MAIS AVANT MA seconde venue, ma pureté touchera sensiblement tous les êtres humains à se regarder...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MAIS AVANT MA seconde venue, ma pureté touchera sensiblement tous les êtres humains à se regarder...

2 participants

Aller en bas

MAIS AVANT MA seconde venue, ma pureté touchera sensiblement tous les êtres humains à se regarder... Empty MAIS AVANT MA seconde venue, ma pureté touchera sensiblement tous les êtres humains à se regarder...

Message  sylvia Sam 10 Aoû 2013 - 3:45

La lumière de Marie
www.RevelacionesMarianas.com/

7 août 2013

(Notre Seigneur Jésus-Christ) Bien-aimés, mon peuple, je viens bientôt, je viens sur mon deuxième ENTRÉE par mon peuple fidèle.

Je suis ici pour ceux qui ont lutté pour rester avec moi. Je viens pour les obéissants, pour la simple et humble, pour ceux qui sont tombés, mais ont augmenté de ceux qui, au milieu des tribulations n'ont pas perdu la foi, je suis là pour ceux qui ont réussi à regarder à travers les circonstances de la vie, que ma volonté l'emporte toujours, et mes voies ne sont pas les voies de l'homme.

Je viens de mon Église. Je suis ici pour ceux qui ont été purifiés. Je suis ici pour ceux qui sont restés prêt, à chaque instant, à mon service. Je viens pour ceux qui ont dit oui à moi. Je suis ici pour ceux qui se sont repentis, pour ceux qui se sont éloignés de l'ordinaire et avoir nagé à contre-courant du monde. Je viens pour ceux qui n'ont pas honte de moi, qui ont professé leur foi en tout temps.

MAIS AVANT MA seconde venue, ma pureté touchera sensiblement tous les êtres humains à se regarder.

Ils seront des moments très difficiles pour chacun de vous, mais nécessaire pour vous de regarder vraiment, sans faux-semblants. Ils seront des moments qui semblent une éternité et sans être une éternité, permettra d'atteindre chercher au fond de l'âme. Tout ce qui empêche l'homme aussi secret en elle-même, apparaîtra en face de lui-même dans sa conscience.

Malheur à ceux qui ont persécuté mon peuple! Malheur à ceux qui ont profané mon temple! Malheur à ceux qui ont servi à appauvrir et ruiner les jeunes! Malheur à ceux des adultes qui, sans contrôle, ont été une source de scandale et de mauvais exemple pour les enfants! Malheur à ceux qui ont utilisé la sagesse avec laquelle j'ai fourni eux, de provoquer la mort de mon peuple! Malheur à ceux qui leur faisant croire qu'ils sont sages dans l'esprit, ont été une source de scandale et ont aliéné Mes pauvres enfants de ma main! Je suis ici pour ceux qui ont accueilli les humbles, les pauvres et simple.

Je viens bientôt BIENTÔT DISPONIBLE AVEC MON AMOUR ET ma pureté TOUCHER MAN sensibilisation. [1]

Au milieu de cette humanité appauvrie, je viens bientôt à éclairer la conscience de la mine pour se préparer à ce moment, ce moment ne sera plus, parce qu'ils seront les longs jours de tribulation dans les mains de l'Antéchrist.

Combien l'attendent sans reconnaître que ses tentacules ont possédé toute l'humanité! Ils attendent pour lui comme un enfant et il fonctionne déjà, et non pas en silence, mais bruyamment à travers les puissants qui soulève son empire.

Beaucoup sont à son service et me garder oublier!

Beaucoup, vouloir dominer l'humanité et de garder le pouvoir entre leurs mains se sont livrés comme esclaves étant seulement parce que le frai du mal jamais donné tout pouvoir à tout être humain!

Il va traîner les faibles d'esprit, imbéciles, ceux qui n'ont pas entendu ma parole, me haïssent et ont pris l'esprit du mal comme leur guide.

Bien-aimé peuple de la mine: pas seulement de pain que l'homme vit, vous vous souciez tant de choses sur les nécessités de tous les jours, vous êtes si préoccupé par vos maisons et vous n'appelez pas les négliger, mais pas de mettre votre force et à temps plein dans ce est significatif. Pourquoi vous ne nous efforçons pas de croître dans l'esprit, à savoir de moi, de rester près de moi et de me permettre d'agir dans votre vie sans mettre des barrières?

Nettoyez votre âme, retirer des pièces jointes que le monde a à offrir, des distractions que le monde offre. Je guide le chemin de la Mine et lorsque les routes semblent se fermer, c'est parce que je les ai séparés de la plus banale et je suis d'ouvrir les portes de ma volonté d'accueillir et de prendre possession de vous complètement.

Mon bien-aimé: Beaucoup de loups en vêtements de brebis restent près de chez vous, la plupart avec leur vaine gloire et spirituelle gonflement embarrasser les humbles et simples, mais ils seront eux-mêmes et certains voient - je le dis avec douleur - certains ne seront pas reconnaître pour leur orgueil qui ont agi et! fait de mal.

Ils seront plongés dans la fange de la séduction de l'Antéchrist, mais vous, Mon peuple, qui sont simples et simples comme les colombes, vous qui êtes la prunelle de mes yeux, trouver de la joie dans mes mots, parce que derrière mes mots, c'est mon amour par mon peuple, sur lequel je reviendrai avec joie, que je vais nettoyer mais je ne vais pas écraser, que je vais purifier tout en respectant leur libre arbitre.

Mon bien-aimé: Ma vocation est de rester ferme sans dévier dans la voie, parce que ce sont des moments critiques et les démons connaissent bien la faiblesse de chacun et avec qui Luttez-vous et ce que vous tenez, et c'est là où ils vous tentent plus .. .

IL EST IMPORTANT QUE production de NO, NE PAS prendre du recul PARCE QUE JE SUIS AVEC MON PEUPLE, si mes gens, s'ils me laisseront guider.

Bien-aimés, ces moments sont des essais pour tout l'appareil, je vous somme de rester dans mon cœur et ma mère, de ne pas hésiter à tout moment et se préparer pour ce moment où je viendrai avec ma pureté toucher la conscience de toute l'humanité.

Je viens avec amour et délicatesse, avec tendresse, comme un père qui aime sa.

Je viendrai avec ma miséricorde, mais chacun va chercher à lui-même sa justice.

Les gens aimés de Mine: après la tribulation, vous pourrez regarder le soleil de ma volonté briller et chaque rayon de ma volonté, vous aurez l'air vous, joyeuse et abondante dans l'Esprit.

Ne perdez pas courage, c'est ma paix, mon amour et la justice sont entretenus avec mon peuple sur qui je n'ai jamais abandonné et cette génération va me regarder et profiter d'être resté fidèle à mon appel.

Je vous invite à TOUS CEUX qui se rassemblent pour prier COMMUNAUTAIRE ET FRATERNITÉ, à prier et à agir ne non seulement par le témoignage, mais en prenant mon mot à votre BROTHERS.

Est urgent de tous mes enfants préparer non seulement aux calamités à venir, mais dans l'esprit.

Je vous invite à prier pour le Moyen-Orient.
Je vous invite à prier pour l'Amérique.
Je vous invite à ne pas baisser la prière pour mon église qui sera secoué fortement.

MY LOVE vous protège, ma soif pour les âmes vous couvre, MA MISERICORDE vous couvre. Ne crains pas, je suis avec vous.

Je vous bénis, je vous aime, je vous timbre avec le sceau de mon amour éternel.
Votre Jésus.

JE VOUS SALUE MARIE LE PLUS PURE, conçue sans péché.
JE VOUS SALUE MARIE LE PLUS PURE, conçue sans péché.
JE VOUS SALUE MARIE LE PLUS PURE, conçue sans péché.

[1] http://www.revelacionesmarianas.com/el_aviso.htm



sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

MAIS AVANT MA seconde venue, ma pureté touchera sensiblement tous les êtres humains à se regarder... Empty Re: MAIS AVANT MA seconde venue, ma pureté touchera sensiblement tous les êtres humains à se regarder...

Message  stjeanlagneau Sam 10 Aoû 2013 - 6:31




@ Sylvia, merci pour ce très beau message, malgré quelques soucis de traduction. Bise

@ tous

A tout ceux qui bafouent les Commandements de Dieu, et vivent impunément;
A tout les loups déguisés en agneaux;
A tout ceux qui servent le prince des ténèbres,

prenez garde, le temps de la justice Divine arrive. Plus rien ne sera comme avant.
Cette Création dans lequel nous vivons encore par la bienveillance de Dieu, va être rendu à tout ceux qui veulent le servir et l'aimer.

Remercions et louons notre Père des Cieux, qui vient purifier la terre, une nouvelle fois, et comme au temps de Nöé, va préserver ses élus dans l'Arche du Ciel.

Que le Père Eternel vous bénisse! Bye Bye !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum