Lisez attentivement cet effroyable DOCUMENT...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Lisez attentivement cet effroyable DOCUMENT...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lisez attentivement cet effroyable DOCUMENT...

Message  sylvia le Dim 2 Sep 2012 - 13:11

CATHOLIQUES

Lisez attentivement cet effroyable DOCUMENT (emprunté au Nouvel Europe Magazine)

ORDRE SECRET DU 12 Février 1957

L'ACTION MARXISTE DE DESTRUCTION MONDIALE INTEGRÉE AU PLAN MAÇONNIQUE

Faites connaître cette page à votre Curé et aux prêtres qui n'en n'ont peut être jamais eu connaissance

Venons-en aux documents qui éclairent les conséquences du "plan". Ils émanent d'une jeune Canadienne qui les a publiées à Montréal. Secrétaire à un très haut niveau de l'O.N.U., elle put mettre la main sur ces textes d'abord par hasard puis en aidant un peu le hasard. Ils concernent essentiellement le plan qui consiste à détruire l'Église par l'intérieur, spectacle auquel nous assistons tous les jours, mais ils visent aussi à l'intensification de l'obsession sexuelle, un phénomène étant lié à l'autre puisque, dans l'Europe, issus d'un long passé du christianisme, lorsque le barrage moral créé par la religion s'effondre, l'opération devient beaucoup plus facile. Dès le début du 20ème siècle, des instructions maçonniques insistaient sur les moyens de dépraver la jeunesse et, parmi eux, elles conseillaient de développer à tout prix des "modes indécentes". Ces directives rejoignent très exactement celles qui furent données plus récemment aux communistes américains et qui viennent des archives du congrès de États-Unis. Les voici :

· Populariser l'O.N.U. comme seul espoir pour l'humanité. Et, si on procède à la refonte de sa chartre, exiger qu'elle soit constituée en gouvernement mondial avec des forces armées qui lui soient propres

· Prendre le contrôle des écoles, les utiliser comme courroie de transmission pour répandre le socialisme et la propagande communiste du jour : assouplir le programme scolaire ; prendre le contrôle des associations de professeurs : introduire dans les manuels le programme du parti.

· Obtenir la haute main sur tous les journaux étudiants.

· Utiliser les émeutes d'étudiants pour fomenter des protestations publiques contre des programmes ou des organismes que les communistes attaquent.

· Infiltrer la presse, la radio, la télévision et le cinéma.

· Continuer à discréditer la culture en dégradant toutes les formes d'expression artistique. Eliminer des parcs et des édifices toute bonne sculpture pour y substituer des configurations informes et repoussantes.

· Avoir la haute main sur les critiques d'art et les directeurs de musées d'art, faire répandre le laid et l'irréel. Faire disparaitre toutes les lois réfrénant l'obscénité en les appelant censure et violation de la parole.

· Faire tomber les normes culturelles du sens moral en poussant à la pornographie dans les livres, les journaux illustrés, le cinéma, la radio et la télévision.

· Présenter l'homosexualité, la dégénérescence et la promiscuité des sexes comme normales, naturelles et bonnes pour la santé.

· Discréditer la famille comme institution . Favoriser l'amour libre et le divorce facile.

· Mettre en relief la nécessité d'élever les enfants loin de l'influence limitative des parents.

· Retenons encore ces extraits de documents maçonniques qui datent de 1961 :

"Que mes directives soient fidèlement suivies et je vous promets qu'en très peu de temps l'Église Catholique, notre ennemie et obstacle N° 1,ne sera rien de plus qu'un pantin entre nos mains.

Le Concile très prochain est évidemment l'occasion unique de faire triompher nos idées, d'autant plus que nos hommes sont déjà infiltrés à presque tous les niveaux de l'Église.

Reste encore la papauté... Mais elle aussi, nous la frapperons mortellement un jour si, sans rien brusquer, et avec des airs de brebis, nous continuons diligemment à façonner la chrétienté qu'il nous faut pour obtenir le Pape de nos rêves. Une fois le haut clergé et la masse des fidèles gagnés à nos théories, sans même le savoir tout le reste se fera comme un petit jeu.

Dans cette situation de choix, notre rôle est de stimuler les points de querelles entre les deux partis, mais autant que possible, sur les questions secondaires afin de détourner l'attention des Traditionalistes du véritable champ de bataille. Par exemple, le parti de gauche, à notre instigation prônera l'usage de la langue vulgaire dans la liturgie. Également à notre instigation le parti de droite s'y opposera violemment.

Tout devra être remis en question par n'importe qui.

À propos de confusion, toujours dans le même sens, nous cultiverons chez les prêtres et les autres autorités une dialectique enchevêtrée et un vocabulaire nouveau et obscur (NLDR, cela ne vous rappelle rien : par exemple, la - conscientisation - ?)

Le Pape que nous ferons élire sera un homme possédant l'art de l'ambivalence. Par exemple, il désapprouvera en paroles les soi-disant abus des Modernistes, tandis qu'il les approuvera par ses actes.

Plaçons nos hommes dans les ministères d'éducation, dans les écoles, où leur rôle sera de sembler se faire protecteurs de la confessionnalité pour la mieux saper de l'intérieur. Sans religion, la jeunesse sera aussi sans mœurs et complètement entre nos mains.

Par exemple : - Bienheureux ceux qui ont faim et soif de la justice - se référait non pas à ceux qui cherchent la sainteté comme l'enseignait jadis l'Église, mais qui se sentent lésés dans leurs droits humains. Et alors les contestataires de tout acabit, les révolutionnaires violents ou non, seront du même coup indistinctement béatifiés par le Christ, le - Révolutionnaire - par excellence.

Dans tous les milieux fréquentés par les prêtres et les religieux, ayez soin de mettre nos femmes. Choisissez les plus aguichantes, celles dont la perversité aiguisée soit bien recouverte d'un voile de candeur parfaitement feinte. Que ces femmes aillent aux Chefs, sinon pour les gagner tout à fait au moins pour les compromettre de quelque façon. C'est ainsi que nous fermons déjà la bouche à ceux qui prétendent encore nous combattre et défendre leur doctrine.

Dans les églises, les manuels scolaires, partout, que les images ou statues du Christ, de sa mère et des saints soient faites de sorte que ces personnages n'inspirent qu'horreur ou ridicule. Vous verrez que les Catholiques, là aussi, se conformeront au nom de l'adaptation. (NDLR. Cela ne vous rappelle rien : par exemple les Christs en fil de fer ?)

Il est de la plus grande importance, pour la réussite de notre plan, que la psychologie, la psychiatrie et la psychanalyse deviennent, parmi les séminaristes prêtres ou religieux, un des cours principaux."

Rapporté par une Canadienne secrétaire au plus haut niveau de l'O.N.U.

http://trinite.1.free.fr/vos_infos/effroyable.htm
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lisez attentivement cet effroyable DOCUMENT...

Message  Admin le Dim 2 Sep 2012 - 22:18

@ Sylvia :

Merci pour ce précieux document !

@ Tous :

Ceci me rappelle le Complot Maçonnique en 33 points pour détruire la Foi Catholique et la Sainte Messe :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t1365-plan-maconnique-pour-la-destruction-de-la-sainte-messe-en-33-points

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t6383-les-33-points-de-l-oeuvre-de-destruction-de-la-foi-catholique-par-les-frans-macons

Bonne lecture !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37214
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum