encore temps de remettre votre vie en ordre avant la grande épreuve de votre âme devant Dieu
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

encore temps de remettre votre vie en ordre avant la grande épreuve de votre âme devant Dieu

3 participants

Aller en bas

encore temps de remettre votre vie en ordre avant la grande épreuve de votre âme devant Dieu Empty encore temps de remettre votre vie en ordre avant la grande épreuve de votre âme devant Dieu

Message  sylvia Lun 10 Sep 2012 - 17:54


Message de Jésus à un enfant choisi de Chicago - 7 septembre 2012
(09:13)

Dis à Mes enfants bien-aimés qu'il est encore temps de remettre votre vie en ordre avant la grande épreuve de votre âme devant Dieu. Ce sera une illumination où votre âme sera jugée comme si vous étiez morts et allés devant Dieu.

Mes chers enfants, c'est quelque chose à laquelle aucun de vous ne va échapper. Du plus jeune au plus âgé vos péchés vont vous être dévoilés. Pour certains qui ont vécu une vie de péché pendant de nombreuses années, ce sera effrayant (redoutable) puisque tous vos péchés mortels vont être sur un grand écran qui aura vos péchés dépeints par des plans fixes de sorte que vous verrez comment horribles vos péchés le sont vraiment.

Vous allez être mis au courant du nombre de vies que vos péchés ont affectées. Une fois ces choses faites et qu’il vous a été montré à chacun comment vous êtes réellement, il y aura très peu ou pas de temps pour sauver votre âme de la damnation éternelle. Je sais que cela semble dur, mais c'est la réalité. Il n'y aura plus de Miséricorde puisque Ma période de Justice va commencer.

Les démons vont être partout à causer de plus en plus de tentations. Je suis conscient que la plupart d'entre vous ne vont pas croire que cela va se produire. C’est plus malheureux (regrettable) puisque vos âmes mêmes sont en danger. N'attendez pas plus Mes chers ou il peut être trop tard.

Maintenant qu’ont été donnés tous les entretiens et discours précédant les élections, l'Administration commence à être plus assurée qu'ils vont gagner. Bientôt, le miracle aura lieu et ils vont être anéantis puisqu’il n'y a aucun moyen pour qu'ils puissent l'arrêter. Continuez à prier Mes enfants. Nous allons remporter la bataille.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

encore temps de remettre votre vie en ordre avant la grande épreuve de votre âme devant Dieu Empty Re: encore temps de remettre votre vie en ordre avant la grande épreuve de votre âme devant Dieu

Message  Admin Lun 10 Sep 2012 - 19:02

@ Sylvia :

Merci pour cet autre Message qui va dans le sens de plusieurs récents Messages du Ciel !

Merci !

Le Temps de la Grande Persécution approche, chère Sylvia !

La question ?

Cela vous inquiète-t-il ?

Fafouin

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

encore temps de remettre votre vie en ordre avant la grande épreuve de votre âme devant Dieu Empty Encore temps de remettre votre vie en ordre avant la grande épreuve de votre âme devant Dieu

Message  Francine-2 Dim 16 Sep 2012 - 9:10

À chaque seconde, Jésus attend notre réponse concernant Son Amour envers chacun de nous. Le Christ lorsqu'il est venu sur la terre n'avait qu'un seul but IMMUABLE: celui de nous sauver et de le suivre, si nous le voulons, sur Sa route étroite mais combien gratifiante. Mais souvent nous ne voulons pas de routes étroites. Nous les élargissons constamment. Nous ajoutons des voies: des doubles et des triples. Il importe d'aller tellement vite de nos jours qu'il est nécessaire d'abattre les obstacles qui pourtant, ne le sont aucunement pour le VRAI et AUTHENTIQUE chrétien. Quelle dangereuse compréhension! Pourquoi toujours vouloir détruire et réformer, à notre façon humaine, LES LOIS DE DIEU? Dieu ne démode pas!!! Tout est PRÉSENT, ÉTERNITÉ, car l'éternité c'est le présent. Et dans ce présent, le passé et le futur sont compris. La Volonté de Dieu est un point qui contient TOUT. Certes Dieu est Miséricorde mais Sa Miséricorde égale Sa Justice. Sa Parole n'a pas changé d'un seul iota et elle ne changera pas. C'EST NOUS qui devons changer si nous voulons VRAIMENT être prêts pour le grand moment de L'AVERTISSEMENT.

La goutte d'eau restera toujours une goutte d'eau. Essayons de nous en passer!! Jésus est l'Eau Vive qui ne tarira jamais et elle n'a pas besoin de désinfectants, d'un colorant ou d'une saveur artificielle. Quand nous acceptons Dieu, nous acceptons cette Eau Vive.

Seigneur Jésus, pardonne au nom de tous, nos désirs de vouloir tout refaire à tout prix ce qui nous dérange, ce qui frustre nos volontés humaines, ce qui exige de marcher droit en dignes enfants de Dieu de la Divine Volonté. Qu'est--ce qui se passe dans nos têtes pour rendre mauvais ce qui était bon et désirable hier? Une pomme est une pomme et nous ne devons pas modifier la nature des actes créés par notre Dieu. Mais pardon Jésus, si nous osons y insérer des VIRUS, tels les mauvais penchants, les crimes de plus en plus raffinés de notre siècle délabré. Oui, nous DÉVALORISONS NOS VALEURS MORALES.

Notre-Dame, Consolatrice des affligés, aide-nous à augmenter le nombre de ceux qui croient encore aux VÉRITÉS de l'Église mais qui sont incapables de les digérer, de supporter une stabilité dans leur foi. Ouvre les yeux de leur âme afin que la Croix de Ton Fils apparaisse bientôt dans toute Sa Gloire. Oui, Dieu nous accorde le temps de mettre notre vie en ordre mais il faut faire vite et tès très vite.
Francine
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

encore temps de remettre votre vie en ordre avant la grande épreuve de votre âme devant Dieu Empty Re: encore temps de remettre votre vie en ordre avant la grande épreuve de votre âme devant Dieu

Message  Admin Dim 16 Sep 2012 - 12:26

@ Francine Lavoie :

Il faut savoir, ici, que la route étroite, même si elle est plus ardue à suivre, est celle qui nous conduira le plus rapidement au Ciel ! L\'Aviateur

Les autres routes sont plus séduisantes , mais elles nous éloignent du Paradis Céleste ! Carton rouge !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66592
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum