L'Assomption (Message de Jésus et de Marie le 15 Août 2000)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Assomption (Message de Jésus et de Marie le 15 Août 2000)

Aller en bas

L'Assomption (Message de Jésus et de Marie le 15 Août 2000) Empty L'Assomption (Message de Jésus et de Marie le 15 Août 2000)

Message  Invité Dim 2 Sep 2012 - 13:23

L'Assomption
Message de Jésus et de Marie le Mardi 15 Août 2000

Notre Dame :

"Enfants de la Terre, Je suis MARIE, la Sainte Mère de Dieu, la Vierge Immaculée, la Bienheureuse Vierge MARIE, Mère de toute l'Humanité, Mère de l'Église qui aujourd'hui fête Ma Sainte Assomption; et cette Fête se renouvelle également dans le Ciel de Dieu.

La Très Sainte Trinité M'entoure, les Anges et les Saints du Ciel chantent avec tout leur Amour l'Ave Marie et le Gloria comme pour Noël. Les enfants de la Terre et les Saints du Ciel s'unissent pour fêter leur Chère et Sainte Patronne, leur Reine d'Amour et leur Mère Bénie. Oui, la Fête est dans chaque coeur rempli de la Sainteté de Dieu."

L'Assomption, c'est une merveille,
un événement qui a rempli le Coeur de Dieu d'une grande Joie;
et Notre Seigneur, qui place Sa Sainte Mère au-dessus
de tous les Saints remplis de la Sainte Gloire du Très-Haut,
Me regarde tendrement.

Nos pensées, Notre Joie, Notre Espérance sont dans l'Esprit Saint.
Nous sommes unis à jamais puisque Notre Union est éternelle".

JÉSUS :

"Tu voudrais savoir ce que Dieu vous demande en ce jour où le Ciel et la Terre se rencontrent comme en chaque Fête célébrée dans vos églises de la Terre.

J'ai donné à Ma Mère le Don Sacré d'unir
tous Ses enfants en Son Coeur Douloureux et Immaculé et de leur parler
comme une mère aimante le fait pour chacun de ses petits.

Vous ressentez Son Amour Maternel, la plupart chercheront à L'entendre.
Mais vous n'entendez aucun son de voix car beaucoup ne peuvent encore
percevoir la voix spirituelle qui parle dans les coeurs à l'écoute.

Le petit nombre qui peut en ce moment capter les Messages du Ciel, ne doit en aucun cas s'en glorifier car ce Don de Dieu -Ma Parole- ne doit se donner aux autres que dans la Vérité de cette écoute, ne rien modifier, ne rien ajouter.

Vous entendez Nos Voix Divines pour les transmettre aussi nettes que vous les percevez.

Dieu dispense Sa Sainte Grâce pour tous, mais ceux qui ont la charge et le devoir de les faire partager avec tous Mes enfants, doivent Me rester fidèles et sincères.

Dieu, en ces jours, donne le maximum de ce qu'Il doit vous dire et vous faire partager avec les Saints du Ciel qui viennent vous aider, et avec ceux de la Terre qui ont pour Mission d'écouter Dieu et d'agir au Nom du Seigneur sur cette Terre.

Bienheureux les Appelés de Mon Père
car votre Mission est une Mission du Ciel et une information de Dieu Lui-même.

Cependant Mon enfant, ce que tu entends est certifié par ton Dieu
qui t'aime parce que tu es fidèle et vraie.

A présent, comprends aussi que tout se construit avec tes frères en Dieu :
dis-leur tout ce que tu entendras de Moi.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Assomption (Message de Jésus et de Marie le 15 Août 2000) Empty Mes prophètes actuels reçoivent la Grâce de Ma Sainte Parole, comme la reçurent ceux d'autrefois.

Message  Invité Dim 2 Sep 2012 - 13:25

Personne n'est lésé.

Que chacun sache que personne n'est oublié et que celui ou celle qui M'entend, a une très grande responsabilité : ainsi, ils sont attaqués de toutes parts et davantage lorsque leur Mission devient très importante.

Ici, Je peux confirmer que Mes prophètes actuels reçoivent la Grâce de Ma Sainte Parole, comme la reçurent ceux d'autrefois; et que le prophète n'est jamais plus grand que son Maître : c'est pour cela que Je choisis simples Mes âmes afin qu'elles ne s'en glorifient nullement.

Surtout ce que Je leur donne car Mon Oeuvre dépend de leur fidélité à répéter exactement ce que Je leur dicte.

Ne pensez pas qu'ils sont choisis
parce que Dieu les aime plus que vous qui les écoutez.
Mais qui peut discuter Mon Choix ! Ainsi en est-il.

Bénissez le Seigneur et rendez Grâces de M'entendre par leurs écrits,
par leur bouche, par leur coeur tout donné à Dieu.

Ce qui doit arriver bientôt, ils vous le diront parce que J'avertis toujours avant d'agir et ne croyez pas qu'ils seront épargnés, car ils viendront avec Moi au plus fort de la tempête.

Je forme ceux qui sont déjà préparés à recevoir Mon Plan et après ils vous le transmettront ; car Je prends cette poignée et, comme le bon levain, ils feront grandir leurs frères qui les suivront bientôt pour venir tous à Moi, votre Dieu qui vous aime et vous attend.

Ecoutez-les, en eux J'ai mis Ma Parole de Sainteté et de Grâce.

Le temps va devenir chargé comme les nuages qui se remplissent de grêle; et le temps se modifiera, mais tenez-vous prêts car les enfants de Dieu qui ne veulent pas comprendre, parce qu'ils ne veulent pas M'écouter, seront ceux qui fuiront en tous sens dans le désordre.

Je vous demande en ce grand Jour de l'Assomption
de venir tous unis dans le Coeur Douloureux et Immaculé de MARIE,
votre Mère Bénie, Refuge des pécheurs.

Faites chaque jour la Consécration à Son Coeur Douloureux et Immaculé.
Mon Coeur de Fils, Mon Divin Sacré Coeur, reste uni à ce Coeur
qui M'a donné votre humanité afin que vous puissiez comprendre
mieux Notre Amour de Feu Purificateur.

JÉSUS, MARIE, JOSEPH, ANNE et JOACHIM vous accueillent dans la grande Famille du Ciel. Les Bienheureux du Ciel sont unis aux frères bénis de Dieu. Que ce jour merveilleux vous éclaire de Notre Sainte Vérité.

Je poursuivrai cet enseignement bientôt. Vous arrivez près du but fixé par Dieu. Personne ne peut rester sans connaître ce que Dieu attend de chacun.


A bientôt, Mon enfant.

Dieu de Miséricorde,
Mère Bénie dans Son adorable Assomption. †
Amen.


† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'Assomption (Message de Jésus et de Marie le 15 Août 2000) Empty Re: L'Assomption (Message de Jésus et de Marie le 15 Août 2000)

Message  Admin Dim 2 Sep 2012 - 20:39

@ LucJos :

Merci, cher Modérateur du Bon Dieu, pour cet important Message !

@ Tous :

Je retiens ce passage :

Jésus a écrit:
Je vous demande en ce grand Jour de l'Assomption
de venir tous unis dans le Coeur Douloureux et Immaculé de MARIE,
votre Mère Bénie, Refuge des pécheurs.

Faites chaque jour la Consécration à Son Coeur Douloureux et Immaculé.
Mon Coeur de Fils, Mon Divin Sacré Coeur, reste uni à ce Coeur
qui M'a donné votre humanité afin que vous puissiez comprendre
mieux Notre Amour de Feu Purificateur.

J'en profite pour inviter chacun de nos membres et invités à faire la Consécration au Coeur Douloureux et Immaculé de la Vierge Marie :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum