persévérer jusqu'au Ciel avec vos Anges gardiens, les Sts,les Chérubins et Séraphins
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

persévérer jusqu'au Ciel avec vos Anges gardiens, les Sts,les Chérubins et Séraphins

2 participants

Aller en bas

persévérer jusqu'au Ciel avec vos Anges gardiens, les Sts,les Chérubins et Séraphins   Empty persévérer jusqu'au Ciel avec vos Anges gardiens, les Sts,les Chérubins et Séraphins

Message  sylvia Ven 24 Aoû 2012 - 10:20

MESSAGE DU DIMANCHE 1ER JUIN 1969

Fête de la Très Sainte Trinité

Mes enfants bien-aimés, je suis ici au milieu de vous avec le Père Eternel qui vous donne en abondance lumière, force, intelligence, science et tant de bien-être dans le passé et dans le présent. De ce bien-être, vous ne l’avez pas remercié, vous ne l’avez pas loué pour les grands bienfaits qu’il vous a donnés. Vous ne les avez employés qu’avec malice, imprécations et injures et vous ne remerciez pas des grands dons qu’il vous a octroyés.

Remerciez-le aujourd’hui qu’il est ici tout près de vous, au dessus de vous, demandez pardon, demandez pitié et miséricorde. N’attendez pas que survienne la tempête : le Père Eternel est las. Il est las de mes enfants d’ici bas. Il veut manifester sa puissance qui domine le monde entier.

Priez, priez ! Implorez miséricorde, demandez pitié. Demandons miséricorde ensemble avec les Anges et les Saints et avec les Ames du Purgatoire, nous pourrons beaucoup mitiger (les châtiments). Avançons toujours plus dans le bien, dans la foi et dans l’amour de Jésus.

En avant, mes enfants ! Embrassez la Croix avec amour, comme l’a portée mon fils Jésus. J’étais moi aussi à ses côtés et j’ai pleuré tant de larmes de sang de voir mon fils torturé à ce point, transpercé de la sorte !

Mes enfants bien aimés, réveillez-vous ! Réveillez-vous ! Ne dormez pas dans les ténèbres mais réveillez-vous ! Cette heure est l’heure de satan qui entraîne tant d’âmes à la perdition et tant d’âmes sont sur le bord du précipice ! Demandez la lumière, demandez la force, demandez la foi.

Priez beaucoup le Saint Esprit : qu’il illumine votre esprit et enflamme votre cœur et vous pourrez comprendre la vérité de la foi, l’amour que j’ai pour vous, la miséricorde de Dieu.

Mes enfants, je suis votre Maman du Ciel qui dispense les grâces, qui vous appelle, vous réappelle auprès de moi, à la prière, à la pénitence ! Ecoutez les paroles de votre Mère qui vous aime tant ! Allez recevoir Jésus dans votre cœur : il vous donnera la force ; demandez la foi car avec la foi, tout obstacle se surmonte et vous comprendrez tout…

En avant, mes enfants, en avant toujours ! Progressez dans la voie du bien, de la persévérance jusqu’au Ciel et avec vos Anges gardiens, tous les Saints du Ciel et tous les Chérubins et Séraphins qui, nuit et jour, adorent Jésus Eucharistie. Vous aussi, adorez-le et remerciez-le. Ne vous troublez pas l’esprit : que votre esprit ne pense qu’à Jésus, à votre Maman du Ciel et nous ne vous laisserons manquer de rien. Puis nous vous transporterons dans la félicité éternelle.

Le Père Eternel étend ses bras et vous donne puissance, vous aide et vous fait comprendre le mal et le bien : que vous devez demander pardon avant que votre vie passe à l’éternité !

Pensez, mes enfants, pensez que Jésus est au-dessus de vous. Avec le Père Eternel, il voit tout et pourvoit à tout. Grande est la miséricorde de Dieu !

Moi, je suis la Mère du Ciel qui viens pour vous sauver. Je vous le répète : je viens pour vous sauver, pour sauver tous mes enfants du monde et je vous veux tous avec moi dans le Royaume des Cieux.

Demandez pardon, demandez pardon et priez beaucoup, beaucoup le Père Eternel.

Soyez forts car vous avez Jésus dans votre cœur. Soyez forts car votre Maman du Ciel vous couvre de son manteau et vous dispense tant de grâces.

Soyez forts car vous avez votre Ange gardien et Saint Michel qui vous guident pas à pas si vous les appelez ! Toujours prêts à vous vaincre vous-mêmes : point d’orgueil, point de malice mais seulement l’amour fraternel et l’amour pour mon Fils Jésus et pour moi.

Priez, priez, priez et soyez forts ! La bataille sera gagnée et mon cœur triomphera dans l’amour de mes fils.

Au Nom du Père Eternel, je vous donne une forte bénédiction, lui aussi vous bénit.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Ainsi soit-il.

Posté par Etoile de la Mer
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

persévérer jusqu'au Ciel avec vos Anges gardiens, les Sts,les Chérubins et Séraphins   Empty Re: persévérer jusqu'au Ciel avec vos Anges gardiens, les Sts,les Chérubins et Séraphins

Message  Admin Ven 24 Aoû 2012 - 15:13

@ Tous :

Le Seigneur, dans Sa Miséricorde pour nous, nous a donné à chacun d'entre nous le bénéfice d'un Saint Ange Gardien qui nous protège constamment !

Remercions-le, de même que toute la Cours Céleste, pour leurs interventions à notre endroit !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum