PARDONNEZ A TOUS CEUX QUI VOUS FONT DU MAL et PRIEZ POUR LES ÂMES QUI VOUS BLESSENT !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

PARDONNEZ A TOUS CEUX QUI VOUS FONT DU MAL et PRIEZ POUR LES ÂMES QUI VOUS BLESSENT !

Aller en bas

PARDONNEZ A TOUS CEUX QUI VOUS FONT DU MAL et PRIEZ POUR LES ÂMES QUI VOUS BLESSENT !  Empty PARDONNEZ A TOUS CEUX QUI VOUS FONT DU MAL et PRIEZ POUR LES ÂMES QUI VOUS BLESSENT !

Message  ParAmourPourJésus Ven 9 Juin 2023 - 15:36

PARDONNEZ A TOUS CEUX QUI VOUS FONT DU MAL et PRIEZ POUR LES ÂMES QUI VOUS BLESSENT !

( Message du Seigneur Jésus donné au Père Luc le 12 mai 2023)

( Le père LUC PRAUSA en POLOGNE (ks. Łukasz Prausa) reçoit un message du Christ chaque vendredi, et les stigmates (blessures du Christ) chaque 1er vendredi du mois. )

===========================

Aujourd’hui, j’ai vu le Seigneur Jésus dans une belle tunique d’un blanc éclatant, pleine de clarté et de rayonnement (une telle couleur ne se trouve pas sur la terre).

Puis le Seigneur Jésus m'a dit :

Mon Cher fils :
Suis ton chemin plein d’humilité et d’Amour. Pardonnez à tous ceux qui vous font du mal et priez constamment pour les âmes qui vous blessent.
L’Amour est patient, il est bon.
L’Amour ne jalouse pas, ne cherche pas les louanges,n’est pas orgueilleux, n’est pas impudique, ne cherche pas à s’approprier, ne se met pas en colère, ne se souvient pas du mal, ne se réjouit pas de l’injustice, mais se réjouit de la vérité.
L'Amour supporte tout, croit tout, espère tout, supporte tout.
Dans l’Amour Mon fils, tu supporteras tout, car JE SUIS l’Amour même.

C’est pourquoi Je te demande de parler le plus souvent possible à mes fidèles de Mon Amour pour eux. Souligne souvent que chacun est pour Moi une perle précieuse, pour laquelle Je me bats chaque jour contre les puissances du mal qui, comme un lion rugissant, s’efforcent de les tromper et de les entraîner dans leur chute.

Moi, le Seigneur, JE SUIS avec vous et je vous demande d’être avec MOI.

Je bénis tous ceux pour qui vous priez et, avec la grâce de la guérison, je viens à ceux à qui vous imposez les mains.

Jésus.

https://przystanduchowa.pl/jezyk-polski/
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 711
Date d'inscription : 03/12/2017

Admin et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum