Je suis vraiment le Sauveur du monde ..me suis offert .. prix ..à payer ..expier..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je suis vraiment le Sauveur du monde ..me suis offert .. prix ..à payer ..expier..

Aller en bas

 Je suis vraiment le Sauveur du monde ..me suis offert .. prix ..à payer ..expier.. Empty Je suis vraiment le Sauveur du monde ..me suis offert .. prix ..à payer ..expier..

Message  sylvia Jeu 22 Déc - 11:48


Mardi 20 décembre 2011

Pèlerinage en Terre Sainte(4) - Père Melvin - Lundi 19 déc 2011 -vos fautes

Nouvelles données par Père Melvin

Mon pèlerinage en Terre Sainte (4)

Nous nous levons à 5 heures du matin le dimanche 4 décembre 2011. Après la toilette et le petit déjeuner, nous apportons tous nos bagages et le chauffeur les empile dans la soute de l’autocar. À 7 heures, départ pour le mont Thabor, lieu de la Transfiguration. C’est une haute montagne que l’autocar ne gravit que partiellement : il faut monter à bord d’une fourgonnette pour aller jusqu'au sommet. Rendu là je vais directement à la sacristie de la basilique afin de me préparer pour la Sainte Messe. La célébration à lieu à 8 heures au maitre-autel. Mon homélie porte sur naturellement sur la transfiguration du Seigneur devant ses trois apôtres, Pierre, Jacques et Jean. Après la Messe, nous visitons cette église magnifique. Ensuite nous nous dirigeons vers le Jourdain, où beaucoup de gens se font baptiser. J’y bénis tous les membres du groupe, qui renouvèlent les promesses de leur baptême.
Étape suivante : Jéricho, dans le désert. Arrivés dans cette ville, nous arrêtons au « restaurant du mont des Tentations » pour le lunch. Auparavant, nous avons fait une halte au pied de la montagne où Jésus passa 40 jours et 40 nuits sans manger. À Jéricho nous allons voir également le sycomore où Zachée grimpa pour être capable de voir Jésus qui passait par là. Jésus arrêta au pied de cet arbre et dit à Zachée de descendre, car il voulait rester chez lui cette nuit-là.
Nous allons ensuite à Qumran. C’est dans ce village de montagne habité autrefois par une communauté juive que furent découverts les fameux manuscrits de la mer Morte. De là nous nous rendons à la mer Morte, où plusieurs membres du groupe décident de se baigner. À 16h30, départ pour Jérusalem, où nous passerons les deux prochaines nuits. À notre arrivée à l’hôtel, nous allons tout droit à la salle à manger pour savourer un bon repas, et bientôt nous nous dirigeons vers nos chambres pour la nuit.


Message de notre Seigneur et Sauveur
Message de notre Seigneur et Sauveur reçu le 4 décembre 2011

« Melvin, mon frère, je te bénis, et je vous bénis tous, vous mes fils et mes filles qui lisez ce message. Le groupe continue son pèlerinage à travers la Terre Sainte et vous suivez mes pas, visitant beaucoup d’endroits où de grands évènements de ma vie eurent lieu. L’endroit le plus important que vous avez visité aujourd’hui dimanche est le mont Thabor, où se passa ma Transfiguration. C’est là que j’apparus dans la gloire à trois de mes disciples, leur montrant que je suis le Messie (le Sauveur) attendu depuis des siècles. Deux personnages importants apparurent avec moi sur cette montagne : le prophète Isaïe et le grand dirigeant du peuple hébreu, Moïse. Ces deux personnages représentaient l’Ancien Testament, qui a toujours attiré l’attention sur le Sauveur qui devait venir un jour dans le monde. Tous deux se réjouirent en voyant que j’étais le Messie.


« Je suis vraiment le Sauveur du monde et pour accomplir ma mission, je me suis offert volontairement en sacrifice à mon Père céleste pour le salut des gens de la terre. Tel fut le prix que j’eus à payer afin d’expier vos fautes. J’acceptai volontairement de subir ma Passion et ma Mort pour effacer vos péchés et vous ouvrir le ciel.

« Venez près de moi, mes frères et mes sœurs, et acceptez-moi comme le Seigneur qui vous aime. Ouvrez votre cœur pour accueillir tous les dons et toutes les grâces que je vous réserve. Je désire vous combler de mon amour, de ma paix et de ma joie. Devenez des membres de ma famille – l'Église que j’ai fondée – et vous ne le regretterez jamais. Je veux habiter dans vos cœurs à tous. Je vous bénis. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Je suis vraiment le Sauveur du monde ..me suis offert .. prix ..à payer ..expier.. Empty Pèlerinage en Terre Sainte (5)- Père Melvin -

Message  sylvia Jeu 22 Déc - 11:54


Mercredi 21 décembre 2011


Pèlerinage en Terre Sainte(5 - Père Melvin - Mardi 20 déc 2011 - Je veux avoir votre permission de faire de vous ce que je sais être le meilleur pour vous


Nouvelles données par Père Melvin

Pèlerinage en Terre Sainte (5)

Le lundi 5 décembre 2011, nous nous levons à 5h30. Après avoir déjeuné à l’hôtel, nous prenons l’autocar pour nous rendre à l’église qui s’élève à l’endroit où Jésus a pleuré sur Jérusalem. Nous savons que la plupart des Juifs d’alors, et surtout de ceux qui détenaient le pouvoir, ont refusé d’accueillir Jésus et l’ont même fait mourir en le crucifiant. Voilà pourquoi Jérusalem fut complètement détruite et la plupart de ses habitants périrent. Cela survint en l’an 70, quand les Romains envahirent la ville et massacrèrent la population, rasant tout, y compris le temple gigantesque, qui ne fut jamais reconstruit.
Après avoir entendu la Messe dans cette église, nous allons à l’église de Toutes-les-Nations, splendide basilique catholique construite dans le jardin de Gethsémané. Nous admirons les vieux oliviers du jardin et la pierre sur laquelle Jésus a souffert son agonie. Puis nous allons au sommet du mont des Oliviers, près de l’église de Notre Père, où l’on a gravé sur de longs murs le Pater en plus de 100 langues. Ensuite nous prenons le lunch dans un beau restaurant et nous allons visiter l’endroit où Jésus fut emprisonné la nuit avant sa mort. Nous visitons également la maison où se trouve, à l’étage, la salle où Notre-Seigneur a pris le dernier repas avec ses apôtres et institué la Sainte Eucharistie. C’est dans cette salle également qu’eut lieu la Pentecôte, au cours de laquelle les apôtres furent remplis de l’Esprit Saint.
À la fin de la journée, nous nous rendons à Béthanie, sur l’autre versant du mont des Oliviers, à une église construite sur l’emplacement de la maison de Lazare, Marthe et Marie-Madeleine, où Jésus aimait aller manger et dormir. Après cette visite, nous prenons la direction de l’hôtel et terminons la journée par un agréable repas avant de nous retirer dans nos chambres.

Message de notre Seigneur et Sauveur

Message de Notre-Seigneur Jésus reçu le 5 décembre 2011

« Je te bénis Melvin, mon frère, ainsi que tous mes frères et mes sœurs qui t’accompagnent dans ce pèlerinage, et je bénis également tous mes chers amis de partout dans le monde.

« Melvin, tu te trouves maintenant dans la très sainte ville de Jérusalem, où fut construit le grand temple. C’est aussi l’endroit où j’accomplis de nombreux miracles. C’est dans cette ville que je fus condamné à mort et que je dus porter ma croix jusqu'au Golgotha, où je fus crucifié et mis à mort. Après trois jours, je ressuscitai d’entre les morts et j’apparus aux apôtres pendant 40 jours pour renforcer leur foi en moi.

« Je suis Celui qui vous ai appelés, vous qui êtes en pèlerinage, à venir en Terre Sainte pour que votre foi devienne forte. Vous avez chaque jour passé beaucoup de temps en prière dans tous ces lieux saints où se produisirent de grands évènements. Venez, mes frères et mes sœurs, et offrez-vous totalement à moi. C’est là l’offrande que j’attends de vous. C’est une offrande semblable à la mienne, moi qui me suis offert totalement au Père pour faire sa volonté à chaque instant. Je veux avoir votre permission de faire de vous ce que je sais être le meilleur pour vous. Donnez-moi la main, mes amis, et marchons ensemble chaque jour. Ainsi vous grandirez constamment en sainteté. Je vous bénis tous. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum