Trevignano Romano 30 sept 2023 à partir du mois d'octobre / Un signe fort choquera le monde,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Trevignano Romano 30 sept 2023 à partir du mois d'octobre / Un signe fort choquera le monde,

Aller en bas

Trevignano Romano 30 sept 2023  à partir du mois d'octobre / Un signe fort choquera le monde, Empty Trevignano Romano 30 sept 2023 à partir du mois d'octobre / Un signe fort choquera le monde,

Message  métys Mer 11 Oct 2023 - 7:04

Trevignano Romano 30 septembre 2023

Mes enfants, merci d'avoir répondu à mon appel dans vos cœurs.

Mes enfants,

priez concernant l'Avertissement qui vous parviendra bientôt.


J'insiste sur la conversion de vos cœurs ; J'aimerais vous en dire plus, mais je sais que vous n'êtes pas prêt.

Depuis si longtemps je vous demande de vous préparer à ces moments, pourtant vous vivez souvent comme si de rien n'était.

Mes enfants, vous voyez les tremblements de terre qui ne s'arrêtent pas – en effet, ils seront de plus en plus forts, vous voyez les eaux qui entrent dans la terre, provoquant des désastres, mais vous ne changez pas.

Je suis Mère et je veux que tu sois en sécurité et sainte au Ciel. Je vous le demande encore : convertissez-vous !

Aime mon Fils qui est mort pour toi.

Mes enfants, à partir du mois d'octobre, les événements seront de plus en plus violents et se poursuivront rapidement. Un signe fort choquera le monde, mais vous devez prier.
Je vous bénis maintenant au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

https://lareginadelrosario.org/messaggi-settembre-2023/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13614
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Nox434 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum