Il y a tous ces films horribles que nul chrétien ne doit regarder.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Il y a tous ces films horribles que nul chrétien ne doit regarder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il y a tous ces films horribles que nul chrétien ne doit regarder.

Message  sylvia le Lun 13 Aoû 2012 - 7:08

Père Melvin

Le rôle souverain du Christ

Chers amis,

Voici un extrait de la lettre de saint Paul aux Colossiens (2.9-23)

Car tout ce qui est en Dieu a pris corps dans le Christ et habite pleinement en lui; et c'est par lui que vous avez tout reçu pleinement, lui qui domine toute autorité et tout pouvoir spirituels. Dans l'union avec lui, vous avez été circoncis, non pas de la circoncision faite par les hommes, mais de la circoncision qui vient du Christ et qui nous délivre de notre être pécheur. En effet, quand vous avez été baptisés, vous avez été mis au tombeau avec le Christ, et vous êtes aussi ressuscités avec lui, parce que vous avez cru en la puissance de Dieu qui l'a ramené d'entre les morts.

Autrefois, vous étiez spirituellement morts à cause de vos fautes et parce que vous étiez des incirconcis, des païens. Mais maintenant, Dieu vous a fait revivre avec le Christ. Il nous a pardonné toutes nos fautes. Il a annulé le document qui nous accusait et qui nous était contraire par ses dispositions : il l'a supprimé en le clouant à la croix. C'est ainsi que Dieu a désarmé les autorités et pouvoirs spirituels; il les a donnés publiquement en spectacle en les emmenant comme prisonniers dans le cortège triomphal de son Fils.

Ainsi, ne laissez personne vous juger à propos de ce que vous mangez ou buvez, ou pour une question de fête, de nouvelle lune ou de sabbat. Tout cela n'est que l'ombre des biens à venir; mais la réalité, c'est le Christ. Ne vous laissez pas condamner par des gens qui prennent plaisir à des pratiques extérieures d'humilité et au culte des anges, et qui attachent beaucoup d'importance à leurs visions. De tels êtres sont enflés d'un vain orgueil par leur façon trop humaine de penser; ils ne restent pas attachés au Christ, qui est la tête. C'est pourtant grâce au Christ que le corps entier est nourri et bien uni par ses jointures et ses articulations, et qu'il grandit comme Dieu le veut.

Vous êtes morts avec le Christ et avez été délivrés des forces spirituelles du monde. Alors, pourquoi vivez-vous comme si vous dépendiez de ce monde, en acceptant qu'on vous impose des règles de ce genre : « Ne prends pas ceci », « Ne goute pas cela », « N'y touche pas »? Elles concernent des choses destinées à disparaitre dès qu'on en fait usage. Il s'agit là de prescriptions et d'enseignements purement humains. Certes, ces règles ont une apparence de sagesse, car elles parlent de religion personnelle, d'humilité et d'obligation de traiter durement son corps; mais elles n'ont aucune valeur pour maitriser les désirs de notre propre nature.

J’espère voir beaucoup de gens mercredi à 14h pour la fête de l’Assomption de notre Sainte Mère. Nous réciterons alors le rosaire et, à 15h, nous enchainerons avec le chapelet de la Divine Miséricorde.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous appelle tous à vous séparer du monde, en particulier toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui m’avez donné votre vie. Tant de choses aujourd’hui sont opposées à ce que veut le Père, et beaucoup de choses du monde conduisent au péché. Il y a tous ces films horribles que nul chrétien ne doit regarder, entre autres les films qui valorisent le plaisir sexuel, font la promotion de l’avortement, enseignent que l’homosexualité est une bonne chose, que vivre avec un partenaire sans être marié est correct, que l’adultère n’est pas mal et que le but premier dans la vie est de faire le plus d’argent possible. Tout cela rend la personne égocentrique et complètement opposée à ce que j’ai enseigné.

« Tous au contraire doivent s’oublier et tâcher d’aider leurs semblables, surtout les pauvres et ceux qui souffrent. La mentalité du monde est matérialiste et la société se prend pour Dieu. Les gens pensent qu’ils peuvent décider de tout, jusqu’à s’opposer directement aux commandements de Dieu. N’adoptez pas une telle mentalité, mais venez, suivez-moi. Je vous bénis tous. »

Père Melvin
Traduction : RF
Dimanche 12 aout 2012
.

avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il y a tous ces films horribles que nul chrétien ne doit regarder.

Message  Admin le Lun 13 Aoû 2012 - 16:38

@ Tous :

Il faut ardemment lutter contre l'évangile de Satan ! Satan

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37218
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum