N'AYEZ PAS PEUR LORSQUE VOTRE ÂME SE DETACHERA DE VOTRE CORPS POUR APPARAÎTRE DEVANT VOTRE DIEU!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

N'AYEZ PAS PEUR LORSQUE VOTRE ÂME SE DETACHERA DE VOTRE CORPS POUR APPARAÎTRE DEVANT VOTRE DIEU!

Aller en bas

N'AYEZ PAS PEUR LORSQUE VOTRE ÂME SE DETACHERA DE VOTRE CORPS POUR APPARAÎTRE DEVANT VOTRE DIEU! Empty N'AYEZ PAS PEUR LORSQUE VOTRE ÂME SE DETACHERA DE VOTRE CORPS POUR APPARAÎTRE DEVANT VOTRE DIEU!

Message  Célestine Mar 4 Jan 2022 - 15:16

N’AYEZ PAS PEUR LORSQUE VOTRE ÂME SE DÉTACHERA DE VOTRE CORPS POUR APPARAÎTRE DEVANT VOTRE DIEU !


( Message à Myriam et Marie )

JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT !

JE SUIS LE SAINT DES SAINTS : LE TRÈS HAUT, L’ÉTERNEL !

JE SUIS !

Mes Bien-aimés, Mes tout petits enfants «  Comme JE vous aime », Mes enfants  !

Comme JE vous aime, Tel que vous êtes : Avec vos défauts et vos qualités ..

Vous êtes MES enfants et, vous M’appartenez ..

Vous êtes dans de grandes souffrances Mes Bien-aimés : Plus pour longtemps.

Un grand bonheur vous attend !

JE Viens aussi Mes Bien-aimés : Vous rassurer pour vos enfants et, petits enfants : « TOUS resteront avec vous dans Mon règne d’Amour » sur la terre … Ils se laisseront toucher par l’Amour de DIEU : L’AMOUR du DIVIN !


FAITES-MOI CONFIANCE .

Il va y avoir un très grand changement Mes enfants , dans le monde et, dans l’Église .

Vous êtes arrivés à la FIN de la dernière ligne droite car les événements vont très, très vite maintenant, MAIS ! N’AYEZ PAS PEUR, puisque vous serez à l’abri de ce grand ouragan qui tombe sur le monde !

N’ayez pas peur Mes enfants, lorsque votre âme se détachera de votre corps : Pour apparaître devant votre DIEU : Avec plein d’Amour et de tendresse .

JE vous serrerai contre Mon Sacré Cœur : Mon Divin cœur : Mon cœur d’Amour et, lorsque votre âme reviendra dans votre corps, vous serez entièrement transformés , rajeunis : Pour accomplir la mission que JE vous ai préparée et, ceci dans peu de temps Mes enfants : « Très peu de temps » !

Pour l’instant : Ce que JE vous demande :«  C’est de rester toujours fidèles dans la prière »  !

AMEN, AMEN, AMEN,

DIEU qui EST votre PÈRE : FILS et, SAINT-ESPRIT, vous donne Sa très Sainte Bénédiction avec Celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et, Sainte : La Divine Immaculée Conception et, Saint JOSEPH Son époux :

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT-ESPRIT ,

AMEN, AMEN, AMEN,

ALLELUIA, ALLELUIA,ALLELUIA,

Allez en PAIX Mes enfants, allez en PAIX !

DIEU TOUT PUISSANT : Votre Père du CIEL vous aime tendrement !

JE ME penche sur chacun de vous : «  Mes Bien-aimés », en déposant un doux baiser .

JE vous dis : A très bientôt Mes enfants , à très bientôt !

AMEN, AMEN, AMEN,

MARIE : Votre maman du CIEL vous embrasse tendrement et vous protège de Son grand manteau ..

OUI ! Mes Bien-aimés, ELLE vous enveloppe de Son manteau.

ALLELUIA, ALLELUIA,ALLELUIA,



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2022/01/04/nayez-pas-peur-lorsque-votre-ame-se-detachera-de-votre-corps-pour-apparaitre-devant-votre-dieu/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161642
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum