St Michel est Prince du Paradis, le Défenseur,l’Aide des chrétiens,le Réconfort à l’agonie
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

St Michel est Prince du Paradis, le Défenseur,l’Aide des chrétiens,le Réconfort à l’agonie

2 participants

Aller en bas

St Michel est Prince du Paradis, le Défenseur,l’Aide des chrétiens,le Réconfort à l’agonie Empty St Michel est Prince du Paradis, le Défenseur,l’Aide des chrétiens,le Réconfort à l’agonie

Message  sylvia Sam 1 Sep 2012 - 18:45

MESSAGE DU VENDREDI 26 SEPTEMBRE 1969
Rosa (San Damiano)

Mes petits enfants, je suis revenue encore au milieu de vous pour vous combler de grâces, de grand amour et de miséricorde.

Moi, je suis ici au milieu de vous pour vous combler de grâces, pour vous couvrir de mon manteau et pour vous serrer dans mes bras parce que je suis Mère aimante.

Je suis la Co Rédemptrice, Mère d’espérance, Secours des chrétiens, Avocate, Dispensatrice des grâces.

Priez, priez mes petits enfants car les heures sont tristes. Le monde est troublé, les luttes sont féroces. Mes enfants ne se comprennent plus, tant dans la boue et me font tant souffrir.

Vous qui me comprenez, qui m’aimez, priez pour tous, pour ceux qui ne m’aiment pas, pour ceux qui ne veulent pas me connaître et m’aimer. Je suis venue en ce lieu pour sauver tous mes enfants, pour porter la paix dans les cœurs, dans les familles et dans les nations.

Je suis Mère aimante. Mes enfants, je les veux tous sauvés. Je veux que mes enfants aient la paix dans leur cœur, qu’ils pardonnent à tous, qu’ils s’aiment. Que l’Esprit Saint vous apporte l’amour, ses sept dons et vous éclaire d’une grande lumière. Je le prie tellement l’Esprit Saint, d’éclairer votre esprit pour que vous compreniez que c’est moi qui viens pour vous sauver.

Ne voyez-vous pas mes enfants bien-aimés, combien le monde est dans les ténèbres ? Moi, je viens au Nom du Père Eternel pour rappeler tous mes enfants. Insistez nuit et jour auprès du Père Eternel, qu’il donne la grande lumière, la force à mes enfants, qu’il pardonne à mes enfants, que tous puissent revenir entre mes bras.

Je suis moi-même avec les Anges gardiens, avec Saint Michel et son épée. Nous combattons nuit et jour contre satan pour le chasser dans l’abîme. Prions ensemble mes enfants ! Prions, ayons confiance et espérons car moi, je puis tout faire et je puis tout donner.

Réunissez-vous ! Réunissez-vous avec les Anges et priez beaucoup et priez beaucoup l’Archange Saint Michel en ces jours, qu’il puisse triompher dans le monde. Qu’avec son épée, il puisse porter victoire dans les âmes. Saint Michel est le Prince du Paradis, le Défenseur, l’Aide des chrétiens, le Réconfort à l’heure de l’agonie et il peut vous obtenir tant de grâces. Priez-le beaucoup, unissez-vous à lui en ces jours. Le jour de sa fête, priez-le beaucoup, beaucoup afin qu’il puisse avec mon aide, remporter la victoire dans le monde.

Courage mes enfants ! Courage ! Sous mon manteau, nous ferons tout et vous vaincrez tout ! Moi je suis avec vous nuit et jour. Je vous aime tellement mes enfants, tellement, tellement ! Mon amour est grand envers vous mais aussi, je veux tout votre amour, tout votre être, que vous me compreniez et compreniez l’amour que je vous donne parce que je veux unir tous mes enfants en ce monde pour les unir à nous tous dans l’Eternité.

Jésus est avec vous. Votre Maman est à vos côtés.
Posté par Etoile de la Mer
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

St Michel est Prince du Paradis, le Défenseur,l’Aide des chrétiens,le Réconfort à l’agonie Empty Moi avec ma puissance, St Michel avec son épée, nous triompherons..

Message  sylvia Sam 1 Sep 2012 - 18:49

Extrait du message du 15 septembre 1967
Rosa (San Damiano)
.....
La Très Sainte Vierge :

« - Mes enfants, réunissez-vous, je vous le répète, réunissez-vous ! Unissez-vous dans la prière, dans la pénitence ! Réunissez-vous pour que le Saint Esprit vous éclaire afin que vous compreniez bien ce qui va arriver ! Priez ! Priez ! Réunissez-vous en prière avec moi, ici en ma présence, dans un esprit de foi, de prière et de pénitence !

Mes enfants, ne faites pas attention aux bavardages du monde ! Ne faites pas attention aux insultes ! C’est moi qui viens pour vous sauver. Les bavardages ne comptent pas, mes enfants. Sur la voie du Calvaire, Jésus a été calomnié lui aussi, il a été tourné en dérision, il a été frappé, il a même été crucifié alors qu’il était le Roi des rois. Vous, mes enfants, pourquoi vous tourmentez-vous ainsi lorsque vous subissez quelque calomnie, quelque insulte, quelque moquerie ? Ne savez-vous pas que là où je viens, là où je suis, moi, il y a tout cela ? Mais plus il y a de moqueries, plus il y a de calomnies, plus vive est la lumière avec laquelle je viens apporter dans votre cœur l’amour, la paix, la quiétude parce qu’une Maman fait tout pour ses enfants. Moi qui suis la Reine du Ciel, la Maman de tous qui vous aime tant, devrais-je vous abandonner ? Jamais, jamais, mes enfants ! Je vais avec vous sur les routes, dans les maisons, dans les champs, je vais partout, pourvu que je puisse sauver mes enfants.

Ne vous tourmentez pas ainsi, mes enfants ! Si vous subissez beaucoup de calomnies, beaucoup d’insultes, réjouissez-vous, dites merci ! Votre Maman est à vos côtés. Je ne vous abandonnerai pas. Je ne vous laisserai pas périr.

Soyez forts, mes enfants ! Allez, allez de par le monde, faites-moi triompher dans le monde ! Je veux régner partout, mes enfants : dans les villes, dans les pays, dans les nations.

Je suis venue sur cette terre tout exprès pour vous sauver. Il y a de nombreuses années que je suis sur cette terre alors que je goûtais au Ciel les joies les plus belles mais je veux vous sauver, mes enfants. Je veux surtout sauver la jeunesse qui est dans la boue.

Vous, Mamans, réunissez-vous ! Priez le Saint Esprit afin que vos enfants soient éclairés, priez-le afin qu’ils comprennent que je suis leur Maman du Ciel qui les aime beaucoup ! Pourquoi ne sont-ils pas dans la grâce de Dieu ? Pourquoi tant et tant de jeunes vont-ils à la perdition ? Ce péché d’impureté, mes enfants, ce péché d’impureté, dans les théâtres, dans les cinémas, dans les bals, en tant de lieux, ce péché qui fait tant de ravages ! Il suffit cependant d’un regard de repentir pour que votre Maman du Ciel vous sourie et vous donne le baiser du pardon. Je veux que vous soyez sauvés, mes enfants, je veux que vous soyez sauvés.

Vous, mamans, réunissez-vous toutes ici en ma présence, réunissez-vous souvent ici ! Venez chanter les louanges de la Maman Céleste, venez la remercier d’être venue en ce lieu pour vous sauver !

Je désire à tel point que vous soyez sauvés, mes enfants, que je verse des larmes de sang. »
....
« - Ayez confiance en moi, en ma puissance ! Je frapperai votre épaule et je vous donnerai la puissance. Ayez la foi ! Je viendrai en vous, mes enfants, je vous parlerai mais vous, aimez-moi beaucoup et faites-moi aimer de tous !

Il vous faut beaucoup prier car nous devons chasser satan dans la profondeur des abîmes. Moi avec ma puissance, Saint Michel avec son épée, vous par votre prière, nous triompherons et, avec la victoire, avec la paix, avec l’amour dans les cœurs, tout renaîtra en tout et pour tout. »

« - Ne vous préoccupez pas du signe ! Préoccupez-vous du salut des âmes, je veux leur conversion.

Je donnerai des signes, je donnerai des grâces. J’ai donné des signes, je donnerai des grâces. J’ai donné des signes, j’ai donné de très nombreuses grâces. Que voulez-vous de plus ?

Restez unis dans la prière et dans l’amour ! Portez la croix comme l’a portée Jésus, avec résignation, avec amour !

Mes enfants, je vous serre tous dans mes bras, sous mon manteau.

Je vous donne une forte bénédiction au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. »

Posté par Etoile de la Mer



sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

St Michel est Prince du Paradis, le Défenseur,l’Aide des chrétiens,le Réconfort à l’agonie Empty Re: St Michel est Prince du Paradis, le Défenseur,l’Aide des chrétiens,le Réconfort à l’agonie

Message  Admin Sam 1 Sep 2012 - 19:09

@ Sylvia :

Merci, Sylvia, pour ces deux très importants Messages sur Saint Michel Archange !

@ Tous :

J'ai mis une Prière en forme d'un Acte de Consécration à Saint Michel Archange au lien suivant :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t9603-le-mois-de-septembre-est-consacre-a-saint-michel-archange-acte-de-consecration-a-saint-michel

Consacrez-vous car c'est important de recevoir la Protection de Saint Michel Archange en cette Fin des Temps !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum