L'ENTREE DE L'ENFER TELLE QUE JE L'AI VU (Fille du Soleil)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'ENTREE DE L'ENFER TELLE QUE JE L'AI VU (Fille du Soleil)

2 participants

Aller en bas

L'ENTREE DE L'ENFER TELLE QUE JE L'AI VU (Fille du Soleil) Empty L'ENTREE DE L'ENFER TELLE QUE JE L'AI VU (Fille du Soleil)

Message  petitreste Mer 5 Sep 2012 - 11:23

7.2.2007

Aujourd’hui, une personne m’a demandé si j’avais déjà vu l’enfer, je lui ai répondu « non » et nous sommes passés à un autre sujet de conversation…

C’est vrai, je n’ai jamais vu l’enfer, comme je suis du genre courageuse mais non téméraire, le Seigneur me donne les visions au compte-gouttes, j’ai seulement vu

…l’entrée de l’Enfer…

(et cela me suffisait largement) en tout cas, j’étais persuadée que c’était cela et non autre chose… dans ma vie, il m’est déjà arrivé d’aller visiter quelques grottes, mais aucune ne ressemblait à celle que j’ai vu dans cette vision.

Je me suis retrouvée dans une sorte de caverne lugubre, un « couloir » sombre et très étroit, il y avait sur la largeur tout juste la place pour une personne… ma tête courbée touchait presque la voûte bosselée poussiéreuse garnie de toiles d’araignées- je n’ai pas vu d’araignées…il y avait une sorte de brouillard ténébreux qui rendait tout sinistre mais ce n’était pas tout noir, tout juste de quoi décrire l’endroit, j’étais prise entre deux murs épais et je ne pouvais faire autre chose qu’avancer lentement… il n’y avait pas grand-chose à voir parce que tous les deux pas, ( je n’aurais pas su étendre le bras) le « couloir » tournait, je savais à l’intérieur de moi-même que si je m’aventurais un peu plus en avant, je ne pourrais plus en ressortir, c’était comme une sorte de labyrinthe qui avait la particularité supplémentaire pour celui qui s’y engageait de ne plus pouvoir se retourner pour faire marche arrière vu l’étroitesse du couloir, à chaque respiration, j’avais l’impression de manquer d’air et de me retrouver emmurée. Le Seigneur ce jour là ne m’a pas permis d’en voir plus.

Après avoir écrit ceci, j’entends :


Ames, ne vous éloignez jamais de mon Sacré Cœur
petitreste
petitreste
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 80
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'ENTREE DE L'ENFER TELLE QUE JE L'AI VU (Fille du Soleil) Empty Re: L'ENTREE DE L'ENFER TELLE QUE JE L'AI VU (Fille du Soleil)

Message  Admin Jeu 6 Sep 2012 - 23:32

@ Tous :

J'ai déjà vécu à ma manière ce genre d'expérience où, face au Péché, l'on se sent comme oppressé et où l'on sent cette présence de l'Enfer et où la respiration devient conséquemment très difficile.

Je comprends parfaitement l'explication donnée par la Fille du Soleil concernant cette oppression liée à l'Enfer ! Satan

Je ne souhaite à personne de faire cette expérience des forces sataniques liées au Péché, expérience qui reste à la fois très désagréable et très angoissante !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum