disciple du 6-2 - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

disciple du 6-2

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

disciple du 6-2 - Page 2 Empty Re: disciple du 6-2

Message  Marlène Mar 29 Juin 2010 - 11:10

Bienvenue à vous Lorada 62. Que Dieu vous bénisse.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

disciple du 6-2 - Page 2 Empty disciple du 62

Message  lorada62 Mar 29 Juin 2010 - 17:12

lyly an
c'est avec amour que je veux enseigner et faire connaitre JESUS avec amour dans ma vie j'ai toujours donné et jamais reçu a part avec le christ .

je suis une oiseau blessé et ma seule vie est avec JESUS comment les gens peuvent ils vivrent sans lui il a

donné sa vie pour nous .

puisse mon message les gens s'interroger et se demander qu'avec cette vie sans JESUS il n'y a pas de vie je veux les rendre a l'evidence

je suis avec un ami qui ne croit pas pourquoi ? on ne lui a pas fait connaitre je ne veux pas qu'il est un jugement par rapport à ce qu'on lui a dit . je veux qu'il sache je ne lui impose pas ma religion s'il m'ecoute il comprendra je l'espere j'en suis sur hier on a ensemble regardé mes missels oui j'en ai une belle collection il a lu quelques passages et ne pas pas dit que ça ne l'interressait pas petit à petit je le mettrais sur le bon chemin . il faut qu'il sache avant tout que ma vie ne peut pas etre sans JESUS

la vie n'est pas faite pour se regarder dans les yeux mais pour faire le chemin dans la meme direction ensemble .SEIGNEUR exaucez ma priere

_________________
je suis la vérité je suis la voie je suis la vie
lorada62
lorada62

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

disciple du 6-2 - Page 2 Empty Patience et longueur de temps...

Message  Invité Dim 4 Juil 2010 - 14:48

@ Lorada62,

Quand Sainte Bernadette a été reçue par le prêtre pour témoigner de ses Apparitions avec la Vierge, elle lui a dit ceci : " Je ne suis pas là pour vous convaincre mais pour vous le dire".

Saint Paul dit ceci :"J'ai semé la graine, Appolos l'a arrosée et Dieu fera le reste..."

La conversion d'une personne n'est pas donnée par notre évangélisation personnelle. Avant tout, cela se fait dans la prière (Au Saint Sacrement de préférence). Nous intercédons pour que cette personne reçoive la conversion. Nous sommes des semeurs de graines, l'Eglise l'arrosera (ou la vie) et Dieu fera le reste...Dieu se cache dans notre existence. Tout homme l'entend dans sa conscience.

Dieu a institué la liberté. L'homme est libre d'accueillir ou de refuser la grâce.

Voici un extrait du romancier et auteur dramatique Julien Green (+ 1998)..." Toute conversion est un miracle, mais toutes ne sont pas subites et celles-là mêmes ne paraissent telles que parce que le long travail de préparation demeure discret. L'explosion a lieu au bout d'un interminable cordon souterrain."

Lorada, permettez-moi de vous dire par expérience que votre vie donnée au Christ, vos bonnes actions, votre tolérance oeuvreront pour vous. A trop vouloir convertir, on obtient le contraire...L'Esprit Saint ne croise pas les bras devant vos prières. IL préparera son coeur en attendant de recevoir cette grâce de conversion. Soyez patiente et priez ....Vous verrez les miracles de votre prière.

Ce n'est pas vous qui le mettrez sur le bon chemin mais Dieu en tandem avec vous.

Je me joins à vos prières pour votre ami.

Lily-Anne
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

disciple du 6-2 - Page 2 Empty Re: disciple du 6-2

Message  Invité Dim 4 Juil 2010 - 15:07

Oui tout à fait Lily-Anne merci pour Lorada.

Que l'Esprit Saint Vienne au secours de notre faiblesse !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

disciple du 6-2 - Page 2 Empty disciple du 62

Message  lorada62 Lun 5 Juil 2010 - 3:06

merçi de m'apporter la lumiere .

_________________
je suis la vérité je suis la voie je suis la vie
lorada62
lorada62

Messages : 5
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum