Je viens en tant que Reine des Anges vous rappeler dans vos prières à vos Anges Gardiens.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je viens en tant que Reine des Anges vous rappeler dans vos prières à vos Anges Gardiens.

Aller en bas

Je viens en tant que Reine des Anges vous rappeler dans vos prières à vos Anges Gardiens. Empty Je viens en tant que Reine des Anges vous rappeler dans vos prières à vos Anges Gardiens.

Message  sylvia Ven 5 Oct 2012 - 12:42

Octobre 2, 2012
La mémoire des saints anges gardiens

ADAM-MAN REÇU.

Notre-Dame: «Écris,Homme.

Mes chers enfants de la terre, je viens à vous aujourd'hui en tant que Reine des Anges et je tiens à vous rappeler dans vos prières à vos Anges Gardiens. Vos amis du ciel vous accompagnent tout au long de la vie et sont vos défenseurs face aux dangers du corps et de l'âme qui vous menacent.

Considérez, mes chers enfants, et une grande harmonie et l'ordre règne dans le monde des anges, qui, jour et nuit adorent et louent Dieu. Leur culte imprègne toute la création, donc, accompagné de tous les grands événements du salut, tel qu'il était au moment de la naissance et de la résurrection de mon Fils. Ils sont les messagers de Dieu qui portent sa parole et communiquent sa volonté. Archange Gabriel a annoncé les nouvelles me concernant,la conception et les autres anges proclament la joie de la résurrection, et ont accompagné mon divin Fils, dans la montée au ciel. Saints Anges seront également présents à un événement si important pour l'ensemble de la création, de la révélation et la gloire de Mon Divin Fils, ainsi que dans sa dernière venue à venir.

Chacun des nombreux anges a un rôle et a obtenu le poste. Lorsque vous recevrez l '«heure de Damas» pour le monde dans lequel nous connaîtrez et expérimenterez la vérité, beaucoup de nos enfants fidèles pourront voir votre ange gardien, et la vue leur rempliera de paix et de joie intérieure. Ce sera pour eux un temps de renforcer une paix véritable. Anges gardiens leur apportera confort, afin de ne pas tomber dans le désespoir à cause de leurs péchés. Cela s'applique particulièrement à ceux qui ont déjà une profonde dévotion pour les Anges. Appelez leur aide, leur demander leur appui, et ils ne vous manquera pas. Invitez-les à vos prières et à votre routine quotidienne, et ils vont vous aider à sanctifier votre temps, vos prières pour la gloire de Dieu.

Mais vous devez rejeter toutes les idées idolâtres et de la science falsifiée. Soyez prudents, car Satan, qui est un ange déchu, trompe beaucoup, et se cache sous les apparences d'«énergie positive», qui n'a rien à voir avec l'action de Dieu...

Les anges sont des messagers qui sont présents pendant toute la durée du temps de la fin. Ont été nommés par Dieu pour accomplir un rôle spécifique: avoir fait au nom du jugement de Dieu sur les nations. Ils montrent Ses attributs spéciaux, tels que trompettes et les coupes de la colère de Dieu. L'image des trompettes, mes chers enfants, est associée à l'annonce de la Parousie de mon Divin Fils, ainsi que la révélation de sa gloire. Considérez, mes enfants, quel rôle joue l'un des anges, qui offre un certain nombre d'encens sur l'autel devant Dieu..

Mon Divin Fils a apporté le salut à ceux qui l'ont reçu, mais aussi à ceux qui ont l'ont rejeté. En tant que résultat de cette division l'ange remplit l'encensoir [charbons] de l'autel et le jette sur le sol, parce que les gens ont consciemment rejeté la mort rédemptrice de Jésus, et par conséquent, ils devront accepter le jugement de Dieu et la punition de leurs péchés.

Mes petits enfants, comprenez que vous êtes témoins de l'accomplissement de ces annonces, ainsi que la voix de la trompette, utilisée par les anges. Sept Drames [Anges et] par la voix de la trompette,ont présenté à l'humanité les plaies qui se sont abattues sur l'Egypte. Les quatre premières trompettes sur [environs] la création, tandis que les trois autres touchent directement les gens.

Comme vous pouvez le constater, mes chers enfants, la répartition du temps déjà et Dieu attend avec toute la patience pour remplir le «nombre des saints" . Dieu m'envoie sur terre pour ces événements, mais aussi, pour vous apporter la lumière de la sagesse. Soyez sages et ne vous laissez pas berner par ceux qui essaient d'éveiller en vous la peur ou l'anxiété. Ayez espoir, en attendant la seconde venue de Mon Fils. Unir votre prière aux anges qui apparaissent à toute la création..

J'ai beaucoup de choses à vous dire, mes chers enfants, et c'est pourquoi je tiens à expliquer plus en détails le livre de l'Apocalypse dans la lecture de l'Évangile et la vie de mon divin Fils. N'oubliez pas que dans les mains de Dieu se trouve toute l'histoire de l'humanité.
Je vous aime, mes chers enfants, et je vous bénis de mon Cœur Immaculé dans le nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. "
http://adam-czlowiek.blogspot.fr/search/label/%5B202%5D%202.10.2012
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum