Bonjour tout le monde, je suis Charles
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bonjour tout le monde, je suis Charles

2 participants

Aller en bas

Bonjour tout le monde, je suis Charles Empty Bonjour tout le monde, je suis Charles

Message  Mfunn Jeu 30 Aoû 2012 - 20:18

Je m’appelle Charles-Henry, je vais bientôt avoir 23 ans, je suis Chrétien Catholique Baptisé avec un fort penchant pour l'orthodoxie.

je me suis convertit à la vraie Chrétienté à mes 20 ans, j'étais "chrétien" étant petit juste parce que je suivait les croyances de ma mère qui est très pratiquante puis je suis devenu agnostique dans mon adolescence par manque de foi et manque de preuves que Dieu existais...
C'est par le visionnage de la vidéo de Garabandal que tout a été chambouler dans ma vie, une foi renaissante c'est alors présenter a moi, j’essayai alors de convertir tout mon entourage direct (amis, famille, connaissances...).

ma conversion a notamment été approfondie par les écrits de Vassula Ryden en qui j'ai une profonde conviction et confiance
son premier livre: "Mon Ange Daniel" ma totalement retourner, j'avais la certitude que cela venait bien de Dieu (de Jésus Christ, le Père éternel, le Saint Esprit: la Sainte Trinité)
et j'ai pris tout ses enseignement a la lettre, avec une foi dure comme de l'acier. En plus pour couronner tout cela, ça c'est passer pile à Pâques 2010

j’aime: la musique (surtout le Metal), les jeux-vidéo, la prière...
merci de m’accueillir parmi vous ^^
Mfunn
Mfunn

Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, je suis Charles Empty Re: Bonjour tout le monde, je suis Charles

Message  Admin Jeu 30 Aoû 2012 - 20:53

@ Charles-Henry :

Bonsoir, Charles-Henry !

Je vois que vous êtes inscrit depuis le 30 mai 2011, mais que c'est seulement maintenant que vous vous présentez !!???

Quoiqu'il en soit, je me suis permis de changer votre avatar qui faisait trop diabolique !

Puisque vous croyez et aimez Garabandal, ce nouvel avatar vous plaira assurément !

Pourquoi avoir choisi un avatar plutôt "douteux" pour ne pas employer un autre mot ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde, je suis Charles Empty Re: Bonjour tout le monde, je suis Charles

Message  Admin Jeu 30 Aoû 2012 - 21:08

@ Mfunn :

Je regrette, Mfunn, mais je n'aime pas ce que vous dégagez !

Je viens de parcourir Internet et vos accointances pour le diabolisme, le Métal et le gore-trash ne m'inspirent pas confiance.

Je vous enlève votre droit d'écriture. Vous pourrez ainsi continjuer de naviguer sur VSJ, mais vous ne pourrez plus écrire !

L'Administrateur

P.S. Vous me rappelez un certain Yojim... !!???

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum