Je recommande le jeûne, prière et pénitence à partir du mois d’octobre car les temps vont changer
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je recommande le jeûne, prière et pénitence à partir du mois d’octobre car les temps vont changer

Aller en bas

Je recommande le jeûne, prière et pénitence à partir du mois d’octobre car les temps vont changer    Empty Je recommande le jeûne, prière et pénitence à partir du mois d’octobre car les temps vont changer

Message  sylvia Sam 15 Sep 2012 - 11:15

Je vous partage le Songe de Rosalie (France)

Je suis africaine et je vis en France. Je fais la neuvaine qui nous a été recommandée entre le 06/09 et le 14/09.

Aujourd’hui mercredi 12/09/2012 au 7ème jour de la neuvaine, j’ai reçu un message de DIEU LE PÈRE à travers un songe.

Dans le songe, j’étais avec un petit groupe de personne, mais j’étais un peu à l’écart.Tout d’un coup, j’ai vu venir du ciel deux personnages divins qui se rapprochaient de moi.

Lorsqu’ils sont arrivés à mon niveau j’ai les ai reconnus. DIEU LE PÈRE précédait la Vierge Marie et ils étaient tous les deux d’une blancheur inqualifiable, DIEU avait une longue barbe.

J’ai été la première a engager la conversation.

Moi: DIEU LE PÈRE tu es venu me parler?

DIEU LE PÈRE : Oui ma fille,je suis venu parler à mes enfants.

Moi: Parles DIEU LE PÈRE, je t’écoute.

DIEU LE PÈRE: Je recommande le jeûne , la prière et la pénitence à partir du mois d’octobre et de novembre car les temps vont changer. (fin du message).

Il y a environ six mois, au cours d’un songe, j’ai vu le ciel se rapprocher de la terre jusqu’à la couvrir entière. Donc quand je lis tous les messages de votre site,je suis fortifiée dans ma foi.

Que DIEU LE PÈRE , PAPA JÉSUS et MAMAN MARIE protègent tous ceux qui font leurs oeuvres.

Rosalie (FRANCE)
http://myriamir.wordpress.com/2012/09/15/je-vous-partage-le-songe-de-rosalie-france/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum