A l'Imitation du Christ (Message de Jésus le 28 Août 2000)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

A l'Imitation du Christ (Message de Jésus le 28 Août 2000)

Aller en bas

A l'Imitation du Christ (Message de Jésus le 28 Août 2000) Empty A l'Imitation du Christ (Message de Jésus le 28 Août 2000)

Message  Invité Mar 4 Sep 2012 - 7:46

A l'Imitation du Christ
Message de Jésus le Lundi 28 Août 2000
Saint Augustin

"J.N.S.R." : "Que la Volonté de Dieu soit faite sur la Terre comme au Ciel. Mon Dieu, parlez-moi en ce jour anniversaire du retour de notre bon père Jean Mortaigne vers la Maison du Père."

JÉSUS :

Mon enfant, qu'il est doux pour un Prêtre ce moment de la rencontre avec son Dieu, après avoir parcouru ce chemin de pénitence sur la Terre. Celui qui revient après avoir accompli son devoir malgré toutes les tentations qui se sont présentées, et qui par Grâce furent évitées et d'autres qui par Grâce furent pardonnées, car "on fait ce qu'on ne veut pas faire et on ne fait pas ce que l'on doit faire",

oui la Grâce de Dieu est tellement grande
qu'elle devient le levier de celui qui tombe.

Le Pécheur est relevé avant même sa chute
car Dieu vous a déjà pardonnés.

Le Mystère du Pardon est vécu quotidiennement pour chaque Prêtre de Dieu.

Le Prêtre est le modèle du Christ sur votre Terre et Dieu, qui vous connaît, vous envoie un Ange et un Saint pour vous guider et vous protéger. Souvent les Apôtres deviennent vos maîtres, vos guides, et appellent sur vous l'Esprit Saint.

La pauvreté est une Richesse dans la vie de Mes enfants-Prêtres, car JÉSUS Se complaît en celui qui Lui ressemble le plus. Celui-ci ne voit que Dieu et il vit dans l'Imitation du Christ.

J'ai choisi parfois sur la Terre des révoltés, des hommes à qui on reprochait des fautes irrespectueuses. J'ai vu, et J'ai choisi, parmi ceux-ci, ceux qui allaient se repentir et devenir des Saints à cause de leur honte à se voir tout à coup si imparfaits.

Car Je donne la vue à ceux qui doivent venir à Moi. Et cette vue devient leur Juge et, en même temps, le Médecin de leur âme. Le malade ignore sa maladie tant qu'elle ne se déclare pas à lui. Celui qui ne souffre pas ne se sent pas malade et ne cherche même pas à le savoir.

Par contre, celui qui voit sa malformation, sait qu'il n'est pas comme les autres. Ainsi, celui qui boite sait qu'il est un boiteux, celui qui ne peut pas parler sait qu'il est un muet, celui qui n'entend pas sait qu'il est un sourd et celui qui ne voit pas sait qu'il est un aveugle.

Mais il n'y a pas plus boiteux, plus sourd, plus muet
et plus aveugle que celui qui, devant Dieu,
nie qu'il est tout cela en son âme.

Et cela, pour déformer la Parole de Dieu,
pour ne pas voir que Dieu existe
dans l'infiniment grand comme dans l'infiniment petit.

Cela, pour ne pas parler du Miracle permanent de la Vie de Dieu en chaque être et de l'existence de Sa Sainte Présence en chaque chose qui nous entoure;

pour rester sourd devant l'Appel du Très-Haut qui ne cesse de vous donner des signes visibles, palpables et audibles ;

et surtout pour rester aveugles devant la Vie que Dieu vous donne dès ici-bas, toute préparée pour vivre la Vie en Dieu dans Son Ciel de Gloire.

Oui, Je vous le répète,
Je vous laisserai ainsi encore quelque temps
afin de ne pas subir la condamnation que vous méritez :

"Père, pardonne-leur; ils ne savent pas ce qu'ils font !"

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Imitation du Christ (Message de Jésus le 28 Août 2000) Empty Oui, venez et goûtez à Mon Amour avant de M'offrir par vos mains sanctifiées et bénies par le Père..

Message  Invité Mar 4 Sep 2012 - 7:51

Alors aujourd'hui J'appelle Mes enfants Prêtres,
Mes élus, les membres de Ma Sainte Église,
tous ceux qui se sont déjà réveillés.

Vous, les enfants de Mon Divin Sacerdoce, destinés à s'unir à Moi, JÉSUS le Christ, le Divin Crucifié d' Amour : venez vivre à chaque Messe Mon Saint Sacrifice.

Unissez-vous à Celui qui S'est donné
pour tous les pécheurs dans la Gloire du Très-Haut.

Vous recevez, dans vos mains, le Corps et le Sang, l'Âme et la Divinité du Fils de Dieu, Celui-là même qui, un jour, a goûté à la plénitude de la Souffrance d' Amour sur Sa Sainte Croix.

Oui, venez et goûtez à Mon Amour avant de M'offrir par vos mains sanctifiées et bénies par Dieu le Père qui vous donne, à vous les premiers dans vos coeurs de Prêtres, Son Fils, Sa Divine Hostie.

Oui, offrez-Moi à Mes enfants dans un grand Respect.
Devant Dieu tous genoux se ploient.

Je ne suis pas une marchandise qui passe de main en main.
Je descends dans les coeurs : pourquoi est-ce si difficile pour vous
de comprendre ce Mystère ?

Vous éviterez ainsi tant de profanations,
car Mon Corps continue à se vendre devant la porte de vos églises de la Terre !

C'est pourquoi vous voyez Ma Sainte Mère pleurer encore des larmes de sang. N'a-t-Elle pas pleuré assez devant Son Fils en Croix ?

Son Coeur transpercé par le Glaive de la Douleur ne cesse de saigner, invisiblement.

Le Père Tout-Puissant était là Présent, laissant s'accomplir la Rédemption du Monde, devant Son Unique Fils, l'Agneau Immolé et devant Sa Fille toute offerte à Dieu, qui devenait au pied de la Croix de la Rédemption la Corédemptrice.

L'Esprit peut témoigner que Dieu a uni
le Coeur de MARIE Très Sainte au Coeur Sacré du Divin Crucifié,
pour recevoir la multitude des enfants que JÉSUS confia à Sa Sainte Mère.

L'Épouse de l'Esprit Saint devint la Mère de l'Église, la Mère de tous les enfants de Dieu, appelés à renaître par Celle qui porte la Vie et la Joie, MARIE, Épouse et Temple de l'Esprit Saint, Canal de toutes les Grâces.

Mon enfant Je sais que chacun de vous voudrait connaître ce que Dieu prépare.

Je peux vous dire que Dieu va vous donner en premier Mon Église entièrement réparée. Je n'emploierai aucun matériau de votre Terre pour la redresser, mais elle sera :

* sainte, comme son Dieu et Maître,

* belle, comme la Mère Bénie de l'Église, la Bienheureuse Vierge MARIE,

* vivante pour l'Éternité, comme la Sainte Parole de Dieu,

* elle sera sans fissure car,
après le passage de celui qui l'avait
secouée et malmenée, elle sera Une en tous,
comme vous serez tous en elle.

C'est l'Unité de Mon Église que Je vous annonce,
car il n'y a qu'un Seul Dieu dans tout l'Univers :

le Père, le Fils et le Saint Esprit
-un Seul Dieu en Trois Personnes-

seront en chaque enfant de la Terre devenue Terre de Dieu
avec tous Ses enfants réunis à jamais.

Gloire à Dieu au plus Haut des Cieux.
Paix sur la Terre aux hommes qui L'aiment.
Amen. †

Dieu est Amour.


† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A l'Imitation du Christ (Message de Jésus le 28 Août 2000) Empty Re: A l'Imitation du Christ (Message de Jésus le 28 Août 2000)

Message  Admin Mar 4 Sep 2012 - 12:55

@ LucJos :

Quel beau Message d'espérance !

M-E-R-C-I !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum