Accourrez vers Moi pour la protection à l'égard de tous ceux qui cherchent à vous nuire.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Accourrez vers Moi pour la protection à l'égard de tous ceux qui cherchent à vous nuire.

Accourrez vers Moi pour la protection à l'égard de tous ceux qui cherchent à vous nuire. Empty Accourrez vers Moi pour la protection à l'égard de tous ceux qui cherchent à vous nuire.

Message  sylvia Mer 5 Sep 2012 - 5:14

Les Ailes de la Prophétie - Glynda Lomax : Fermez les portes … - 30 Août 2012

Tout comme vous fermez vos maisons à ceux que vous ne permettez pas d’entrer, alors Mes gens doivent fermer les portes qu’ils ont ouvertes dans leur vie à l'ennemi de leurs âmes.

Je prenais des notes sur une révélation que le Seigneur m'a donnée sur la façon dont l'ennemi utilise des vides dans nos vies contre nous, lorsque le Seigneur a commencé à me dire ce mot.

Tout comme vous fermez vos maisons à ceux que vous ne permettez pas d’entrer, alors Mes gens doivent fermer les portes qu’ils ont ouvertes dans leur vie à l'ennemi de leurs âmes.

L'ennemi cherche à détruire tous ceux qui sont Miens en ce moment et il fait des progrès avec certains d'entre vous, puisque vous ignorez les conséquences de vos péchés. Il a convaincu certains qu’il n'y aura aucune punition pour le péché et à d'autres qu'ils ne pèchent pas.

Mon peuple, pourquoi ne cherchez-vous pas à comprendre ce qu'il fait dans vos vies ? Pourquoi ne cherchez-vous pas la sagesse qui ne peut être trouvée qu’en Moi et en Ma Parole à propos de ces choses qu'il vous fait ?

Comment se fait-il que vous ne compreniez pas que votre péché a de graves conséquences - qu'il cherche à vous prendre au piège là où vous ne pouvez jamais être libres ?

Ma Parole détient les clefs de toutes choses. La réponse à chaque question peut être trouvée dans Ma Sainte Parole, pourtant si peu d'entre vous recherchent même la vérité dont vous avez besoin pour être libérés.

L'ennemi veut vous passer au crible comme le blé. Je vous ai avertis de cette période de test, mais beaucoup d'entre vous refusent toujours d'entendre Mes paroles et continuent votre petit bonhomme de chemin en permettant le péché dans vos vies.

Pensez-vous que vous pouvoir tenir devant Moi au jugement, souillés par la saleté des abominations ?

Pensez-vous que Je vais vous oindre à la terre et réaliser vos rêves lorsque vous êtes accolés à l'ennemi de cette façon ? Lorsque vous vous êtes comportés comme des prostituées et M’avez été infidèles ?

Ceux qui désirent servir le monde et leur chair en ce temps doivent être autorisés à le servir, mais ne vous y trompez pas, les enfants, il n'est pas possible de servir votre chair et de Me servir aussi.

Si vous continuez à céder aux désirs de votre chair, Je vais vous y soumettre et vous allez récolter la récompense de l'ennemi tout d'un coup, et vous serez pris dans votre péché.

Fermez les portes, Mon enfant. Fermez les portes que vous avez ouvertes par vos péchés. Revenez vers Moi, et soyez en sécurité. L'ennemi cherche à vous dévorer. Je me tiens prêt pour vous protéger, pour subvenir à vos besoins et vous garder en sécurité, mais vous devez vous tourner vers Moi et vous détourner du péché.

Venez à Moi pour le réconfort et la consolation dans les moments graves dans lesquels vous vivez. Venez à Moi pour votre liberté et assurance. Venez à Moi pour tout ce dont vous avez besoin, car Je détiens les clefs de votre victoire. Accourrez vers Moi pour la protection à l'égard de tous ceux qui cherchent à vous nuire. Soyez trouvés saisis en Moi et Mes voies et vous serez en sécurité dans Mes bras pour toujours.

Je vous aime, Mon enfant et Je désire vous protéger, mais vous devez Me choisir.

Genèse 04:07: Si tu es bien disposé, ne relèveras-tu pas la tête ? Mais si tu n'es pas bien disposé, le péché n'est-il pas à la porte, une bête tapie qui te convoite ? Pourras-tu la dominer ?

Genèse 04:07: Si tu fais bien, ne te feras-tu pas accepter? et si tu n’agis pas bien, le péché se couche à la porte. Et tu seras son désir, et pourras-tu dominer sur lui.

Deut. 11 : 18-21 : Ces paroles que je vous dis, mettez-les dans votre coeur et dans votre âme, attachez-les à votre main comme un signe, à votre front comme un bandeau.19 Enseignez-les à vos fils, et répétez-les-leur, aussi bien assis dans ta maison que marchant sur la route, couché aussi bien que debout.20 Tu les écriras sur les poteaux de ta maison et sur tes portes,21 afin d'avoir de nombreux jours, vous et vos fils, sur la terre que Yahvé a juré à vos pères de leur donner, aussi longtemps que les cieux demeureront au-dessus de la terre.

Deut. 11:18-21: 18 C'est pourquoi, vous allez conserver ces paroles seront que je vous donnerai dans votre cœur et dans votre âme, et les lier comme un signe sur votre main, afin qu'ils soient comme fronteaux entre vos yeux. 19 Et vous les enseignerez à vos enfants, leur en parlerez quand vous serez dans votre maison, quand vous marcherez sur le chemin, quand vous vous coucherez et quand vous vous lèverez. 20 Et vous les écrirez sur les poteaux de votre maison et sur vos portes: 21 Pour que vos jours puissent être multipliés, et les jours de vos enfants, sur les terres que le Seigneur a juré à vos pères de leur donner, comme des jours de paradis sur la terre.

Jean 10 :10 : Jean 10:10: Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire: je suis venu afin que les brebis aient la vie et qu'ils l'aient en abondance.

Jean 10:10: Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire: je suis venu afin que les brebis aient la vie et qu'ils l'aient en abondance.

Car le salaire du péché, c'est la mort ; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle dans le Christ Jésus notre Seigneur.

Romains 6:23: Car le salaire du péché, c'est la mort; mais le don gratuit de Dieu c'est la vie éternelle en Jésus Christ notre Seigneur.

App.1 :18 :…le Vivant ; je fus mort, et me voici vivant pour les siècles des siècles, détenant la clef de la Mort et de l'Hadès.

APP 1:18: Je suis celui qui vit, et qu'il était mort, et voici, je suis vivant aux siècles des siècles, et les clefs de l'enfer et de la mort.

Rom. 6 :16 : Ne savez-vous pas qu'en vous offrant à quelqu'un comme esclaves pour obéir, vous devenez les esclaves du maître à qui vous obéissez, soit du péché pour la mort, soit de l'obéissance pour la justice ?

Romains 6:16: Ne savez-vous pas que celui à qui vous livrant à quelqu'un comme serviteurs pour lui obéir, vous êtes esclaves de celui à qui vous obéissez, soit du péché qui conduit à la mort, soit de l'obéissance à la justice?

Aussi Dieu les a-t-il livrés selon les convoitises de leur coeur à une impureté où ils avilissent eux-mêmes leurs propres corps ;

Romains 1:24: C'est pourquoi Dieu les a livrés à l'impureté, selon les convoitises de leurs cœurs, pour déshonorer leurs propres corps entre eux:

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages DiversCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas