disciple du 6-2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

disciple du 6-2

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

disciple du 6-2 Empty disciple du 6-2

Message  lorada62 Lun 28 Juin 2010 - 10:55

bonjour a vous tous

depuis petite ma grand'mere m'ammennait à l'église quel bonheur c'était pour moi

depuis je suis le CHRIST j'ai trouvé le bonheur qu'avec lui il ne m'a jamais trahi moi non plus je le suis d' ailleurs avec ma croix sur le dos car ma vie a été une vie de beaucoup d' amertume !!!

mais j' avancerais sans fléchir a part pour prier

heureuse d'etre parmi vous
lorada62
lorada62

Revenir en haut Aller en bas

disciple du 6-2 Empty Re: disciple du 6-2

Message  Invité Lun 28 Juin 2010 - 11:05

Bonjour Lorada 62 !

Merci de vous présenter, vous savez ce fil de présentation vous appartient si vous avez des questions, ou des interrogations pour le forum c'est ici que vous pouvez le Faire.

Merci de vous joindre a nous, le Seigneur réunis ses enfants.

Vous avez un très bel avatar.

Bienvenue sur ce forum, Que Dieu vous bénisse !

céline
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 28 Juin 2010 - 11:33

Bienvenue Lorada 62

votre arrivée va enrichir ce forum et multiplier les bénédictions
Que Dieu vous bénisse !
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 28 Juin 2010 - 12:42

Bonjour

Bienvenue à vous Lorada62 de Lacroix de Normandie.

Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 28 Juin 2010 - 15:56

je vous souhaite la bienvenue , bonjour je suis Violaine et j 'habite la Bretagne
Anonymous
Invité
Invité

disciple du 6-2 Empty une envie de vivre

Message  lorada62 Lun 28 Juin 2010 - 17:15

lorada62 a écrit:bonjour a vous tous

depuis petite ma grand'mere m'ammennait à l'église quel bonheur c'était pour moi

depuis je suis le CHRIST j'ai trouvé le bonheur qu'avec lui il ne m'a jamais trahi moi non plus je le suis d' ailleurs avec ma croix sur le dos car ma vie a été une vie de beaucoup d' amertume !!!

mais j' avancerais sans fléchir a part pour prier

heureuse d'etre parmi vous

merçi pour vos messages de bienvenue mon avatar represente ce que le pape jean paul 2 represente pour moi j'etais dans un etat de detresse profonde quand j'ai vu qu'il venait pour les jmj j'y suis allé et là j'ai retrouvé une envie de vivre il m'a sauvée j'ai pleurée quand je l'ai vu c'est un envoyé de dieu et de la mere de dieu et de sa devise " tuus totus ego sum et omnia mea mea tua sunt "
lorada62
lorada62

disciple du 6-2 Empty Bienvenue lorada62 !

Message  Octo Lun 28 Juin 2010 - 18:35

Bienvuenue lorada62 !

J'espère que ce saint Forum répondra à vos désirs et que nous pourrons répondre à votre soif de mieux connaître le Seigneur !

Puisse Jean-Paul II veiller sur vous.

Octo !

P.S. Je suis curieux ! Que signifie 62 ?

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

disciple du 6-2 Empty disciple du 62

Message  lorada62 Mar 29 Juin 2010 - 5:00

bonjour

merci de votre accueil bienheureuse d' avoir découvert ce site

le 62 represente le pas de calais !

je voudrais enseigner le cathechisme aux enfants et je ne sais ou m' adresser pour la façon de faire

peut etre pourriez vous me renseigner ?

CHRETIENNEMENT VOTRE LORADA62

Message  Invité Mar 29 Juin 2010 - 5:56

Bonjour Lorada 62 ( qui est mon département de naissance )

C'est une très bonne idée que de vouloir enseigner le cathéchisme ( Dieu doit être heureux )...je l'ai fait il y a plusieurs années ....

c'est simple ...il suffit d'aller voir le curé de la paroisse ..ou à la fin de la messe il y a des personnes présentes qui pourraient vous renseigner ....

je pense que dans votre paroisse il est édité un bulletin ..et normalement tout y est indiqué ...mais le plus simple c'est d'aller voir le curé qui sera très content car comme pour tout il manque des volontaires... motivés ...si vous n'avez jamais fait de caté auparavant ....vous aurez une formation avant de vous occuper d'un groupe ....
c'est passionnant d' éduquer les enfants dans la religion et de leur faire connaître Jésus ...Marie et les Saints....surtout pour ceux qui ne n'ont pas malheureusement la chance d'avoir des parents pieux pour qui ..le Baptème et la Profession de Foi répondent à une tradition pas plus ..( par ce que cela se fait ...c'est tout ! )

Les cathéchistes ont une grande responsabilité envers les enfants et de ce fait envers l'Eglise ....ils ou elles préparent l'Eglise de demain ...la relève !

Que le Seigneur vous bénisse !
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Mar 29 Juin 2010 - 9:03

Bienvenue Lorada62, j'ai moi-même de la famille dans le Pas de Calais.

J'ai fait 13 ans de catéchisme en paroisse et dans une Institution Catholique.

J'ai débuté à zéro et j'ai beaucoup travaillé. Les formations sont indispensables. Beaucoup de catéchistes ne savent pas que nous devons transmettre l'enseignement de l'Eglise et non nos états d'âme. C'est une lourde responsabilité mais c'est une école fantastique où l'on apprend en plus des Ecritures, le travail en équipe, l'humilité, la patience...C'est un très beau chemin.

Lorada62 je vous souhaite une lumineuse carrière de catéchiste. Dernier point : on peut tricher avec des adultes, jamais avec des enfants. Si une catéchiste ne vient pas avec son coeur d'amour, ils la rejettent immédiatement mais je ne pense pas que cela soit votre cas donc point besoin de se faire du soucis. On fait plaisir à Dieu lorsqu'on évangélise ses petits.

Que Dieu vous bénisse et que l'Esprit Saint soit votre guide et professeur.

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant