles musulmanes déposent des plaintes pour obtenir que les églises avoisinantes ne puissent plus faire sonner les cloches. Ces islamistes vont jusqu’à prétendre que le son de ces cloches d’églises serait irrespectueux envers les autres communautés religieuses.

Des comités de voisins musulmans de diverses églises britanniques réclament également qu’il n’y ait plus aucun bruit audible de l’extérieur lors des messes.

Le dernier cas signalé concerne une église située à Kensington (Londres) devenue la cible de plusieurs voisins musulmans qui ont demandé « que cesse immédiatement l’activité du clocher de l’église parce que cela ne respecte pas les coutumes des voisins non-chrétiens ».

Et que croyez-vous qu’il est arrivé ? Les autorités locales ont donné raison à ces familles musulmanes et l’église qui existe là depuis plusieurs décennies a reçu un ordre de réduction de bruit émis sans préavis et sans possibilité de réplique. Effrayé

Devant la multiplication de situations similaires, des associations de défense des chrétiens ont fait appel à des avocats.

Dans une banlieue de Londres, suite à une plainte similaire de musulmans radicaux, les paroissiens d’une église se sont même vu signifier que leurs chants ne devaient pas être audibles à l’extérieur de l’église et qu’ils devaient parler à voix basse lorsqu’ils se discutent sur le parvis. Sonné

Selon les derniers chiffres officiels, 12,4% des Londoniens sont musulmans. La population islamique est passée de 1,5 million en 2001 à 2,7 en 2011. Il y a des quartiers entiers dans des villes en Angleterre, où la police n’ose plus entrer et où elle est remplacée par la police de la charia. Satan

Dans le même temps, au cours des dernières décennies, le Royaume-Uni assiste à une alarmante déchristianisation du pays. Cette situation encore les musulmans les plus radicaux à chercher à imposer leurs coutumes.

Des cas similaires sont signalés dans certains quartiers des États-Unis. À Phoenix, en Arizona, l’église du Christ Roi est au centre d’une bataille juridique. Le père Rick Painter a été reconnu coupable et condamné à trois ans de probation et 10 jours en prison pour avoir fait sonné les cloches de son église. Et cela sur base de la plainte d’un voisin musulman.  Diable

Au Royaume-Uni comme aux Etats-Unis, et demain en France ?, ces islamistes peuvent compter sur la collaboration des laïcistes et des francs-maçons haineusement anti-chrétiens. Crise de larmes

https://www.medias-presse.info/des-islamistes-veulent-faire-taire-nos-clochers/57889

Gloire à Toi  J\'ai confiance  Prends pitié

Il nous restera   La Parole !

ET Vidéo-interview : "L'entretien sur l'islamisme - Avec le Père Henri Boulad" ! <a href=Vidéo-interview : "L'entretien sur l'islamisme - Avec le Père Henri Boulad" ! Images20" />


Vidéo-interview : "L'entretien sur l'islamisme - Avec le Père Henri Boulad" ! <a href=Vidéo-interview : "L'entretien sur l'islamisme - Avec le Père Henri Boulad" ! Images21" />
imminence
imminence
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 49
Date d'inscription : 23/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum