JE N'AI JAMAIS ENSEIGNE LA DOCTRINE DE LA REINCARNATION
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: La Fille du Soleil (France)
Page 1 sur 1
JE N'AI JAMAIS ENSEIGNE LA DOCTRINE DE LA REINCARNATION
11.10.2007
Peux-tu me parler de la réincarnation mon Jésus
Je ne l’ai jamais enseigné, cette doctrine éloigne mes petits de la vérité, Je ne fais pas les choses à moitié, mon Sang en est la preuve… croire à la réincarnation, c’est douter de ma Toute Puissance… c’est dévier de la voie que Je vous ai enseignée… rejetez tout ce qui fait obstacle à votre évolution et obéissez à mon Vicaire sur terre qui vous enseigne ma Vérité.
Hier soir, mon mari et moi, nous sommes allés voir le film « Un jour sur terre »
Je demande à Jésus ce qu’il pense de ce documentaire.
Ce film démontre bien la réalité, la terre et en danger et la main de l’homme y, est pour beaucoup…
L’HOMME RECOLTE CE QU’IL A SEME
J’agirai à hauteur des efforts faits pour y remédier.
petitreste- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Re: JE N'AI JAMAIS ENSEIGNE LA DOCTRINE DE LA REINCARNATION
@ Tous :
La réincarnation est une fausse doctrine qui origine des religions hindouistes.
Cette notion a été ensuitre récupérée et popularisée par le Nouvel Âge qui en a fait son fer de lance !
La réincarnation est satanique et contredit nettement le Dogme de la Résurrection.
L'Administrateur
La réincarnation est une fausse doctrine qui origine des religions hindouistes.
Cette notion a été ensuitre récupérée et popularisée par le Nouvel Âge qui en a fait son fer de lance !
La réincarnation est satanique et contredit nettement le Dogme de la Résurrection.
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Je souffre de schizophrènie, et ça me fais croire en la réincarnation, comment ne plus croire? De plus, ça me fais croire que je suis la déesse Isis, ou que je suis possédée par Isis. J'ai pas l'esprit tranquille avec tout ça, je veux vivre en paix. Je suis déjà aller voir un prêtre exorciste, j'ai fais une prière de délivrance, il m'a dis que je n'étais pas possédée. Dans ce cas là, pourquoi je crois en ces choses? Je ne veux plus y croire, je veux me centrer uniquement sur Jésus, que faire? :'(
Roseduchrist- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
@ RoseduChrist :
Vous nous l'avez déjà dit hier ou avant-hier !
Pourquoi vous répétez-vous ?
Nous vous avions répondu de parcourir le sous-Forum consacré à la "Guérison et à la Délivrance" et nous vous avions suggéré de prendre rendez-vous auprès d'un Prêtre !
Maintenant, je vous demande de ne plus vous répéter et de ne plus revenir sur ces sujet reliés à l'ésotérisme et à l'occultisme car cela commence à déranger les autres membres.
Si vous ne voulez pas vous aider, NOUS NE POUVONS RIEN FAIRE POUR VOUS DANS CES CONDITIONS !
Alors cessez IMMÉDIATEMENT toute allusion à ce genre de sujets qui finissent par nous indisposer !
Premier et dernier avertissement !
L'Administrateur
Vous nous l'avez déjà dit hier ou avant-hier !
Pourquoi vous répétez-vous ?
Nous vous avions répondu de parcourir le sous-Forum consacré à la "Guérison et à la Délivrance" et nous vous avions suggéré de prendre rendez-vous auprès d'un Prêtre !
Maintenant, je vous demande de ne plus vous répéter et de ne plus revenir sur ces sujet reliés à l'ésotérisme et à l'occultisme car cela commence à déranger les autres membres.
Si vous ne voulez pas vous aider, NOUS NE POUVONS RIEN FAIRE POUR VOUS DANS CES CONDITIONS !
Alors cessez IMMÉDIATEMENT toute allusion à ce genre de sujets qui finissent par nous indisposer !
Premier et dernier avertissement !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/