vous devez prier pour les prêtres chaque jour.Vos prières les protégeront et les garderont saints
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

vous devez prier pour les prêtres chaque jour.Vos prières les protégeront et les garderont saints

2 participants

Aller en bas

 vous devez prier pour les prêtres chaque jour.Vos prières les protégeront et les garderont saints   Empty vous devez prier pour les prêtres chaque jour.Vos prières les protégeront et les garderont saints

Message  sylvia Sam 8 Sep 2012 - 15:22

8 Septembre, 2012
Soutenir les prêtres que j'ai placés dans votre vie

Enfants de Mon Divin Cœur,

Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je suis le Grand Je Suis. Je suis la source de vie, l'espoir, la Miséricorde et la sainteté. Soif de moi. Je désire demeurer en vous. Ouvrez vos cœurs maintenant. Surrender. Donne-moi la permission de travailler en vous. Donne-moi la permission de vous transformer et vous utiliser dans ma vigne.

J'ai besoin de vos mains, vos paroles, vos actions pour renouveler mon Église. Les enfants, regardez autour de vous. La persécution a commencé. Mes Fils consacrés souffrent énormément. Beaucoup d'entre eux sont devenus des objets de ridicule, des cibles faciles, et la proie innocente. Je sais que beaucoup d'entre eux ont brisé votre confiance. Je sais qu'ils vous ont parfois fait du mal, même abusé de vous. Je vous invite maintenant à s'occuper d'eux dans l'amour. Ils sont brisés par la vie, par les circonstances, par le découragement. Mes petits enfants, vous devez prier pour les prêtres chaque jour.

Vos prières les empêchera de tomber dans la tentation. Vos prières les protégeront et les garderont saints. Beaucoup de Mes Fils ont diminué parce que vous les avez abandonnés. Ils souffrent. Souvent, ils sont seuls, et personne ne prend le temps de les encourager. S'il vous plaît respecter-les. J'ai besoin de beaucoup de saints prêtres en vue de reconstruire mon Église. J'ai besoin de prêtres qui prient sans cesse. J'ai besoin de prêtres qui passent de longues heures au confessionnal afin d'amener les perdus au retour au bercail. Priez, mes petits. Prier pour que les vocations s'épanouissent, et pour que les jeunes voient l'abondance des grâces qui sont perdues dans les paroisses qui ne nourrissent plus les cœurs des enfants qui refusent de modéliser la sainteté de ceux qui leur sont confiés.

Les enfants, les vocations sont des bénédictions accordées à l'obéissance, l'humilité, et le plus généreux des âmes. Regardez autour de vous. Identifier générosité dans l'enfance que j'ai placés dans votre vie. Sachez que chacune de ces âmes a été invitée à servir en moi. Séminaires sont vides dans de nombreuses régions du monde. Priez pour les pour remplir dans l'année à venir. Priez pour les cœurs à accepter mes invitations à une vie de service, et l'auto-mortification. Priez avec chaque fibre de votre corps car Satan a ses propres plans, projette de détruire mon Église, et pour établir son règne sur la Terre.

Priez avec beaucoup d'amour, et laissez-Moi faire le reste. Réfléchissez à ces mots, et commencer à soutenir les prêtres que j'ai placés dans votre vie. Les soutenir et, si nécessaire leur pardonner. Ils Me répondront pour chaque larme, pour tous ceux qui ont quitté l'Eglise à cause de leur désobéissance, et leur égoïsme. Permettez-leur de revenir à Moi. Bientôt, beaucoup d'entre eux connaîtront le martyre...Comment alors pourrez-vous confesser vos péchés? Comment allez-vous vous débarrasser de toutes les taches qui corrompent vos âmes, et à vous préparer à vous tenir devant moi dans le jugement? Comment allez-vous vous préparer pour mon banquet de l'amour sans eux? Ce jour-là, je vous ordonnerai d'aimer, d'aimer sans condition, et de pardonner mes fils pour leurs mauvaises actions.

Pardonnez-leur, et travailler à l'unisson pour provoquer le triomphe de Mon Sacré-Cœur. Travailler avec eux, et se tourner vers moi pour des conseils. Je vous laisse mon baiser de paix. Shalom

http://www.jabezinaction.blogspot.fr/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 vous devez prier pour les prêtres chaque jour.Vos prières les protégeront et les garderont saints   Empty Re: vous devez prier pour les prêtres chaque jour.Vos prières les protégeront et les garderont saints

Message  Admin Sam 8 Sep 2012 - 16:16

@ Tous :

Il est évident que nous devons soutenir nos pasteurs car sans eux nous serions comme des brebis perdues !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66772
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum