vous êtes tous égaux à mes yeux. Ne pas regarder les autres si elles sont plus pauvres que vous..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

vous êtes tous égaux à mes yeux. Ne pas regarder les autres si elles sont plus pauvres que vous..

2 participants

Aller en bas

vous êtes tous égaux à mes yeux. Ne pas regarder les autres si elles sont plus pauvres que vous..  Empty vous êtes tous égaux à mes yeux. Ne pas regarder les autres si elles sont plus pauvres que vous..

Message  sylvia Ven 31 Aoû 2012 - 12:46

John Leary
24 Août 2012: (Saint-Barthélemy, ancien nom de Nathaniel)

Jésus a dit: «Mon peuple, veillez à ce que vous ne laissez pas l'orgueil de contrôler votre vie. L'orgueil est le péché qui conduit la chute du diable de la grâce dans le ciel.

Quand Nathaniel appris que j'étais de la ville de Nazareth, il se demandait si le Messie pouvait venir de là. Cette vision d'un paon marchant avec toutes ses belles plumes, est un symbole de la façon dont certaines personnes pensent qu'ils sont plus importants qu'ils ne le sont. Ne pas regarder les autres si elles sont plus pauvres que vous, parce que vous êtes tous égaux à mes yeux. Il y a des gens avec des dons différents que le vôtre, mais vous êtes tous responsables pour les dons que vous avez reçus.

Donc traiter chacun comme votre égal, sans discrimination avec n'importe quelle source de fierté. Concentrez-vous sur moi de servir, et mettre toute fierté de côté comme vous le feriez toute autre tentation du diable. "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

vous êtes tous égaux à mes yeux. Ne pas regarder les autres si elles sont plus pauvres que vous..  Empty Re: vous êtes tous égaux à mes yeux. Ne pas regarder les autres si elles sont plus pauvres que vous..

Message  Admin Ven 31 Aoû 2012 - 12:50

@ Tous :

L'orgueil, en effet, est le péché commun à chaque homme et chaque femme !

Méfions-nous de l'orgueil !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum