Bientôt le Rédempteur du monde sera présent dans vos coeurs et âmes
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bientôt le Rédempteur du monde sera présent dans vos coeurs et âmes

2 participants

Aller en bas

Bientôt le Rédempteur du monde sera présent dans vos coeurs et âmes Empty Bientôt le Rédempteur du monde sera présent dans vos coeurs et âmes

Message  sylvia Mar 4 Sep 2012 - 5:48

Messages à Ned Dougherty

1 septembre 2012

Message de Notre Dame de la Lumière

Sanctuaire de Notre-Dame de l'île
Eastport, New York à 1:00 pm

Mon cher fils, Je viens à vous aujourd'hui et en appeler directement à votre cœur ainsi que pour les cœurs de tous les fidèles à l'écoute mes messages que je vous apporter de et par l'Amour éternel du Père dans le Ciel.

Comment cela me fait mal de voir l'état du monde en ces temps, et il me fait mal tellement d'autres, parce que je sais combien douloureux et reconnaître le voyage est devenu pour chacun de vous mes enfants, qui n'ont pas déserté la foi, alors que vous attendent avec envie, mais patiemment, pour le retour de Mon Fils, le Rédempteur du monde.

Hélas! Le temps est maintenant proche où le voyage pour beaucoup d'entre vous viendra à sa fin, ou plus descriptive, une transition, car c'est dans ces moments, et très bientôt pour vous tous que le Fils du Père, le Rédempteur du monde, sera lui-même présent dans vos cœurs et les âmes que la grande transformation a lieu.

Bien que cela me fait mal de voir les événements qui ont lieu et qui continuent d'avoir lieu au cours de cette période de transition, il est regrettable parce que ces événements terribles se produisent à cause de tous les péchés du monde.

Comme je vous l'ai dit de nombreuses fois auparavant, aucun de ces événements doivent avoir lieu, si les rendements à l'humanité le chemin du Père céleste pour toute l'humanité. Mais à cause de tous les péchés du monde, à cause de la réticence des détenteurs du pouvoir et les dirigeants du monde dans leurs plans pour contrecarrer le plan du Père, et que le monde ne tourne pas à Dieu le Père dans le Ciel pour le pardon, la plupart des événements que vous voulez éviter, malheureusement avoir lieu.

Cependant, la plupart des événements sombres peuvent encore être atténués, reportés, voire annulés, si un nombre suffisant d'entre vous reconnaissez que vos puissantes prières peuvent faire une différence dans le monde, et tournez le cours des événements dans le monde pour le mieux. Je dois donc vous demander, en ces temps de se concentrer sur les outils que vous avez à changer le monde pour le mieux.

Par conséquent, je dois vous dire, tout d'abord, que vous ne pouvez pas compter sur vos dirigeants et éminences grises pour apporter les changements nécessaires pour un avenir meilleur pour l'humanité. Au contraire, vos dirigeants ont littéralement fait un pacte avec le diable dans les plus sombres royaumes, et, grâce à leur pouvoir et leur contrôle sur vous, ils sont contrecarrer le plan du Père céleste et de tenter d'inaugurer dans le plan de Satan pour une nouvelle ordre mondial qui est le plan du malin.

Je dois vous dire, une fois de plus, qu'ils ne réussiront pas dans leurs plans. Donc, à cet égard, vous pouvez déjà célébrer l'avenir du monde, pour les structures de pouvoir du monde sera restauré pour refléter que le Père céleste est en charge des affaires de l'humanité, et c'est par son Fils, le Rédempteur du monde, que les plans du Malin seront contrecarrés.

Je dois aussi vous dire, encore une fois, que le Père céleste est la planification sur ses enfants dans ce monde à participer à son plan de prestation de chacun d'entre vous des pièges de satan. Comme vous l'avez dit avant, vos prières sont plus puissants que les arsenaux des plus grandes armées de votre monde. Vos prières dans un avenir très proche, être reconnu par le reste de l'humanité qui ne croient pas dans la prière, pour les miracles qui vont arriver à changer le monde pour le mieux peut être attribuée qu'à vous, mes enfants, aussi puissant, guerriers prière.

Je vous demande de vous faire connaître au reste du monde que Mes serviteurs en ces temps d'agir à travers mon inspiration dans la prière à vous de continuer le travail du Père dans le Ciel, ainsi que Mon Fils, le Seigneur et Rédempteur, Jésus- Christ.

Vous devez professer votre foi fort, clairement et fermement pour les non-croyants, même parmi les membres de votre famille et amis qui ont, jusque-là, pensaient moins de vous dans votre piété et le service au Père dans le Ciel, et votre Seigneur et Sauveur, et pour moi en tant que votre Mère Céleste.

Vous, mes frères et mes sœurs, mes enfants, vous serez sollicité par les non-croyants en nombre toujours croissant d'offrir des prières et d'inspiration pour ceux qui vivent encore dans les ténèbres. Il en est ainsi, parce que les événements qui continuent d'avoir lieu se défier la logique et la raison de vos dirigeants, ainsi que les peuples du monde, qui ne sont pas en harmonie avec le plan du Père pour sauver l'humanité au cours de ces temps de la fin.

Le Père céleste compte sur vous, ses puissants guerriers, prière d'aller à la rencontre des non-croyants en ces temps d'aider votre Créateur, le Père céleste, à sauver beaucoup d'âmes qui sont maintenant piégés par le malin.

Enfin, comme je vous l'ai dit avant, le malin est la respiration ses derniers soubresauts de souffle dans sa tentative de contrecarrer le Père céleste. Hélas, il n'a aucune chance de régner, comme le Père dans le Ciel intervient à travers son Fils dans les affaires de l'humanité à réaliser Son plan pour votre salut.

Cependant, le mal ne peut toujours endommager et de détruire beaucoup d'âmes en ces temps. En particulier, il se concentre ses attaques sur vos prêtres, vos évêques et cardinaux, et surtout sur le chef de votre Eglise de Rome, qui est choisi du Père le Pape, pour diriger le monde en ces temps.

Il se concentre également ses attaques sur vous, mes frères et sœurs, qui reçoivent des messages du Ciel, ainsi que ceux d'entre vous qui ont soutenu ces messages, et ceux d'entre vous qui sont en restant fidèle au dogme et les principes de l'Eglise qui a été fondée par le Rédempteur, 2 000 ans. Soyez toujours conscients que le mal rôde partout dans le monde maintenant pour les âmes à dévorer, en particulier parmi vous, parce qu'il sait à quel point vous êtes tous dans les plans du Père dans le Ciel.

Quand vous reposer au cours de ces périodes, je veux que vous soyez assuré que je suis avec vous pendant ces moments difficiles. Tournez-vous vers moi comme votre Mère céleste pour mener votre sécurité en ces temps. Et se tourner vers ton Seigneur et Sauveur, mon Fils, Rédempteur du monde à l'aube de l'armure de protection grâce à la puissance de la prière, de sorte que chacun d'entre vous peut continuer à être puissant et guerriers prière au service du Père dans le Ciel . Ainsi soit-il! Merci à Dieu!

Message se terminait à 13h30
http://www.endtimesdaily.com/messages-1/our-lady-of-light-sep-1-2012.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt le Rédempteur du monde sera présent dans vos coeurs et âmes Empty Re: Bientôt le Rédempteur du monde sera présent dans vos coeurs et âmes

Message  Admin Mar 4 Sep 2012 - 12:39

@ Tous :

Le Seigneur, pour accomplir Son Oeuvre, a besoin de notre "Oui" !

Avez-vous donné votre "Oui" ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum